Tu es entrée dans mes veines. T'en ressors plus et ça effraie les gens dans la rue quand je me promène avec toi. Ils pensent tous que j'ai perdu la tête mais c'est eux qui l'ont perdue. Ils ne savent même plus où ils vont, ce qu'ils ont à faire mais toi tu m'as donnée une mission et je vais rendre le monde meilleur pour beaucoup d'entre eux. Ils se pensent immortels mais l'immortalité n'est que le début de la mort, ça ils ne le comprennent pas, non, ils ne nous comprennent pas.
Susy as-tu vue? Ils te prennent pour une idiote, ils ne te considèrent pas et je sens leur rire moqueur à ton égard. Comment peut-on leur ouvrir les yeux alors qu'ils n'arrivent même pas à ouvrir leur porte quelques fois, Susy toi seule à la réponse et j'ai tourné le dos à tout le monde pour toi. Alors dis moi pourquoi tu restes assise en face de moi à ne plus me parler parce que je suis en train d'en mourir. J'ai besoin de ta voix et de ton regard meurtrier qui détraque mes pensées et me pousse à faire de mauvaises choses. Car au final ma princesse aux joues rosées, tu es la seule à dire que ce que je fais n'est pas mal, non, tu vois le bien sous ces actes impulsifs et tu les chéris encore plus que moi. Alors aides moi une nouvelle fois, aides moi à le traîner à la cave avant qu'il ne se réveille parce qu'il pourrait nous faire repérer, je serais obligé de te laisser et ce n'est pas ce que nous voulons n'est-ce pas?
- Beau travail mon grand, sourit-elle
- Merci, soupirais-je heureux
Mais sa voix résonnait dans mes entrailles et malgré son allure elle était loin d'être innocente car le sourire qu'elle portait à ses lèvres avait un côté démoniaque et c'est ce que j'adorais, chez ma poupée.
VOUS LISEZ
Overdose d'histoires
RandomEmbarquez vous dans la vie de Léa et Kyle, Sascha et Aaron, Connor et Susy et Pandora et Alexie qui seront ravis, pour une fois, de partager quelque chose avec vous. Laissez vous transporter par quatre histoires dont les univers s'opposent à tous ni...