|17|

1.8K 65 44
                                    

Manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manon

Ho putain de merde !

Julie se trouve devant la porte de Alec, elle cherche quelque chose. Je ne savais pas qu'elle devait venir ici, je ne serais pas venu si je savais.

- putain merde ! Je dis en m'abaissant.

Alec fronce les sourcils et regarde dans la direction où j'ai regardé. Ses yeux s'écarquillent et il s'abaisse comme moi.

- mais t'es con ou quoi ! C'est ta maison ! Tu n'as pas besoin de te cacher !

- Ha oui c'est vrai. Répond-il en rigolant.

Il se relève et adopte une expression neutre sur le visage avant d'avancer vers Julie.

- viens. Me dit Beth.

Elle attrape ma main et me fais monter les escaliers en vitesse.

- reste là. Me dit-elle avant de fermer la porte de la salle de bain.

Putain...

Le faite que Julie a faillit nous surpendre Alec et moi me fait prendre conscience de quelque chose, je suis une très mauvaise amie. Je suis entrain de tromper mon mec et en quelques sortes ma meilleure amie. Je ne mérite pas d'avoir une personne comme elle comme amie. Elle ne me ferais jamais ça...

- c'est bon...dis Alec en revenant.

Il se pace derrière moi et glisse ses mains sur mes hanches tout en m'embrasser le cou.

- Alec...

Il relève la tête en entendant le ton que j'emploie.

- il y a un problème ? Il demande.

- oui ! Le problème c'est moi ! Je me retourne pour être face à lui. Je suis entrain de tromper mon mec avec le mec de ma meilleure amie ! Non mais qu'elle genre de meilleure amie fait ça ! Je suis la pire des meilleures amies !

- mais non-

- stop ! Dis-je pour l'arrêter. Toi et moi ça ne dois plus se reproduire. Jamais.

Et sur ce, je le laisse dans la salle de bain pour partir en courant de la maison. Tant pis si je croise Julie, j'inventerais un petit mensonge. Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est de prendre l'air et de rentrer chez moi.

***

Je pose mes affaires sur le meuble dans l'entrée et vais dans la cuisine. Je viens de passer deux heures à me promener dans le parc, ça m'a fait un bien fou. J'ai pu faire un tri dans mes pensées, d'un côté ce que je veux, de l'autre ce que je ne veux pas.

Ce que je veux: ne pas tromper mon mec avec le mec de ma meilleure amie.

Ce que je ne veux pas: tromper mon mec avec le mec de ma meilleure amie.

Oui je sais, il y a du progrès à faire.

Je rentre dans la chambre et entend que Nathan est sous la douche.

J'ai réfléchis et je pense que je ne vais rien dire à propos de Alec et moi à Nathan. Après tout, ça ne va plus se passer alors je ne vois pas pourquoi il devrais être au courant.

Le téléphone de Nathan me fait sortir de mes pensées. Il est sur sa table de nuit entrain de charger.

- Nathan ! Ton téléphone sonne ! Criais-je.

Pas de réponse. Je m'avance et saisis le téléphone avant de m'apprêter à répondre. Mais le téléphone éteins alors je le repose.

- qu'est-ce que...? Demandais-je en voyant son téléphone affiché un message.

Le nom du destinateur est simplement un cœur, et le message dit "j'ai quelque chose d'important à te dire ! Rappelle moi s'te plaît".

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Je clique sur la notification et tous les messages qu'ils se sont envoyé apparaissent devant moi.

"Tu me manques"

"On se voit ce soir ?"

"Je t'aime"

"Elle n'est pas au courant ?"

"C'était tellement bon cette nuit"

"Il faut qu'on essaie de moins se voir car elle commence à avoir des soupçons"

Le dernier message remonte à quand je suis partie avant la soirée chez Alec.

Plus je remonte dans la conversation, plus je sens mon cœur se brisé. Les larmes me montent aux yeux tandis que j'essaye d'arrêter les tremblements de mes mains.

"Je t'aime Julie"

Julie ?

Ma meilleure amie se tape mon mec...et ça depuis des mois vu les messages. Ils n'ont même pas l'air d'avoir un seul remord, ils vivent leur petite vie tranquille de leur côté tandis que j'essaie d'être une petite amie correcte et de rattraper mes erreurs.

Il faut que je sache qu'est-ce qu'il y a de si important pour qu'elle l'appel.

J'appuie pour écrire un message en essayant de calmer mes tremblements et mes pleures.

A ❤️:

> salut, qu'est-ce qu'il y a de si important ? ❤️

J'essaie de recopier au maximum le style d'écriture de Nathan.

Je vois la petite bulle s'afficher puis disparaître, et ça plusieurs fois. Je remarque que mon souffle s'est bloqué à cause du stresse que je ressens.

De ❤️:

> on peut se voir ?

A ❤️:

> non désolé, Manon est avec moi alors si je pars elle ve trouver ça suspect.

De ❤️:

> ho...d'accord

> dans ce cas...

> je suis enceinte.

Tout mon monde s'écroule. Mes mouvements ne sont plus en accord avec ma tête. Je sens que mes mains lâchent le téléphone et que je m'écroule par terre.

Ma meilleure amie est enceinte de mon mec...

C'est beaucoup trop pour moi, il faut que je parte de là. J'ai besoin de disparaître quelques temps, j'ai besoin de me retrouver seul.

Donc je prend une valise pour entasser tous mes vêtements, je prend également ma trousse de toilettes, mes clé, mon chargeur et je pars de la maison.

Je roule pendant 3 heures avant de m'arrêter devant un hôtel. J'ai vu que sur internet il était bien noté alors je pense que je vais passer les deux prochaines semaines là.

Il me faut du temps pour me persuader que ce n'est pas de ma faute, que je ne mérite pas tout ça.

D.A.M(2).T - | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant