ANNONCE ‼️📢 : VOUS POUVEZ POSER DES QUESTIONS POUR UNE FAQ EN FIN DE CHAPITRE ! ÇA ME FERAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR SI VOUS Y PARTICIPEZ ! <3
Felix, il lui manque des pièces pour compléter son puzzle. Le tableau de sa vie est une grande toile sur laquelle il tente d'ajouter des détails qui sont inutiles, sans pour autant effacer les fragments de son passé. Le genre de personne qui vient commencer une tâche avant de finir la précédente, trop agité pour trouver une fin convenable à ses attentes.
Il se force à cogner son front contre le volant de sa voiture, alors qu'il s'imagine toute sorte de scénarios sensuels dans l'appartement du mannequin. Les images de l'actrice entre les cuisses de l'écarlate refont immédiatement surface, et Felix se retient de dégobiller dans sa bagnole.
Il n'a pas le courage de rentrer chez lui, et tirer un trait sur sa relation avec Wooyoung. Il ne sera jamais prêt, de toute façon, bien qu'il s'agisse du passé. Felix, il faut qu'il tourne la page pour commencer à écrire le chapitre suivant.
C'est comme si en cours de route, au dix-neuvième chapitre, il a rédigé quatre cent pages sans s'arrêter. Il n'y a pas de point, quelques virgules, mais les phrases sont en continu. Il a rangé dans un coffre tous les souvenirs, toutes les sensations, tous ses états d'âme. Il ne reste plus grand chose en surface, mais Hyunjin demeure toujours la tête en dehors de l'eau. Depuis des années, depuis qu'il a vu son visage souriant pour la première fois.
Et Felix, il est un peu comme tout le monde. Il ne sait pas prendre le bon choix, le meilleur pour lui. Alors il hésite à sauter entre les deux cases, sachant pertinemment qu'il y a un problème au moment où le choix doit être fait. Il a toujours pensé que lors d'une rupture, il devait y avoir un rouage cassé. Un engrenage qui a du mal à tourner, et qui met fin au mécanisme. Et il se rend compte qu'il a raison, et que le rouage qu'il a cassé, c'est lui-même. Parce qu'il essaie de réparer quelque chose qui s'est brisé il y a une éternité. Et malheureusement, Wooyoung ne peut rien y faire.
Il ne fait que pleurer, les jambes recroquevillées sur lui-même, les genoux contre le volant, et les mains qui tremblent encore. Il n'a pas fini de verser les milliards de larmes qui lui restent à évacuer. Il n'arrive pas à penser correctement. Il aurait tout fait pour Hyunjin. Alors peut-être qu'il faut commencer par tout arranger dans sa propre vie.
Alors il roule, les yeux qui papillonnent, et le cœur qui se serre. Les couleurs viennent à ses pupilles, les néons l'illuminent et il aimerait avancer comme ça toute sa vie. Lorsque plus rien n'a d'importance, et qu'il se sent bouillonné de liberté. Il n'a pas eu l'adolescence qu'il a voulu, et il a laissé sa relation avec Hyunjin piétiner sa vie.
Alors lorsqu'il arrive devant chez lui, il se permet de ne plus penser. Il fonce tête baissée, et il ignore son cœur qui bat à toute allure.
C'est arrivé, c'est le moment.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄
Fanfiction✎bad romance ⟡ hyunlix Felix et Hyunjin, ils sont sortis ensemble quelques semaines lorsqu'ils étaient au lycée. Il y a eu des pleurs, des trahisons, et une rupture. Et cinq ans plus tard, l'un est reconnu dans tout le pays, tandis que l'autre lui...