chapitre 17

55 12 0
                                    

N'abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attaché une grande rémunération.

Hébreux 10:35

Welcome!!!✨

Bonne lecture 😚.

______________________________

[Marlène]

Je suis avec maman et on viens de finir la prière. Mes tantes et mon oncle  sont rentrés chez eux. Maman refuse de partir ou même de manger. J'ai la ferme assurance que papa va s'en sortir.

Maman: Marlène ?

Moi: maman.

Maman: où sont les autres ?

Moi: je ne sais pas où ils sont allés.

Maman: mais on doit tous être ensemble. Tu peux aller les chercher s'il te plaît ?

Moi: d'accord man.

Je parcours tout le bâtiment mais aucune trace. Je décide de sortir.
J'aperçois une silhouette Familiaire  en train de marcher assez rapidement voir même courir.  Ah je m'étais pas trompé c'est Moïse mais où elle va?

Je l'appelle mais sans succès. Elle est bien trop occupée à partir je ne sais où...
Elle sors de l'hôpital.
Je la suis en courant presque.
J'arrive dehors mais je ne la vois plus.
Aucune trace d'elle. Pff
En plus il y a trop de gens. On aurait dit un marché.
Bon elle ne doit pas être bien loin...  Me suis je dis.
Je commence à la chercher du regard...
Je marche dans les alentours puis je l'apperçoi.

Moi: ah enfin! Merci Seigneur.
Elle était assise de dos à même le sol dans un coin.

Je m'avance vers elle et je la touche l'épaule en lui appelant.

Moi: Moïse !
Elle est en train de fûmer purée !!
Mais depuis quand elle fait ça?

Elle se retourne.Son regard est neutre. Je sais pas comment le décrire enfaite.

Moi: mais Moïse tu fumes ?!

Moïse : la ferme ! C'est pas ton problème.

Moi : Moïse s'il te plaît je sais qu'en ce moment ça va pas mais te détruit pas en fait. C'est pas en fumant que tu va régler les pro...

Moïse : tais toi! Tu m'agace. Mêle toi de ta vie! Si je me détruit c'est ton problème ?? Je t'en supplie fiche moi la paix !!!! J'ai pas besoin de ta pitié ou quoi que ce soit venant de toi.

Moi: ok Moïse maman te cherche . Elle veut qu'on soit tous ensemble.

Elle allait répondre mais elle a reçu une notification de son téléphone.
Ses yeux se sont encore rempli de larme ehh...






MOÏSE : SAUVÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant