Je riais, riais alors qu'il était parti. L'appartement qui était autrefois le notre sentait le renfermé et le tabac froid. L'ambiance y était guère chaleureuse et les volets étaient fermés. Je tournais en rond au milieu du salon où nous vivions ensemble, creusé par une immensité qui trouait ma vie, j'étais déboussolé et je me sentais extrêmement seul. Alors comme réconfort, je me plongeai dans les bras de femmes qui ne m'attiraient pas, comme si j'avais besoin de me prouver quelque chose, comme si je devais argumenter auprès de mes amis mon hétérosexualité. Je devenais fou dans cette espace où seules les gouttes d'eau coulants du robinet faisaient un bruit interminable me faisant grincer des dents. Et pourtant je savais pertinemment que sa voix, sa voix... Je ne pouvais même pas le dire tant j'avais honte d'être ce que je suis vraiment, comme si tout me retenait pour exprimer ma vie, ma vérité. J'avais besoin d'une musicalité que seul lui pouvait m'apportait, je voulais tout, mais je n'avais rien, strictement rien. Ma famille tentait tant bien que mal de me joindre mais je m'étais enfermé dans un cercle vicieux où seule une personne pouvait m'en sortir. Mais il était trop tard, elle était partie et j'avais peur que ce ne soit pour toujours.
- Sascha, pourquoi tu fais la gueule en ce moment? demanda-t-il en me proposant une cigarette
- Rien, mon frère va mal, répliquais-je en mentant comme à mon habitude
- Ah, ouais, ton frère, leva-t-il son sourcil, tu sais on est, le coupais-je
- Oui, je sais. Mais oublions, là j'ai juste besoin d'un bon verre et d'une pute.
- Ah! Là je te reconnais mon gars, me frappa-t-il dans la main
J'écrasai du bout de mes doigts le filtre restant de ma cigarette et nous partions vers l'endroit que je détestais le plus dans cette foutue ville, "Pink City".
VOUS LISEZ
Overdose d'histoires
RandomEmbarquez vous dans la vie de Léa et Kyle, Sascha et Aaron, Connor et Susy et Pandora et Alexie qui seront ravis, pour une fois, de partager quelque chose avec vous. Laissez vous transporter par quatre histoires dont les univers s'opposent à tous ni...