—Hello!
Je vais pas passer par quatre chemins, alors voici le TOME 2 de Bad Reputation. Beaucoup n'ont pas été satisfaits de la fin (enfin surtout moi) et le TOME 2 était d'abord l'idée initiale.
J'arrête pas de le dire mais merci ÉNORMÉMENT pour tous les retours, les likes et les lectures. Je pensais pas que ça allait intéresser ne serait-ce qu'un tiers de ce que vous êtes. Donc 1000x merci <3
Et enfin, pour les nouveaux, pas la peine de lire le premier TOME (quoique il est sympa quand même lol) puisque j'y ai mis tous les détails importants. L'histoire peut se lire sans problème et sans passer par Bad Reputation.
—
☾ C'est un HYUNLIX ! La ff va développer une relation entre Felix et Hyunjin. Il y a un autre b-ship, le MINCHAN. Il y aura des relations hétérosexuelles donc s'il vous plait, ne criez pas dans les commentaires que "untel" doit finir avec "untel".
☾ TW: relation intime détaillée (ou LEMON). Attention, je ne suis pas la spécialiste des scènes de cul, et encore moins des relations h/h.
☾ Les chapitres comportent entre 1000 et 1500 mots. J'essaie de ne pas faire trop long pour ne pas trop changer du 1er TOME, mais pas trop court non plus. Sinon, dites-moi quelle longueur vous parait agréable sans être ennuyant. Je ne sais pas encore le nombre de chapitres.
☾ Et encore une fois, soyez bienveillants et polis dans les commentaires! Je supprimerai les méchantes remarques. Pas besoin d'être vulgaire pour donner son avis!
☾ Je tiens aussi à préciser que l'histoire n'est que pure fiction. J'emprunte simplement leurs noms et apparences. Si vous vous sentez mal-à-l'aise, tant pis pour vous.
☾ POUR INFO: je ne me considère pas comme la personne la plus marrante d'internet, donc ça peut arriver qu'on ne soit pas d'accord sur quelque chose ou qu'on n'ait pas le même humour. toujours peace and love dans les coms <33
Merci de suivre l'aventure!
Je vous embrasse <333
𝐥𝐨ੈ✩‧₊˚
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄
Fanfiction✎bad romance ⟡ hyunlix Felix et Hyunjin, ils sont sortis ensemble quelques semaines lorsqu'ils étaient au lycée. Il y a eu des pleurs, des trahisons, et une rupture. Et cinq ans plus tard, l'un est reconnu dans tout le pays, tandis que l'autre lui...