CHAPITRE 13

324 17 7
                                    

Newt expira la dernière bouffée de sa cigarette avant de l'écraser contre le cendrier disposé à côté de lui et de jeter le mégot. Sentant le froid faire frissonner sa peau, il retourna à l'intérieur, laissant la musique l'assourdir de nouveau. Il n'était pas à un quelconque bar, ou club, non, Minho avait trouvé une meilleure idée pour lui donner la migraine. Un karaoke. Ces espèces de grandes pièces privées, où ils étaient libre de commander de l'alcool, de quoi grignoter, mais surtout de chanter à gorge déployée car personne ne pouvait les entendre se ridiculiser. C'était l'endroit idéal pour qu'aucun élèves ne puissent tomber sur eux, mais pas pour reposer la pauvre tête blonde déjà assez tracassée pour pouvoir en plus supporter une migraine.

Newt observa rapidement Frypan et Alby faire un duo romantique sur une quelconque musique disney, la gêne mise de côté par l'alcool qui coulait déjà bien dans leur sang. Harriet s'amusait avec un tambourin pendant que Brenda cherchait déjà la musique qu'elle allait vouloir chanter. Loin de ce show, Thomas, Teresa et Minho étaient assit à la table contenant toutes les boissons et discutaient.

Le blond les rejoignit, prenant naturellement place à côté de Thomas. C'était difficile de s'entendre malgré la musique, pourtant une certaine bonne ambiance régnait, les amis riaient entre eux et ne semblaient pas avoir de mal à se comprendre. Toutefois, depuis le début de la soirée Newt avait remarqué que Teresa se noyait volontairement dans l'alcool, elle se resservait toujours plus, comme si ce n'était jamais assez, et semblait déjà ne plus être elle-même. Thomas avait essayé de l'arrêter au début, ou du moins de la convaincre à ralentir, mais elle n'avait pas écouté. Newt n'avait pas pu s'empêché de se sentir jaloux à ce moment-là, se souvenant de la fois où c'était lui qui avait trop bu et que Thomas l'avait ramené chez lui. Il se souvenait avoir demandé au brun s'il aurait fait la même chose pour la jeune femme, et il avait répondu oui.

Soupirant d'agacement, Newt attrapa son verre encore plein et le vida, écoutant distraitement Minho essayer de garder une bonne ambiance autour de la table. L'asiatique continuait à insister pour que ce soit Thomas qui boive le plus, déclarant toujours vouloir le voir bourré. Ca ne faisait que faire rire le brun qui lui prouvait que ça n'arriverait pas de si tôt en continuant à boire tout en paraissant toujours aussi sobre. Les deux buvaient autant l'un que l'autre, et pourtant c'était Minho qui semblait le plus mal en point. Cette scène fit discrètement rire Newt.

En sentant cette légère agitation, Thomas se tourna vers le blond, surprenant celui-ci quand il lui sourit. Décontenancé, le garçon lui rendit maladroitement, se dépêchant de boire à nouveau pour cacher son embarras mais aussi ses joues devenues rouges. La douceur du regard de son ami, ainsi que la tendresse de son sourire fit fourmiller son bas ventre. Malgré la faible luminosité de la pièce, la musique assourdissante et l'odeur d'alcool ambiante, Newt n'avait jamais autant trouvé Thomas beau qu'à l'instant. Pourtant, d'où l'intensité de son regard, il dut baisser les yeux, le cœur battant de manière effrénée et les mains légèrement tremblantes.

L'esprit particulièrement distrait et son verre au bord des lèvres, il crut pouvoir respirer après les réactions de son corps subites par la simple présence de Thomas quand celui-ci revint à l'attaque en posant sa main sur sa cuisse. Son corps se raidit, et par panique, il releva les yeux sur le visage souriant du brun. Ce geste était inaperçu du reste de la bande, tous les autres ne leur prêtaient pas attention, et de toute façon, la faible lumière de la pièce ne leur permettait pas de voir cette main baladeuse sous la table.

Thomas encra son regard dans celui de Newt, celui-ci se sentait bouillir, et pas seulement à cause de l'alcool. La main touchant sa cuisse était chaude, il ne pouvait pas se focaliser sur autre chose que ça, même en regardant Thomas droit dans les yeux. C'était mauvais de sa part de vouloir que le brun continue à le toucher, et ne regarde que lui, malgré cette pièce rempli de ses amis complètement inconscient de ce qu'il se passait discrètement sous cette table et dans sa tête. Pourtant, sûrement pour ne pas éveiller trop de réaction de sa part, Thomas garda sa main immobile. Et après quelques secondes à se contempler l'un l'autre, le brun pencha son visage vers le sien pour murmurer à son oreille:

The New Teacher [NEWTMAS +18]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant