Chapitre onze

563 46 39
                                    

Il récite l'alphabet français dans sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Il récite l'alphabet français dans sa tête. Il compte aussi jusqu'à vingt-six, et essaie de citer quelques noms de fleurs. Il tente de penser à autre chose, pour ne pas laisser un seul son sortir de sa bouche. Malheureusement, son amant est bien trop doué de ses doigts pour arriver à le faire penser à autre chose. Felix gigote sur le bureau, les fesses rebondies et remontées vers le ciel. Ses mains ne cessent d'atterrir sur sa bouche, cherchant à étouffer ses propres gémissements.

Jamais il n'a pensé qu'il se retrouverait là, son corps entièrement nu supporté par la pointe de ses pieds, son ventre plaqué contre son agenda ouvert, et l'arrière de ses fesses tripoté par le mannequin dont il est censé s'occuper. Et jamais encore il n'a pensé qu'il aimerait autant faire ce genre de choses sur son lieu de travail.

Felix retient sa respiration lorsqu'il sent le gland de son amant se frotter contre son entrée. Et lorsqu'il le sent s'enfoncer de toute sa longueur, il laisse un long soupir s'échapper de sa bouche. Hyunjin ne bouge pas pendant un instant, laissant le petit blond s'habituer à la pénétration.

Tout est doux, mais Felix peut sentir l'horrible sensation du préservatif frotter contre sa peau. Il n'a pas le temps de faire de remarque, alors qu'il profite du premier à-coup.

Jinnie... laisse échaper le blond.

Cela lui donne un frisson de nostalgie, qui se propage le long de son dos. Hyunjin n'a pas été appelé comme ça depuis des années, il déteste. Mais tout est différent lorsque c'est Felix, alors il se prend à s'enfoncer encore plus. Il se penche, déposant des traces humides sur la colonne vertébrale du petit blond.

Hyunjin, il n'a pas toujours été brusque, et très doué en matière de sexe. Il a fait sa première fois très jeune, et il n'a jamais eu le besoin de se perfectionner avec le temps. À vrai dire, il n'a jamais été aussi possessif avec Felix. Lorsqu'ils sont sortis ensemble, il n'osait même pas rentrer sa langue dans sa bouche, alors faire quelque chose de plus sensuel... ce n'était pas vraiment au programme.

Il n'a jamais imaginé que d'écouter la voix de Felix s'époumoner pendant le sexe, était quelque part écrit dans les choses qu'il aimait le plus au monde. Le voir se tordre de plaisir sous ses caresses, et de l'entendre prononcer son surnom. Il pourrait en mourir.

–    Jinnie, moins fort... demande Felix, la voix cassante.

Pour lui désobéir, l'écarlate continue le même rythme, accélérant un peu par moment. Felix n'arrête pas de gémir, et lorsque le mannequin décide de le tourner sur le dos, il ne peut s'empêcher de renifler. Hyunjin vient sécher ses larmes d'un revers de pouce, embrassant ses joues.

C'est différent à un coup d'un soir, un coup d'envie, un coup pour se vider. C'est le besoin de s'aimer, le besoin de s'enlacer, de montrer à l'un que l'autre est prêt à tout. C'est le seul moyen de communiquer, d'affirmer que les sentiments sont réciproques. C'est le désir de se connecter, d'entrer en contact, de se sentir aimé.

Les caresses sont douces, agréables, délicieuses. Le genre de sensation qu'on ne peut ressentir que lorsqu'on aime, et lorsqu'on est aimé. C'est la perception de l'amour, du vrai, celui qui n'a pas limite. Felix ressent ça dans tout son corps. De ses mains accrochées à la nuque de Hyunjin jusqu'à ses genoux calés contre ses hanches.

Entre deux gémissements, il glisse ses doigts contre le flan de l'écarlate, la tête à l'envers. Il prend une grosse inspiration.

–    Je les aime, souffle t-il.

Il gémit alors que Hyunjin grogne, les dents serrées.

–    Tes cicatrices. Je les aime.

Les mains de par et d'autre de la tête du blond, Hyunjin vient embrasser ses lèvres. Il ne peut pas s'en passer, de ses lipes sucrées et de sa peau douce.

Leur guerre continue un long moment. Leurs corps qui s'entrechoquent, leurs bouches qui se retrouvent toujours, et leurs doigts qui se lient facilement. Felix termine sur son propre torse, accompagné de doux soubresauts et une longue complainte auditive. Hyunjin ne tarde pas à finir, lui aussi, alors que le blondinet s'accroche à son cou pour une étreinte infinie.

Lix, je dois jeter la capote, lui fait-il remarquer, sans succès.

Felix est soudain pris d'une peur bleue, alors que Hyunjin se sépare doucement de lui. Il passe une main dans ses cheveux avant de retirer la protection, d'y nouer un nœud, et de la jeter à la poubelle. Il prend le temps de caresser tendrement la joue du blond avant d'attraper un sopalin et de nettoyer les dégats.

–    Rhabille-toi mon ange, lâche Hyunjin en commençant à faire de même.

Felix aggripe violemment sa main. Il sent son propre cœur battre à travers sa poitrine. Il ne sait pas ce qu'il se passe, seulement qu'une tonne de pensées vagabondes viennent parasiter son esprit, une fois de plus.

Il se demande si Hyunjin n'est pas habitué à ce genre de chose : à appeler ses compagnons par des surnoms niais, les couvrir d'attention et de caresses, leur sourire comme s'il n'existait que eux. Après tout, il a déjà une copine, Kae Sunja. Et il l'a déjà trompé avec un inconnu dans une boîte de nuit. Et si Felix n'était qu'un nom parmi tant d'autres ? Et si Hyunjin avait prévu ça depuis le début, et qu'il ne souhaite que se venger ? Ou si Hyunjin est toujours en contact avec Seungmin et qu'ils veulent voir Felix plus bas que terre ?

Il ne peut s'empêcher de passer en revue toutes les situations possibles et inimaginable. C'est blessant, et le moment intime que les deux amants partagent avec plaisir se transforme en inquiétude totale. Felix retire sa main, sautant presque du bureau avant d'enfiler ses vêtements.

Il a le cœur qui se serre, et c'est en ravalant ses larmes qu'il fait mine de faire un peu de rangement. Hyunjin est déjà sur son téléphone, il répond sûrement à ses tonnes de messages.

–    De base, j'avais juste prévu de te sucer, ricane t-il. Je suis en retard, j'ai rendez-vous avec Minho.

Hyunjin embrasse son front avant de disparaître aussi vite qu'il est arrivé.

Felix s'effondre sur son bureau. Il n'arrive pas à croire qu'il vient de faire l'amour avec Hyunjin ici, dans ses heures de travail. Il n'arrive pas à croire qu'il ait encore craquer. Il n'arrive pas à croire qu'il ait trompé son copain, et que Hyunjin a trompé sa copine.

Le sentiment de honte le ronge petit à petit.

–    Ça devient urgent de tout lui dire... soupire t-il en faisant allusion à Wooyoung.

Le pauvre.

Je suis ivre.

J'ai eu le besoin de vous poster un second chapitre pour aujourd'hui, lol.

Je vous aime <333333

𝐁𝐀𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant