-Tommy... Attends...
Mais le garçon fit la sourde oreille, continuant à grignoter le cou du blond, passant sa langue sur les traces de dents ornant sa peau, y laissant par la même occasion une petite marque. Bien que Newt essayait de protester, son corps agissait contre sa volonté, penchant la tête sur le côté pour donner libre accès à Thomas de dévorer son cou comme il le souhaitait. Et celui-ci en fut ravis, constatant que son ami ne pouvait pas lui résister malgré tout.
-S'il te plait... Je veux voir si le héro va réussir à sauver la fille, tenta Newt en gigotant faiblement.
Assit devant la télé qui projetait un film au hasard, Thomas s'était vite lassé de cette fiction bien trop niaise à son goût. Mais Newt, lui, s'était prêté à l'action, et aurait bien aimé voir la suite. Toutefois, Thomas en avait décidé autrement et avait commencé à rapprocher son corps du sien, partageant sa chaleur et grignotant délicieusement cette peau au parfum enivrant. Au final, Newt était piégé, car les gestes de Thomas lui procurait un certain plaisir et il savait qu'il ne pouvait pas y résister bien longtemps.
Il s'était pourtant douté que quand Thomas lui avait proposé de venir chez lui regarder un film, c'était pour faire tout sauf rester assit sur un canapé à regarder un héro passer une heure et demi à se battre pour sauver une stupide fille en détresse.
-Tu préfère regarder le film que passer du temps avec ton cher Tommy ? Demanda le garçon en faisant une moue pour espérer attendrir son ami.
Finalement, le simple fait de s'être détaché de Newt pour lui parler laissa le temps à celui-ci de se concentrer à nouveau sur le film quand le héro se retrouva en mauvaise posture. Thomas observa son visage illuminé par les images que reflétaient la télé, le trouvant tout de même affreusement attirant comme ça, ainsi focus sur un stupide film. Au final, il ne pouvait pas lui en vouloir, ni le forcer à faire ce qu'il ne voudrait pas faire.
Alors Thomas se rassit correctement sur le canapé, laissant une petite distance entre lui et le blond pour ne pas le distraire.
-Désolé, je te laisse regarder le film, dit le brun d'une petite voix, n'ayant pas réussi à cacher sa déception de ne pas pouvoir profiter de la présence de son ami comme il l'aurait aimé.
Sa phrase attira l'attention de Newt qui le regarda s'enfoncer dans le canapé avec une petite mine boudeuse. Le blond se mordit la lèvre, ayant soudainement perdu tout intérêt pour le film quand ses yeux se posèrent sur le corps du brun. Il n'y avait rien d'aguicheur dans sa position, il était tout simplement assit avec les bras croisés sur son torse, mais ça ne faisait que le rendre d'autant plus attirant, son t-shirt moulant légèrement les formes de son torse, et les sourcils quelque peu froncés de frustration.
Il regrettait de l'avoir mis de côté pour un film, il était pas si intéressant en plus, alors que Thomas était tout près de lui et n'attendait qu'un signal pour l'approcher et faire ce que lui seul était capable de faire. Plonger Newt dans un état second sous les tremblements de plaisir qu'il lui procurait. Rien que d'y penser, il en eut des frissons.
Alors le blond abandonna le film et ne laissa pas place à l'hésitation ni à la gêne pour enjamber les hanches de Thomas et s'assoir sur ses cuisses en étant face à lui, les mains posées sur ses épaules. Bien que surpris, celles du brun se placèrent naturellement sur les hanches du blond, admirant son visage rougi de gêne et d'excitation naissante. Ca surprenait toujours autant Thomas de voir Newt prendre les devants vu le caractère assez timide de celui-ci. Pourtant, quand il le faisait, il ignorait sûrement à quel point ça excitait le brun.
-T'as raison, t'es bien plus intéressant que le film, murmura Newt en osant regarder son ami dans les yeux.
Un petit sourire heureux apparut sur les lèvres de Thomas, son visage étrangement proche de celui du blond. Les deux se regardaient dans les yeux sans broncher pendant plusieurs secondes, laissant le son de la télé s'évaporer au fur et à mesure que leur cœur battait de plus en plus vite dans leur poitrine. Puis, au grand étonnement du brun, ce fut Newt qui effaça la distance entre leur visage pour écraser ses lèvres contre les siennes. Ses mains posées sur les joues du garçon face à lui, le blond l'embrassait avec envie et passion, surprenant d'autant plus Thomas qui se reprit néanmoins assez rapidement pour répondre à son baiser.
VOUS LISEZ
The New Teacher [NEWTMAS +18]
FanficUne histoire d'amour inattendue se créant entre deux professeurs après que l'un d'eux débarque en tant que remplaçant. Newt avait étrangement envie d'apprendre à connaitre le nouveau tout en faisant en sorte qu'il se fasse sa place, ne se rendant pa...