Chapitre dix

562 49 46
                                    

Le blond évite sa propre maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le blond évite sa propre maison. Il dort dans son bureau, prétextant une tonne de travail, et il ne rentre que lorsque son petit-ami s'occupe du café. Il croise Hyunjin tous les jours, s'échappant toujours autre part pour s'empêcher de croiser ses beaux yeux.

Tout le monde s'inquiète. Felix est étrange, il refuse de voir ses amis, il ne voit plus Wooyoung, et son travail est facilement bâclé. Il fuit la vérité, parce que c'est plus facile comme ça.

Mais lorsque le mannequin prend le plaisir de s'enfermer dans le bureau du blond, Felix ne peut que hurler dans sa tête. Il n'est pas prêt pour cette conversation. Ni pour celle-ci, ni pour les autres. Il ne veut pas le regarder, et rien que de le savoir dans la même pièce que lui, ça lui provoque des frissons.

Hyunjin a l'air fâché. Il claque sa langue sur son palais en entendant le blond lui demander ce qu'il fait ici. Son bureau déborde de dossiers, et son calendrier est rempli de remarques fluorescentes. Apparemment, il a programmé des rendez-vous pour le mois entier.

–    Sors de là si t'as rien à faire ici, soupire Felix.

L'écarlate n'a pas l'air de son avis. Il fait le tout du meuble, posant ses mains sur les accoudoirs de la chaise roulante. Il encercle le blond entre ses bras, voulant des explications. Il a les sourcils froncés et le nez plissé. Felix regarde partout, sauf son viasage.

Tu m'évites depuis Paris, remarque t-il. C'est quoi le problème ?

Felix se mord la lèvre, évitant à tout prix le problème. C'est sa belle gueule et son sourire craquant. Il se déteste parce qu'il ne le déteste pas.

C'est moi, c'est ça ?

Non ! S'écrie t-il mécaniquement. Pas du tout. C'est juste que...

Hyunjin lève un sourcil, dans l'attende d'une réponse. Felix prend son courage à deux mains, et finit par croiser son regard. Il est pris d'un sentiment de culpabilité.

C'est juste que t'es mon ex. Les choses vont trop vite, ment-il à moitié.

L'écarlate pousse un long soupir. Il se sépare de la chaise, s'appuyant sur le rebord du bureau.

Tu peux prendre ton temps, je t'attendrai, lui sourit-il. Mais ne m'ignores pas, ça m'énerve.

Felix lui lance un regard désolé, comme si cette histoire pouvait recommencer. Son cerveau met de côté sa relation avec Wooyoung, sentant un poids se détacher de sa poitrine. À son tour, il se sépare de la chaise, enlaçant l'écarlate. Il passe ses bras derrière sa taille, posant sa tête sur son torse. Il sent Hyunjin partager l'étreinte, et ses doigts se faufilant dans sa chevelure.

Je veux t'embrasser, lâche t-il. Je peux t'embrasser ?

Le blond est celui qui se sépare de l'autre en premier, lui accordant la chose. Hyunjin se penche pour poser ses lèvres sur les siennes, appuyant ses mains sur ses hanches.

Felix ressent le genre de sentiments qui n'arrive qu'une seule fois dans sa vie. Un torrent de papillons secoue son ventre, et il sent des picotements au bout de ses doigts. Il y a des milliers de pensées qui passent dans sa tête : des souvenirs, des sensations, et même des choses dont il a volontairement oublié pour ne pas souffrir. Mais une chose est sûre : ce baiser n'est peut-être pas son premier, mais il veut que Hyunjin reste son dernier.

Il y a ce démon égoïste qui danse sur son épaule, riant au nez de l'ange qui se décompose parce que Felix a succombé à la tentation. Il fait la fête, sous les yeux du gardien ailé. Mais honnêtement, Felix n'écoute ni l'un, ni l'autre. Tout ce qui compte, c'est l'écarlate qui vient de le soulever par les cuisses pour l'étendre sur le bureau. Des feuilles volent, des stylos s'écrasent au sol, mais rien ne peut arrêter la fougue des deux amants.

Le bureau est une grande pièce, facilement éclairée par la lumière qui traverse une baie vitrée. Le vis-à-vis n'est pas énorme, puisque le local est installé au septième étage. Mais visiblement, aucun des deux garçons ne semble dérangé par la lumière du jour, ni par la porte encore légèrement ouverte, et ni par le bordel monstrueux qu'ils provoquent.

Hyunjin s'attaque au pull épais de son agent, décidant de le laisser rejoindre le sol. Il embrasse son cou, caressant ses hanches nues. Ensuite, il arrive à s'emparer de ses deux poignets qu'il bloque au-dessus de ses cheveux blonds. Felix a les yeux embués, et la respiration saccadée. Sa poitrine s'élève rapidement, alors que le mannequin se penche sur son torse. Yeux dans les yeux, Hyunjin y dépose une lignée de baisers, descendant lentement vers le bas de son ventre.

Je peux ? Demande t-il tout doucement.

Felix le supplie presque, hochant vigoureusement la tête. Il repose le crâne sur le bois, sentant les longs doigts du mannequin s'aventurer dans son cargo. Il fait le tour de ses hanches, jusqu'à défaire le bouton, et la fermeture éclair. Felix ne peut s'empêcher de mordre sa lèvre inférieure alors qu'il sent la paume de son amant se plaquer contre son membre. Il a des frissons qui s'étendent jusqu'à ses orteils enfermés dans ses converses. Il a besoin de plus. Plus de contact, plus de baisers, plus de chaleur, plus de Hyunjin.

–    J-Je sais que j'ai dis oui mais... La porte est ouverte, fait remarqué Felix, la main dans ses cheveux.

Hyunjin ne fait aucune remarque, laissant pendant quelques secondes le corps de Felix sans chaleur. Il trottine vers l'entrée, et ferme la porte à clefs.

Il revient, se glissant entre les cuisses du blondinet. Il pose ses mains derrière celles-ci, se penchant largement sur son amant. L'écarlate vient embrasser sa bouche, ses joues et son nez. Il a une vision de son agent qu'il n'a jamais pensé voir un jour, même lorsqu'ils étaient lycéens. Il voit le fruit de ses désirs étendu à moitié nu sur un bureau, larmes au coin des yeux et cheveux ébouriffés. Rien que son toucher peut lui provoquer de longs soupirs et des plaintes auditives délicieuses à entendre. Hyunjin se prend une grande claque lorsqu'il se rend compte qu'il est là : Lee Felix, son ex petit-ami, celui qu'il n'a jamais autant désiré. Il est là, et son plaisir est dans le creux de sa main.

–    Tu peux prendre ton temps, Felix, chuchote l'écarlate à son oreille, mais pas trop. Te voir dans cet état mais ne pas pouvoir t'appeler mien est déchirant.

Felix se sent impuissant face à ça. Il a les joues qui brûlent, et le membre qui chauffe. Il ne s'est jamais senti comme ça, il n'a jamais supplié quiconque pour quelque chose. C'est tout nouveau, mais ça lui plait. D'autant plus qu'il s'agit de Hyunjin. Son bas ventre le chatouille indéfiniment, alors que son amant le débarrasse de son dernier vêtement. Il se lèche la lèvre inférieure, tout en se séparant de son sweat à capuche et de son t-shirt.

À ce moment-là, alors que la lumière du soleil vient taper le dos de l'écarlate, Felix voit ce qu'il n'a jamais vu. Il peut poser un mot sur ce sentiment qui prend de plus en plus de place dans son cœur. Ce sentiment qui le pousse à trahir ses propres valeurs, et à chasser la présence de Wooyoung dans son esprit. Il a la langue sur ce mot, cette phrase si difficile à s'avouer. Mais il est sûr et certain.

Il est éperdument amoureux de Hyunjin. Et il n'a jamais cessé de l'être.

𝐁𝐀𝐃 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant