Dieu vit tout ce qu'il avait fait et Voici, cela était très bon. Ainsi , il y eut un soir , et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
Genèse 1:31Welcome!!! ✨♥️
______________________________
[Moïse]
📍 Domicile Ayena
je viens de rentrer à la maison , la conversation avec les filles m'a grave paumé mais d'une façon !
Boff.
J'entre dans ma maison, j'aperçois Isaac avec sa tablette .Il est trop mignon mon bb.
C'est le seul qui me redonne le sourire et c'est mon préféré à la maison.J'avance vers lui , puis je lui donne une p'tite gifle sur son crâne de mangue.
Isaac : moiiiiiseeeee
Je lui fais pleins de petits bisous .
Il n'aime pas ça je sais et ça me plaît de l'agacer mdr.
Après l'avoir bien fait chier, je me décide de me détacher de lui .
Il souffle je ris.Moi: bon mon amour je monteeeee.
Il fait une grimace je ris.
J'arrive dans la chambre, je trouve Marlène, mon visage se décompose.
Attendez je vous explique qui s'est.
Je sais que vous avez envie de savoir
Mdr .Brefff Marlène est le produit de l'infidélité de mon père.
C'est sec mais c'est la vérité.
Maman dit que c'est pas de ça faute mais la faute de papa et l'autre femme là.
Mais moi je suis pas là bas.
J'aime pas Marlène.
Je ne peux pas l'aimer en fait ! Vous me comprenez j'espère ? Même si vous comprenez pas je m'en fou.Marlène aussi ne m'aime pas .
Je le sais, elle fait seulement semblant avec ses airs de sainte sainte là mdr .Du coup voilà et euh le pire c'est qu'on partage la même chambre et qu'on est née dans la même année et le même mois!
Examinez un peu le niveau de poisse
Genre je suis née le 9 avril et elle le 10avril.
Ah .
Je pénètre dans la chambre malgré moi.
Quand elle me vois elle sourit.Marlène : coucou Ruth t'es déjà la?
Je la toise d'abord bien de toutes mes forces. Puis je pense à répondre.
Moi: non je suis pas là c'est mon esprit qui te hante seulement tsuip
Marlène : sans effet au nom de Jésus !
Moi: eh c'est bon va faire la sainte ailleurs.
Marlène : ne méprise pas Jésus ma sœur il t'aime trop.
Moi: oh c'est parti pour un discours ! Pardon byeeee . Ma journée m'a déjà bien cassée je ne veux pas en rajouter.
Marlène : Si tu veux parler je suis la han.
Moi: Marlène t'es chiante ! Je t'es demander quelque chose peut être ? Pourquoi tu fais semblant d'être gentille? Moi je t'aime pas bouge orh
Fiche moi la paix à la finJe vais dans la salle de bain sa y est elle m'a paumée comme toujours.
Tsuip je vais essayer de me rafraîchir...[***]
20h04
J'ai fini de lire .
Je vais faire un tour au salon j'ai pas vu ma madré ( maman) depuis le matin.
Je descends, je vois tout le monde sauf ...???: Eh oh la compagnie !
Ah quand on parle du loup on vois sa queue !
Lui c'est Yann le plus grand de la fratrie !
Bah voilà tout le monde est là sauf papa, Papa est en voyage d'affaire.Du coup je vais m'asseoir à côté de maman je vais un peu la déranger.
J'avais déjà mangé si ça vous intéresse.
Moi : ma maman préféré de la terre entière ! Celle qui fait chavirer mon cœur, l'os de mes os la chair de ma...
Maman : eh longoua Kouna ( quitte là) raconte pas n'importe quoi Ruth l'os de tes os tu le connais pas encore ...
bon en fait si c'est mon Lucas mais ça j'oserais jamais lui dire ça en face hein, nazua mbata cadeau ?
*Qu'on me gifle gratuitement ?*
Maman: Donc viens pas raconter n'importe quoi! Tu veux quoi?
Moi: rien maman je voulais juste t'embêter.
Maman : au fait les enfants demain il y a un programme à l'église faut qu'on y aille.
Moi : vous irez sans moi je viens pas.
Maman : je ne crois pas avoir demandé ton avis jeune fille .
Moi : j'ai dis que je viendrai pas maman force pas s'il te plaît
Marlène : mais pourquoi pas Ruth ? Viens un peu ça sera Cool
Voilà la goutte d'eau qui viens faire débordé le vase.
Mais de quoi je me mêle ?Moi : toi tu la ferme c'est pas à toi que je parle!
Yan: surveille ton langage petite tu te crois où?
Moi :il faut juste dire à cette folle de me laisser tranquille c'est pas parce qu'on partage la même chambre qu'elle se doit s'incruster dans ma vie orh.
Maman: Moïse tais toi! Tu deviens insolente de jours en jours ! Je t'es toujours rappeler que Marlène c'est ta sœur donc t'a intérêt à bien te comporter envers elle sinon je prendrai des mesures ! Et ça ne sera vraiment pas beau à voir.
Je regarde Marlène elle fait semblant de pleurer ! Hypocrite ! .
Moi: tu viens de me monter contre maman t'es contente?? Tsuip .
Je monte sa y est ils m'ont paumé! Tous les jours c'est comme ça!
Je prend mon téléphone j'appelle Lucas. Lui c'est mon anti dépresseur.Appel sortant : bae♥️
Lucas: allô!
Moi : bébé! (Dis je en pleures...)
Be continued...
______________________________
📍 God's child🌈
Kiss...💕
VOUS LISEZ
MOÏSE : SAUVÉE
SpiritualQue personne ne méprise ta jeunesse ; mais efforce toi d'être un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, ta foi et ta pureté. 1 Timothée 4 :12 HISTOIRE CHRÉTIENNE.