Il est vrai que le temps est long, il est vrai que la terre est ronde, il est vrai qu'il n'y a plus de son. Mais je ne reviendrais pas. Non. Je ne peux pas revenir en arrière et lui pardonner, il ne le mérite pas. Et même si il crierait mon nom pour que je lu revienne, je ne reviendrais pas. Il est trop tard, il a perdu sa chance et pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu la mienne aussi. J'ai entendu des échos à son sujet disant qu'il ne va pas bien, mais que ça ne l'empêchait pas de traîner dans ce bar à prostitués. J'ai entendu dire qu'il allait mal, mais qu'il continuait de rester avec cette bande d'homophobes. Je me demande parfois si il n'est pas perdu, puisque ceux qui lui détruisent sa vie la contrôlent aussi. Et puisqu'il a décidé d'en faire ainsi, alors, non, je ne reviendrais pas. Je n'ai plus la force de me battre contre ça, pour lui, je n'ai plus envie de me cacher, de me détruire, je ne peux plus affronter cette chose qui nous fait nous anéantir. Mais il me manque et j'espère secrètement qu'un jour, il remonte dans ce train et s'arrête là, devant moi, à cet arrêt où je l'attend tous les jours désespérément.
Mais je le connais mon grand brun et je sais que je peux déjà désormais me jeter sous le train qui passe puisqu'il ne brandira aucune jambe hors de ce wagon. Je lui en veux tellement de ne penser qu'à lui, je le hais bien plus qu'eux, car c'est lui qui a choisit de rester, de ne pas assumer, il a peur d'être gay mais c'est nous qui créons nos propres peurs et si il m'aimait vraiment, il n'aurait peur de rien dans mes bras ou si, peut-être, il aurait juste la peur de me perdre, comme il vient de le faire.
VOUS LISEZ
Overdose d'histoires
RandomEmbarquez vous dans la vie de Léa et Kyle, Sascha et Aaron, Connor et Susy et Pandora et Alexie qui seront ravis, pour une fois, de partager quelque chose avec vous. Laissez vous transporter par quatre histoires dont les univers s'opposent à tous ni...