Léa&Kyle - 7

15 1 0
                                    

Le monde est fou, le monde est con et j'en fais partis. Putain qu'est-ce que je regrette que mes foutus géniteurs aient baisé une fois de trop ce soir là. Je pète un câble sur tout ce qui bouge et je crains déjà le pire alors que j'ai trois longueurs d'avance sur tout le monde. Je connais déjà la fin et elle est pas si belle que ce qu'ils le croient.

Le ciel était gris, il l'est toujours, je n'avais plus vu la Terre si triste depuis longtemps, j'pensais qu'elle était malade, un peu perdu, un peu comme moi. Mais je me trompe toujours quand je pense que quelque chose me ressemble.

Alors j'ai marché là où mes pieds m'ont emmené, la mer. Putain qu'est-ce que je détestais ça et pourtant à cet instant je ne sais ce qui me retenait d'aller y sauter dedans pour m'y noyer. J'ai parlé à une fille, elle m'a insulté de dépressif, je lui ai soufflé ma clope à la gueule et elle a toussé. Quelle pétasse. Elle était bonne quand même, tant pis, une conne de plus sur cette planète pas capable de réfléchir. J'crois que je m'éloigne trop et que j'ai trop perdu la notion de la parole, j'aurais jamais put lui répondre et pourtant elle avait l'air gentille. Mais j'arrive plus à les apprécier avec leurs grands airs mesquins, ces putains d'humains.

Alors j'ai commencé à partir et je ne sais pourquoi je l'ai suivie, elle avait pas l'air triste et pourtant j'étais attirée. Elle est allée s'asseoir à un banc et je me suis assis à ses côtés, un peu perturbé. Mes sourcils se fronçaient, je devenais incontrôlable. Elle alla pour me parler mais je suis reparti mes mains plongées dans mes poches, j'avais cru un instant retrouver quelqu'un qui me correspondait mais non, elle avait trop parlé, elle avait tout gâché. Pour une fois dans sa vie elle aurait au moins put se la fermer.


Overdose d'histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant