Quand Newt arriva au lycée ce matin-là et qu'il entra dans la salle des professeurs, tous les regards se tournèrent vers lui. Le pauvre blond déglutit devant tant de pairs de yeux posées sur lui, et notamment quand son regard tomba au hasard sur Thomas qui le fixait avec inquiétude. Il sentit son estomac se retourner puis il finit par baisser les yeux, incapable de regarder son ami plus longtemps, pas après ce rêve qu'il avait fait la nuit d'avant.
Ce rêve... il s'en souvenait dans les moindre détails. Il avait été tellement chamboulé -et excité- qu'il n'avait pas réussit à se rendormir. Ce ne fut que quelques heures après qu'il eut pu fermer à nouveau les yeux sans que les images de son rêve ne l'envahissent. Et il avait été tellement fatigué d'avoir peu dormi, qu'il avait manqué son premier réveil, celui qui faisait en sorte qu'il arrive au lycée avant tout le monde. Ca faisait des années qu'il était le premier arrivé le matin, c'était donc une première pour tout le monde de le voir débarquer après les autres professeurs. D'où tous ces regards choqués ou inquiets, car si Newt n'était pas là avant eux, c'était que quelque chose n'allait pas.
Le blond évita tout le monde et se dirigea vers son bureau, les yeux baissés. Il était loin d'être en retard, mais le fait de ne pas être arrivé bien avant le stressait et dérangeait ses habitudes qu'il avait acquit plusieurs années auparavant.
-Tout va bien Newtie ? Vint lui demander Minho en posant sa main sur son épaule.
Newt jeta un rapide regards aux autres et fut soulagé de constater qu'ils s'étaient remis à s'occuper de leurs affaires. Quoiqu'ils continuaient à lui lancer des coups d'œil, ce qui ne manquait pas de le mettre mal à l'aise.
-Ca va, sourit faussement le blond en organisant ses affaires pour son prochain cours. J'ai fait une insomnie en plein milieu de la nuit, ça arrive.
Minho arqua un sourcil en observant son ami. Oui les insomnies pouvaient arriver à n'importe qui, mais Newt était une personne d'apparence imperturbable qui arrivait toujours à l'heure même s'il avait peu dormi. Ca devait avoir été une insomnie assez violente pour l'empêcher d'entendre son réveil qu'il ne manquait habituellement jamais.
-Une insomnie ? T'en fais souvent? Intervint Thomas qui avait suivi la conversation avec l'envie de venir discuter avec son ami.
En voyant le brun joindre la discussion, Newt arrêta ses gestes et regretta instantanément de l'avoir regardé dans les yeux. Toutes ces images de son rêve ne cessaient de l'envahir, et quand il regardait celui qui avait crée ces pensées impures, ce n'était que pire. Il pouvait presque ressentir son corps collé au sien, son bassin se frotter contre le sien, ses lèvres dévorant son cou, sa main agripper sa nuque...
En se rendant compte de ses pensées déplacées, ses joues virèrent au rouge et son corps se mit à bouillir sous la gêne. Il se sentait horrible d'avoir ce genre de pensée sur son ami, à côté de celui-ci qui semblait confus quant à sa soudaine réaction.
-T'es sûr que ça va ? T'es tout rouge, constata Thomas en s'approchant soudainement pour poser sa main sur son front.
Voyant son ami être aussi proche, Newt se mit à paniquer et se recula, trébuchant légèrement dans les pieds de sa chaise. Ses réactions n'étaient pas normales, et il savait qu'il n'aidait pas sa cause en paniquant autant, mais tout lui échappait, il ne savait pas comment réagir face à Thomas. Car quand il le voyait, non seulement les images de son rêve refaisait surface, mais en plus il sentait l'excitation pointer le bout de son nez, et ça c'était pas bon du tout.
-Oui ça va, répondit Newt presque trop rapidement, essayant de ne pas rendre la situation gênante. Je dois être fatigué, je suis pas encore bien réveillé.
VOUS LISEZ
The New Teacher [NEWTMAS +18]
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour inattendue se créant entre deux professeurs après que l'un d'eux débarque en tant que remplaçant. Newt avait étrangement envie d'apprendre à connaitre le nouveau tout en faisant en sorte qu'il se fasse sa place, ne se rendant pa...