J'ai rêvé cette nuit, j'ai rêvé que je la perdais ma Pandora. Ce matin le ciel était gris, la pluie tapait à la fenêtre espérant entrer, en vain. Elle dormait paisiblement comme une princesse vêtue de blanc. J'ai regardé la télévision un moment et je me suis rendue compte une fois de plus, à quel point le monde était con, comment puis-je respirer le même air qu'eux? J'espérait voir une information de bien mais la terre va mal et les cœurs se déchirent en même temps que leur âme. Je crois qu'ils ne voient pas la gravité de la situation et pour une fois dans ma vie je me suis sentie enthousiaste. Comme si je n'étais pas aussi pessimiste que ce que l'on m'a répété tant de fois. Je me suis sentie conne en pensant leur avoir donné raison depuis tout ce temps. Et si leurs critiques m'avaient rendue différente, une personne que je ne suis pas. Et si le malheur des uns pouvait entraîner le changement des autres. Je me suis perdue, pendant tout ce temps, j'étais dans une autre dimension à devenir quelqu'un que je suis pas, marchant sur les pas des gens qui m'ont faite souffrir auparavant. Je me suis accrochée à Pandora pensant qu'elle était mon contraire mais c'était moi qui ne faisait que creusait l'écart qu'il y avait entre nos deux mondes. Je voulais lui offrir une vie parfaite mais au final je ne connaissais même pas la mienne. Je pensais avoir entamé une course contre les autres alors que c'était avec eux que je la faisais. Mais j'ai réussi à la finir seule, je suis arrivée à la fin de cet enfer et j'ai couru dans les bras du paradis.
- Oh ma Pandora, comme je m'en veux de t'avoir fait subir tout ça.
- De quoi tu me parles Alexie? me répondit-elle en s'étirant
Putain qu'elle était belle et je n'avais même pas envie de lui donner une réponse tellement ses yeux étaient envoûtants même si ils s'ouvraient pour la première fois depuis hier soir. Au naturel ou non elle restait la plus jolie des fleurs et je ne pus contrôler mon envie de l'embrasser tant il m'attirer mon petit cœur.
VOUS LISEZ
Overdose d'histoires
RandomEmbarquez vous dans la vie de Léa et Kyle, Sascha et Aaron, Connor et Susy et Pandora et Alexie qui seront ravis, pour une fois, de partager quelque chose avec vous. Laissez vous transporter par quatre histoires dont les univers s'opposent à tous ni...