Alec
Ça fait trois jours qu'on la cherche partout. Trois jours que je m'inquiète et que j'ai l'impression de perdre pied. Trois jours que je dors à peine. Trois jours que je fais des cauchemars.
On la cherché dans toute la ville, dans les hôpitaux et dans les hôtels mais ça ne donne rien. Alors c'est pour ça qu'aujourd'hui on va regarder dans les hôtels aux alentours de la ville.
- on va où aujourd'hui ? Demande Beth en rentrant dans ma chambre.- là. Je réponds en lui montrant mon téléphone.
Elle mets l'adresse dans son téléphone puis repart de ma chambre.
- Alec ?
Je relève la tête quand Allison rentre dans ma chambre, elle vient s'assoir à côté de moi dans mon lit.
- on va la retrouver...murmure Allison.
- tu es sûr ?
- oui.
Je soupire et me lève pour sortir de ma chambre avec Allison. Puisque Allison et Josh n'ont pas leur permis, il reste à la maison pour faire des recherches sur les hôtels où elle pourrait être.
Je m'installe sur le siège côté passager de la voiture de Beth et elle démarre tout de suite pour un hôtel qui se trouve à 1 heure de la ville.
Din et Taylor sont dans une voiture de leur côté. Ils visitent tous les hôpitaux de la ville et en dehors de la ville pour voir si Manon le se trouverait pas là-bas.
Matt et Leïla sont dans une autre voiture. Ils visitent les motels aux alentours de la ville. Je ne sais pas si elle a de quoi se payer un hôtel alors c'est pour ça qu'ils regardent dans les motels.
***
- excusez-moi ? Demandais-je à une dame derrière l'accueil.
- en quoi puis-je vous aider ? Elle demande en souriant.
- est-ce que vous auriez vu cette fille ? Je demande à mon tour en montrant une photo de Manon.
- non désolé.
- pas de problème, merci.
Je me retourne vers Beth pour voir si elle a trouvé des personnes qui ont vu Manon mais elle me fait signe que non.
- ne stresse pas comme ça Alec, on va la retrouver. Affirme Beth.
VOUS LISEZ
D.A.M(2).T - | Tome 2 |
RomanceSept longues années sont passés depuis la séparation entre Alec et Manon. Tout a changé pour elle, elle a un petit ami merveilleux, un travail merveilleux, une meilleure amie merveilleuse. Elle est comblé de bonheur avec eux et manque de rien dans...