chapitre 11

60 12 5
                                    

Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles mais en puissance.

1 corinthiens 4:20

Welcome!!!💕💃🏽









______________________________






[Yann]








Après ma conversation avec divine , je suis retournée à l'université et la je viens de finir.
J'ai pas encore eu mon permis donc je vais prendre le bus pour rentrer.
Mon histoire est similaire à celle de bob l'éponge mdrr . Mais sauf que moi je l'ai juste râté trois fois. Mais bon c'est quand même énervant.
Je me dirige vers l'arrêt de bus et je prend mon bus.






[***]








J'entre dans la maison.

Tout le monde y était.
Ah aujourd'hui aussi on aura un dîner en famille super.
Je passe la salutation général puis je monte dans ma chambre.
Il est 16h ce qui me laisse 2 heures avant de descendre.
Je vais commencer par me laver.





[***]

J'ai fini et j'ai mis un t-shirt noir et un jogging blanc.
Je m'assois sur ma chaise de bureau, je prends mon ordi et je me connecte à un Site. En passant j'écris à divine pour lui demander si elle est bien rentrée, c'est ce qu'on appelle l'attention et les filles, elles aiment ça.

Du coup ça télécharge et je me mets à suivre. Oui je regarde les films d'obscénité appelé plus couramment des films pornographiques. Au début j'aimai pas et ça ne m'intéressait même pas . Mais arrivé en troisième du collège tous mes amis suivait sa. Et bah ils m'ont entraîné.  Comme quoi on est toujours influencé d'une manière ou d'une autre par notre entourage. Au début je me disais que les potes Suivent ce genre de choses  mais moi je suis clean je peux bien traîner avec eux mais quand ils commencent leurs bails bah je m'écarte. Mais la vérité m'a très vite rattraper. J'ai commencé à suivre mais j'étais pas vraiment à l'aise vu que je culpabilisais, je me disais que ce que je faisais n'était pas bien. À un moment j'ai voulu arrêter mais je ne pouvais plus, j'étais devenu accro. Du coup j'ai continué et continué... Maintenant c'est presque normale pour moi. Donc j'ai une addition à la pornographie et ajouté à sa la masturbation. Bref je vais pas vous faire un dessin...








[***]










📍17h46

Je suis toujours dans ma chambre mais rassurez vous je ne suis plus mes films. La je suis entrain de jouer à la play. Pff à défaut d'être accro aux bails sombres j'ai voulu trouver un réconfort dans les jeux vidéos jusqu'à ce que je me rende  compte que je devenais aussi accro aux jeux. En fait avec ça le truc c'est que qu'on on joue on est comme hypnotisé. Une fois qu'on commence c'est difficile de s'arrêter. Souvent je me dis par exemple : je joue juste cette partie puis après je m'arrête mais au final je continue encore et encore. C'est difficile d'avoir le contrôle sur le temps quand on joue, la procrastination fait toujours partie de notre quotidien.Ce qui fait à ce que on laisse passer les choses secondaires en premier lieu et les choses prioritaires au second rang. On ne peux s'empêcher de jouer encore et encore ...  C'est donc une addiction.Et je sais qu'il y en a beaucoup comme moi. Mais bon c'est la vie .









MOÏSE : SAUVÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant