Épilogue

631 46 62
                                    

–    Si vous cherchez celui qui a oublié la bombe anti-moustique, accablez Jeongin, déclare Jisung, en le pointant du doigt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Si vous cherchez celui qui a oublié la bombe anti-moustique, accablez Jeongin, déclare Jisung, en le pointant du doigt.

L'accusé lui fait un doigt d'honneur en fronçant les sourcils. Cependant, il continue de donner quelques coups dans les sardines sans lui offrir un seul regard. De l'autre côté de l'emplacement, Felix gonfle le matelas double dans sa propre tente. Vers les voitures, Chan et Hyunjin sortent les tables et les tabourets pliants.

Et oui, après avoir annoncé à leurs amis qu'ils tentent de s'aimer une seconde fois, ils ont tous décidé de camper tous ensemble. Même Changbin et Yuna sont de la partie, malgré la grossesse. Et la seule femme du groupe a demandé la présence de l'une de ses amies, Yeji, de les accompagner. Alors les voici tous les neuf dans le sud du pays pendant un week-end de trois jours.

Ils viennent d'arriver sur leurs emplacements, et la mise en place des tentes prennent plus de temps que prévu. Le soleil tape bien trop fort pour un temps de mi-printemps. De plus, la zone qu'ils occupent est bizarrement très inclinée. Mais l'ambiance est sympa, et en musique, tout le monde finit par avoir un endroit ou dormir.

Les garçons se répartissent les tâches pour commencer le repas au barbecue. Beaucoup de viande est au menu, des brochettes et des grillades. Tout le monde se met à la tâche, sans une seule plainte. Et enfin, tout le monde se met à table. Évidemment, même la table penche un peu sur le côté. Mais chacun profite de son repas dans la bonne humeur, entre les débats, les argumentations, et les commentaires des uns et des autres.

Vient ensuite la vraie soirée. Ils débarrassent la table, et, toujours autour des deux tables collées, quelqu'un lance un action ou vérité, comme au lycée. Les bières et le soju fusent, mais personne n'est ivre jusqu'à la fin de la soirée. C'est amusant, tout le monde rit.

Et puis, Felix reçoit un message. La luminosité de son téléphone éblouit ses yeux, mais son visage change étrangement à la vue de la notification. C'est le moment.

–    J'ai une surprise, déclare t-il en rangeant son cellulaire dans la poche de son jean. Ne bougez pas.

Le blond se lève, avant de disparaître derrière les autres campements. On pose des tas de questions à Hyunjin. Quelle genre de surprise est-ce ? Mais, le mannequin n'en a aucune idée. Ils supposent pendant quelques minutes, peut-être quinze, voire vingt.

–    Des feux d'artifices, annonce Jisung, sûr de lui.

–    Des glaces ! S'écrie Yuna. J'ai faim de glace, mon amour, dit-elle à Changbin, faisant la moue.

–    Encore plus de viande ? Propose Minho. Encore plus de bière ?

Mais personne ne devine. Hyunjin reçoit un message du concerné, demandant à tout le monde de fermer les yeux. Tout le monde s'exécute sans tricher, et les amis entendent des bruits de pas, et Felix ricaner doucement.

𝐁𝐀𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant