- Embrasses moi Alexie, sourit-elle
Elle était irrésistible, ses cheveux colorés me faisaient tourner la tête et sa voix d'ange me ramener sur terre. Elle n'était pas tout à fait à moi cette princesse, non elle vivait dans un monde heureux où chaque jour était une fleur à cueillir et chérir jusqu'à ce qu'elle fane. Mais moi j'avais peur de la perdre, qu'elle file entre mes doigts comme une goûte de pluie, comme la brise légère car elle n'était pas totalement comme moi, non elle aimait tout cette jolie pierre.
Et c'était bien ça le cœur de nos problèmes, je n'aimais pas le fait que tous les genres lui tournent autour comme si elle était le centre du monde, car c'était mon temple, mon royaume, elle était à moi et pourtant elle ne voyait aucun mal à parler avec tous les gens qui venaient l'aborder.
Elle souriait tellement, faisant plisser ses yeux bleu d'enfant qui réchauffaient ma vie et quel dommage que je ne puisse profiter de ça plus longtemps, car je m'emportais bien vite quand elle ne voyait pas les idées noires derrières leurs têtes de pervers(es). Il était si naïf mon petit ange, si bête que tout le monde se servait de lui jusqu'à lui faire couler l'une de ses plus rares larmes. Elle, celle qui ne faisait qu'élargir son sourire, on arrivait à la faire pleurer et ça m'était plus qu'insupportable quand tard dans la nuit elle revenait dans mes bras pour y verser sa perle mouillée. J'aurais tué pour elle et c'est bien ce qu'elle me reprochait, elle ne voyait le mal en rien mais moi je les voyais ces hommes s'approcher d'elle et ces femmes qui la mater. Et elle n'était pas qu'à moi cette Pandora là, non, elle était bi et pas moi.
VOUS LISEZ
Overdose d'histoires
De TodoEmbarquez vous dans la vie de Léa et Kyle, Sascha et Aaron, Connor et Susy et Pandora et Alexie qui seront ravis, pour une fois, de partager quelque chose avec vous. Laissez vous transporter par quatre histoires dont les univers s'opposent à tous ni...