Connor&Susy - 3

40 3 0
                                    

- Regardes ce que j'ai trouvé pour toi! courut-il à ma rencontre


Il m'avait enfermée dans ces pièces dont je ne pouvais sortir, engouffrée dans son emprise, je ne pouvais parler que rarement, il en devenait de plus en plus fou et je crois que j'aimais ça. Il avait une façon de me traiter propre à lui et j'aimais le fait qu'il se crispe lorsque que je n'assouvissais pas ses besoins.


- C'est ta nouvelle amie, elle te ressemble tu ne trouves pas? Vous pourriez être jumelle, ou peut-être de la même édition, qui sait. N'est-elle pas magnifique? souriait-il tout enjoué


Non, elle ne l'était pas, elle était horrible cette poupée et je préférais de loin être moi plutôt qu'elle. Nous n'avions rien en commun à part peut-être nos joues rosées et notre peau de porcelaine et encore, j'étais plus propre qu'elle. Je me mise sur mes pieds et avançai doucement vers lui en lui souriant, au fond, j'étais peut-être devenue aussi folle que lui.


- Connor, dis-je d'une voix enfantine

- Oui ma Susy?

- Laisses moi la prendre, souris-je à mon tour


Il me la tendit et je la pris entre mes petits doigts, elle me fascinait. Elle avait un visage que je n'avais pas et je la détestais déjà. Il allait sûrement me remplacer avec elle et je supportais mal le fait que Connor s'occupe de quelqu'un d'autre, je voulais qu'il soit seulement distrait par les devoirs que je l'obligeais à faire. Alors j'ouvris ma bouche en grand et de mes dents pointues lui arrachai la tête, je me mis à rire, c'était tellement drôle de la sentir se briser sous mes gencives. Et il allait pleurer le jeune-homme, oui, celui qui me retenait prisonnière ici me regardait d'un air abasourdi mais je l'avais fait, je l'avais détruit elle, et lui, une fois de plus.

Overdose d'histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant