Nul ne tiendra devant toi , tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse ; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.
Josué 1:5
Welcome!!!
Bonne lecture.
______________________________
🎶Je reconnais avoir perdu la raison,
Père me voici de retour à la maison,
Tu avais raison j'aurai bien dû t'écouter.
Mes sentiments et mes envies m'ont trompé...🎶[Marlène]
Je cours avec toute mon énergie pour rattraper le bus mais en vain. Pff je vais devoir attendre le prochain bus.
Je dois vraiment aller voir ma grand mère (la mère de ma défunte mère), ça fait déjà près de deux mois que je ne l'ai pas rendu visite, c'est sûr qu'elle va me bouder.Bref j'attends quelques minutes et je prend le bus...
Après plus d'une heure, j'arrive enfin chez ma mamie.
Je toque.
Annie viens m'ouvrir.
Annie c'est celle qui s'occupe de ma mamie.Moi: coucouuu Annie.
Dis je en me jettant sur elle.Annie: ahi! Toi la tu vis encore ?? Humm Depuis tu nous avait abandonné c'est maintenant tu reviens ?
Dit elle avec son accent ivoirien. Oui elle est ivoirienne.Je ris.
Moi:mais nonnn Annie je ne peux pas vous abandonner. C'est juste que j'étais tellement mais tellement occupée.
Annie: moi ça va hein. Mais tout ça là faut raconter sa à ta grand mère la bas.
Moi: eh Annie tu me fais déjà peur.
Annie; elle est dans sa chambre.
Moi: okkk.
Je suis très proche d'Annie. Parceque j'ai vécu ici avec ma grand mère. Du coup elle prenait aussi soin de moi.
Je souffle un coup avant de toquer.
Elle me dis d'entrer alors je m'exécute.
Moi: ma mamie d'amouuuuur!!
Elle fait un petit sourire qu'elle essaie de camoufler.
Elle est allongé sur son lit.
Elle n'a vraiment pas une bonne mine.Mamie: Humm c'est maintenant que tu te rappelles que t'a une grande mère ???
Moi: ehh mamiee!! Je suis vraiment désolée vraiment désolée j'étais tellement occupée. D'abord avec l'école, l'église et l'accident de papa la ah .
Mamie: hum c'est bon j'ai compris.
Moi : ah mamie tu me boudes???
VOUS LISEZ
MOÏSE : SAUVÉE
SpiritualQue personne ne méprise ta jeunesse ; mais efforce toi d'être un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, ta foi et ta pureté. 1 Timothée 4 :12 HISTOIRE CHRÉTIENNE.