Le soleil brillait, les oiseaux volaient devant moi et froissaient l'air qui venait s'écraser contre mon visage. Quelle agression, je levais un sourcil et tournais légèrement la tête. Quelle belle journée. Je levai mon bras et une balle vint péniblement se loger en son aile.
- Joli tir, Connor, le ramassa-t-elle souriante
Je repris ma marche, souriant à mon tour dans cette rue aux airs des années soixante, une musique y résonnant. Je la suivis comme si ma vie en dépendait tout en profitant de cette magnifique journée qui jouait avec la nature. J'entrais dans la maison qui vivait à travers cette mélodie et me dirigeai vers le salon. Je me rappellerais toujours de cette odeur de tarte à la pêche. Un étrange mélange entre l'acide et le sucre, une rencontre exquise entre la douceur et l'amertume. Susy l'avait adorée, chaude, la croûte encore croustillante, nous nous étions régalés. Une femme au foyer de tout ce qu'il y a de plus cliché se tenait droite dans sa cuisine tout en fredonnant cet air qui tournait en boucle. Elle sursauta, lâchant la porcelaine qu'elle tenait entre ses doigts de fées. Son teint pâle tenait rigueur à ses yeux soulignés de noir qui jurés avec ses lèvres peintes de rouge. Le tremblement que je provoquais chez elle me faisait rire et créait en moi une excitation inexplicable.
- Tues la Connor, m'ordonna-t-elle de sa plus belle voix
Et malgré la détresse qu'il y avait dans son regard et les implorations qu'elle bégayait entre deux sanglots, je levai une nouvelle fois mon arme vers elle pour y loger un merveilleux métal entre ses deux globes d'un bleu aveuglant qui n'allait pas tarder à virer au blanc. Et elle riait ma Susy, elle était heureuse et elle se jeta sur elle pour goûter à la délicatesse de son sang qui devait être des plus purs. Ce n'était qu'un service rendu à deux jolies filles.
- Nous allons rester ici Susy, qu'en dis-tu? proposais-je enjoué
Sa réponse ne se fit pas attendre et s'est avec entrain qu'elle alla s'asseoir sur le canapé en balançant ses jambes chaussées de sandale blanche et de chaussettes à dentelle. Son sourire éclairait ma vie une fois de plus, qu'elle était belle dans ses moments de bonheur. Hélas nous ne pouvions pas rester ici pour longtemps, sinon ils allaient me l'enlever ma Susy, ma jolie poupée, ils allaient me la prendre encore une fois et ne jamais me la rendre.
VOUS LISEZ
Overdose d'histoires
RandomEmbarquez vous dans la vie de Léa et Kyle, Sascha et Aaron, Connor et Susy et Pandora et Alexie qui seront ravis, pour une fois, de partager quelque chose avec vous. Laissez vous transporter par quatre histoires dont les univers s'opposent à tous ni...