chapitre 12

54 13 1
                                    

Alors Jésus leva la tête et lui dit:
-Et bien, où sont tes accusateurs? Personne ne t'a condamné ?
-Personne , Seigneur, lui répondit elle.
Alors Jésus reprit:
-Je ne te condamne pas non plus. Va , mais désormais, ne pèche plus.

Jean 8: 10 -11









Welcome!!!❤️❤️








______________________________










🎶... Tu n'a pas regardé à mes défauts non . Tu m'a aimé le premier. Malgré je t'es tourné le dos oui Certes parfois tu me l'a jamais fait payé. Ton sacrifice à la croix pour moi une preuve d'amour YHWH.
Amour inconditionnel...
Tu m'a aimé le premier YHWH.
Amour inconditionnel ...
Tu t'es donné ...🎶

Cette chanson m'a laissé sans voix. Les paroles sont tellement...
J'ai pas les mots . C'est comme si je suis à côté de la plaque. C'est comme si je suis entrain de tourner le dos à une chose très importante, à une chose plus importante que toutes autres...

Bref je raconte n'importe quoi. Eh je dois sortir d'ici . Les musiques de Marlène sont toujours envoûtantes...

Je descends.
Toute ma team est là. Sauf Yann. Bon je suppose qu'il arrive.










[***]











On a fini de manger il y a quelques minutes. C'était trop biennnn. Bref là on est tous au salon et on parle...

Papa: Bana na nga*,  ça fait tellement longtemps qu'on est tous allés à l'église en famille Surtout moi, depuis que je suis rentrée je n'ai même pas encore salué le pasteur Ah, bon comme Demain c'est dimanche ça tombe bien on va y aller tous ensemble ! Sans exception - dit il en lançant un regard à yann.

Mes enfants*

Moi: hein?????  Comment ça tous?

Papa: qu'ai ce qu'il y a ?

Maman : chérie Moïse est seulement comme ça. Ta fille je ne sais même plus ça fais combien de mois qu'elle n'a pas mis pied à l'église. Elle invente toujours des raisons . Pardon moi je suis fatiguée de lui parler. Elle me dépasse. Akomi vrai mobulu*.

Elle a trop de pagaille maintenant*

Putain!! La poucave!! Non mais les mamans elles parlent trop surtout les congolaises là pardon !C'est bon je suis cramé là...

Moi : mais maman tu connais mon emploi du temps non? Tu sais très bien que je n'est pas de temps.

Papa: donc toi t'a le temps pour tout autre chose mais pour Dieu tu n'en a pas?

Et c'est réparti !!!

Moi: non papa. Tu vois du lundi au samedi je suis à l'école. Dimanche j'essaie un peu de me reposer...

MOÏSE : SAUVÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant