BONUS 2

254 16 10
                                    

/!\ Ce bonus se passe après le retour de Ben /!\

L'évènement qu'organisait la bande d'amis n'avait pas encore commencé qu'une bonne ambiance régnait déjà. C'était une course contre la montre, pourtant, aucun ne se mettait la pression. L'évènement en question était l'anniversaire de Thomas, et pour cela, ils avaient profité que celui-ci travaille encore pour s'introduire chez lui via le double de clé que gardait Newt, et lui organiser une petite surprise à base d'apéritif et de boissons en tout genre.

Malgré le fait que Thomas ait dû quitter le lycée dans lequel il remplaçait Ben, il avait pu garder de très bonnes relations avec ses anciens collègues, aussi du fait qu'il était toujours dans la même ville, mais pas dans la même école. Le groupe d'adulte se donnait souvent rendez-vous pour diverses activités et ne manquait jamais une occasion de surprendre l'un d'eux avec une fête d'anniversaire imprévue. Et ce jour-ci, c'était au tour de Thomas.

Alors toute la bande se mit à la tâche, gonflant certains ballons et ajoutant diverses décorations pour donner un air festif à la pièce, apportant toutes sortes de boissons, alcoolisées ou non, ainsi que de la nourriture, connectant la meilleure playlist à l'enceinte la plus puissante qu'ils avaient pu emmener. Sans oublier bien sûr de prévenir les quelques voisins qui n'allaient sûrement pas fermer l'œil de la nuit. Mais gentils comme ils étaient, ils n'avaient rien dit, conscient que Thomas n'avait jamais dérangé personne dans cet immeuble et que ça lui était même arrivé de donner un coup de main si nécessaire. 

Heureux que cette fête d'anniversaire ne puisse que bien se passer, un petit sourire prit possession des lèvres de Newt qui s'occupait d'ouvrir des paquets de chips pour en verser le contenu dans des saladiers. A ses côtés, Minho, qui était chargé d'ouvrir les packs de bières pour les déposer sur la table, observa rapidement le visage illuminé du blond, et se dit que c'était un bon moment pour lui demander une petite faveur. 

-Des fois je me dis que ce serait tellement plus drôle de voir Thomas bourré au moins une fois, ça me donnerait pas l'impression de gâcher l'alcool, laissa-t-il échapper en levant les yeux au ciel de manière innocente. 

-Toi tu parles de gâchis ? Rit Newt. Dans ce cas tu feras attention à ravaler ton vomi cette fois. 

Une expression de dégoût s'installa sur le visage de l'asiatique, qui ne put s'empêcher de se sentir légèrement humilié car son ami n'avait pas tort. Néanmoins, il ne semblait pas comprendre le message qu'il avait voulu faire passer. 

-Vous sortez ensemble maintenant, peut-être que si tu lui demande de se lâcher juste pour cette fois il acceptera ? 

Newt leva les yeux sur Minho, mâchant une chips qu'il avait volé tout en le sondant du regard. Puis, quand il eut avalé ce qu'il avait dans la bouche, un rire lui échappa, ce qui attira l'attention de l'asiatique. 

-Ca te pose réellement un problème de ne pas voir Thomas bourré ? Rit-il ouvertement avant de grignoter une autre chips.

-C'est une question de fierté, tu peux pas comprendre Newtie. 

Secouant la tête de droite à gauche, le blond éloigna le saladier de chips de sa portée pour ne plus se laisser tenter. Et alors qu'il pensait que la conversation était finie, Minho lui fit comprendre que ça ne l'était pas.

-Je sais que ça parait ridicule, mais je t'en serais vraiment reconnaissant si t'arrive à le convaincre. Et promis je vous embêterais plus après !

-Tu pense qu'en lui demandant de se saouler pour tes beaux yeux il acceptera ? 

-Peut-être pas pour les miens, mais pour les tiens si, répondit Minho en piochant à son tour une chips. 

The New Teacher [NEWTMAS +18]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant