Prologue

798 54 43
                                    

–    Je t'offre le café, s'il te plait, conjure un jeune brun à lunettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




–    Je t'offre le café, s'il te plait, conjure un jeune brun à lunettes.

Son interlocuteur, petit blond depuis des années, ricane tendrement à sa demande.

–    Je suis déjà en retard, lui répond t-il. Tu crois que j'ai le temps de traîner avec toi ?

Tant pis pour toi, grimace le brun.

Lee Felix ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il écoute son partenaire se plaindre à travers son téléphone, le suppliant presque. Il donne un coup d'œil à sa montre, remarquant déjà l'heure tardive. Il s'étouffe avec son thé avant de toussoter. Il presse le pas vers son agence, s'excusant auprès de Wooyoung, son petit-ami.

Le lycée, ça remonte à une éternité maintenant. Le temps des nouvelles rencontres, ses amitiés et celles qui n'existent plus. Mais honnêtement, il ne veut pas s'en souvenir. Il a rejeté le passé, et a appris à vivre dans le présent. Il a ses amis, sa famille, et son copain.

Il n'a jamais été pour l'expression "ravaler son vomi". D'abord, parce que visuellement, ce n'est pas terrible. Et plus sérieusement, parce que lorsqu'une relation est finie c'est forcément qu'il y a un rouage fissuré.

Mais avec Wooyoung, c'est différent. Il veut croire en eux. Felix évite de repenser à leur première relation. Elle a été immature et sans avenir. Le plus vieux a fait des choix douteux, mais Felix a pardonné, peut-être stupidement, mais leur relation n'a jamais connu de temps plus chaleureux. Ils partagent un appartement dans le centre, les mêmes draps, la plupart de leurs repas, et ils ont l'intention d'adopter un chien si l'occasion se présente.

Sans parler de leur groupe d'amis, qui ont été surpris à leur amitié tout d'abord, puis à l'évolution de leurs sentiments. Certains ont été compréhensifs, d'autres ont acceptés mais ne partagent aucun moment avec Wooyoung. Comme par exemple, Bang Chan, le cousin de Felix, et son copain Lee Minho. C'est simple : ils évitent d'être dans la même pièce que le brun à lunettes, et le brun à lunettes prend sur lui pour comprendre leur comportement. Quelques années sont passées depuis le lycée, mais les souvenirs sont toujours là.

Felix envoie un baiser à travers son téléphone avant de mettre fin à l'appel. Il presse le pas, encore, avant de passer les portes automatiques de l'entreprise dans laquelle il travaille. En parallèle avec son école de management, il avait un stage de plusieurs semaines avec cet établissement. Puisqu'il y connait suffisamment de personnes avec le temps, il a réussi à se créer un début de carrière en temps que meneur de jeunes talents. Ce n'est pas le métier idéal, quoiqu'on en dise, Felix est jeune, et sa tête enfantine n'assure pas toujours une aura charismatique. Il a assisté plusieurs managers, mais là, c'est la première fois qu'il gère une seule et unique personne. Felix sait ce qu'il doit faire, les listes qu'il faut remplir, le bien être de la future célébrité et tout ce qui se passe au niveau de l'organisation générale.

𝐁𝐀𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant