❛❛evergreen❜❜
richy mitch & the coal minnersLorsque Felix émerge de son sommeil, le soleil tape contre la vitre. Il est nu, et la chaleur vient rechauffer ses omoplates. Il s'habitue difficilement à la lumière, et finit par se relever complètement. Il a du mal à ouvrir les yeux, et il cherche à l'aveugle le drap pour se couvrir. De ce qu'il remarque, Felix est seul dans le lit, et Hyunjin semble avoir déserté l'appartement.
Il se souvient de tout. La longue conversation autour d'un verre de Whisky, les cigarettes que le mannequin a lentement fumé, et les remarques flatteuses que ce dernier lui a fait pour l'embarrasser. Le sujet est passé de Wooyoung, à Minho et Chan, jusqu'à Yeji et même Seungmin. Mais, sans lâcher une seule larme, Felix a souri en pensant à lui, à eux, à leurs amis. C'était le signe que la page est en train de se tourner. Le chapitre est arrivé à la fin, et il peut souffler.
Ensuite, il y a eu le premier baiser de la soirée, vers environ une heure du matin. Il a été langoureux et très long. Et c'est sans difficulté qu'ils se sont rapidement retrouvés nus, l'un contre l'autre, partageant une étreinte sensuelle et très intime. Felix ne regrette pas le moindre du monde, ils ont simplement omis de parler de leur relation. Que sont-il l'un pour l'autre ? Partagent-ils les mêmes sentiments ? Et l'absence de l'écarlate le lendemain lui fait douter un peu.
Il est dix heure lorsque Felix décide de prendre une douche. Il fait comme chez lui, empruntant une serviette propre, du shampooing, du gel douche, et même un t-shirt ainsi qu'un jogging. Il s'en va même préparer un petit-déjeuner, avec le peu de nourriture qu'il reste dans le frigidaire. Il ne voit pas le temps passer, l'horloge tourner, et il est facilement milieu d'après-midi.
Pour attendre Hyunjin, Felix est parti faire les courses, achetant de quoi préparer des brownies. Et lorsque le propriétaire de l'appartement est de retour, il est surpris de voir le blondinet dans sa cuisine. Il a enfilé un sweat noir, tâché de farine.
– J'ai cru que tu serais parti, déclare Hyunjin, en déposant sa veste et sa casquette sur son canapé.
La cuisine ouverte permet à Felix d'apercevoir les cheveux nouvellement bruns du mannequin. Son ancien agent met quelques secondes pour le scruter, l'analyser de haut en bas. Felix, il se retrouve en face du Hyunjin qu'il a connu au lycée. Il est nostalgique. Tellement qu'il essuie ses mains sur un torchon avant de se diriger vers le brun pour l'enlacer.
– T'aurais préféré que je m'en aille ? Le taquine Felix avec un sourire.
Hyunjin passe ses bras autour de ses épaules, le plaquant contre son corps. Il respire l'odeur de ses cheveux, de son propre shampoing.
– Non. J'aimerais te voir à chaque fois que je rentre du taff, avoue t-il.
Felix sourit malgré lui. Il est heureux d'entendre ça de la bouche du mannequin. Ils se séparent, et Felix retourne à sa pâtisserie après avoir embrassé sa joue. Hyunjin sourit comme un idiot, et s'en va se doucher.
Lorsqu'il revient, Felix est assis sur le canapé, son téléphone en main. Hyunjin vient se coller à lui, les cheveux encore humides. Le blond n'arrête pas de rire, le sourire ne quittant pas son visage. C'est la parfaite image d'un couple heureux, aimant.
– Tu t'installes avec moi ? Demande soudainement Hyunjin.
– D'accord.
– Je sais que c'est carrément sur un coup de tête, mais je vais faire des efforts pour les tâches ménagères et... Attends, t'as dis oui ?
– J'ai dis oui, seulement si on choisit le prochain appartement ensemble, déclare Felix en posant sa main sur la sienne. Et si tu te décides à me demander de sortir avec toi.
Hyunjin n'en revient pas. Il vient l'enlacer fortement, tellement que Felix lui demande de le lâcher en riant. Le mannequin vient attraper ses joues.
– Rien que toi et moi, ça te va ? Demande t-il.
– C'est ta façon de demander ma main ? Rit Felix.
– J'ai pas de bague, mais je peux t'embrasser, déclare t-il.
Et sous un éclat de rire, Hyunjin vient embrasser les lèvres de Felix.
C'est la preuve que, ceux qui doivent se retrouver se retrouveront. Qu'il y a beau avoir des millions de belles étoiles, il n'y en a qu'une seule qui brille le plus. Ce n'est pas question de la première relation, de la première personne. Le principal, c'est d'être certain que l'amour de sa vie est le dernier.
C'est la vérité sur l'amour, le vrai. On peut se tromper, se perdre en chemin, s'aventurer autre part. On peut essayer de voir ailleurs, mais il n'y a rien de mieux que la sensation dans le fond de son cœur.
Hyunjin et Felix, c'est l'histoire de chacun d'entre nous. Parce qu'une relation, ce n'est pas toujours beau, toujours rose. Il faut apprendre à se faire confiance, à communiquer, à s'aimer. On a le droit de se perdre, de douter, d'avoir peur. Mais il faut s'écouter, prendre le temps d'avancer ensemble.
– Alors, rien que toi et moi ?
– Rien que toi et moi.
On s'attache à des mots, à des caresses, des paroles. On s'attache à des yeux, des lèvres, des mains. On s'attache aux sensations, aux rires, aux sentiments.
Cependant, on aime une personne. On aime son âme, et son esprit. On tombe amoureux de son visage, de la façon dont ses lèvres s'étirent pour former un sourire, des plis de ses yeux lorsque la personne rit.
On croit en l'amour parce que c'est beau, idéal, idyllique. Mais on croit en l'amour parce qu'il y a l'autre. L'autre aussi est beau, idéal et idyllique. Tout semble revenir à l'autre. Une couleur, une odeur, un sentiment. L'odeur de l'herbe fraîchement coupée, la couleur du sable sous le soleil d'été, la sensation de tomber amoureux encore et encore sous les draps, et le son de sa voix qui sonne comme une mélodie.
L'amour, ça peut être lui, elle, ou toi.
Parlez l'amour, et vous verrez.
── ⋆⋅☆⋅⋆ ──
C'est le dernier chapitre.
Il fait 1000 mots tout juste pffou.
L'épilogue arrive juste après.
J'vous love <3
𝑳𝑶 ⋆
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄
Fanfiction✎bad romance ⟡ hyunlix Felix et Hyunjin, ils sont sortis ensemble quelques semaines lorsqu'ils étaient au lycée. Il y a eu des pleurs, des trahisons, et une rupture. Et cinq ans plus tard, l'un est reconnu dans tout le pays, tandis que l'autre lui...