Chapitre douze

523 47 65
                                    

Le blond a du mal à garder les yeux ouverts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le blond a du mal à garder les yeux ouverts. Il somnole à moitié, la tête calée contre l'accoudoir du canapé. Son corps est plié contre lui-même, et ses mains sont plaquées sur son torse. Il ne fait pas attention à la main de son petit-ami qui caresse sa chevelure.

Maintenant deux jours qu'il a décidé de reprendre une vie normale, sous la honte et la peur qu'on découvre son secret. Il a repris l'habitude de dormir chez lui, à partager ses repas avec Wooyoung, et à accepter les sorties de ses amis.

Depuis son rapport avec Hyunjin dans son bureau, les choses commencent à se structurer. Après tout, si le mannequin a la liberté d'aller voir ailleurs, lui aussi. Et puis, Wooyoung est son petit-ami depuis plus longtemps. Il n'est pas infidèle envers Hyunjin.

Felix ne souhaite sa position à personne, coincé entre son compagnon et son amant. Mais il arrive à se consoler : tant qu'il ne se fait pas prendre, tout ira pour le mieux.

Il a la fâcheuse tendance à mettre ses ennuis de côté. Il les règlera plus tard, ou alors, quelqu'un d'autre le fera pour lui. Tant que ça ne piétine pas sa vie professionnelle, tout va bien. Wooyoung n'a pas l'air de se douter de quoique ce soit, il est tout à fait banal. Banal, sans compter ses sorties mystérieuses, le fait qu'il ne quémende plus à faire l'amour, ni à partir en rendez-vous amoureux. Oui, si Felix a changé, Wooyoung est devenu beaucoup plus absent.

Ton téléphone sonne, Lix, le prévient le brun en secouant légèrement son corps.

L'interpelé papillone des paupières, s'habituant à la luminosité de la télévision. Et effectivement, son smartphone vibre sur la table basse, l'écran contre le bois. Felix prend quelques secondes pour bâiller. Il colle l'appareil à son oreille, alors qu'il voit son compagnon quitter le canapé pour aller dans la cuisine.

Allô ?

C'est Hyunjin.

Il est onze heure, qu'est-ce qu'il y a ? Demande l'agent, faussement contrarié.

Felix ?

Ce n'est pas Hyunjin.

Euh... oui ? Minho ?

C'est la catastrophe. Et encore plus alors que le blond sent les mains de son petit-ami s'appuyer sur ses épaules. Il se tient juste derrière lui, le bassin collé au sofa. Felix prie pour que son idiot d'ami ne dise pas de bêtises.

Ha ! Je le savais ! Entend Felix, une voix assez éloignée du combiné. Bin, tu me dois deux mille cinq cents yen.

Allô ? Désolé, Lix, les gars ont été super chiants, s'excuse doucement la voix du mannequin, qui vient sûrement de récupérer son téléphone.

Qu'est-ce que tu leur as dis ? Panique Felix, sentant une pression sur ses épaules.

Rien ! On a fait la fête chez moi, et puis on a un peu bu, c'est tout. Viens voir de tes propres yeux, je te ferai une place dans mo-

𝐁𝐀𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant