Celui qui a planté l'oreille n'entendait il pas? Celui qui a formé l'oeil ne verrait il pas?
Psaumes 94:9Bonne lecture !.
______________________________
🎶Remunérateur de ceux qui le cherchent,
L'abri des sans forces,
Tu es le repos de mon âme,
Mon havre de paix,
Oh mon JÉSUS,
Tu es tellement bon ohohoh...🎶[Maya]
Moi: en vrai je t'assure ney je sais vraiment pas comment ça a commencé. Au début je l'esquivait grave. Je voulais rien en contact avec lui parceque j'avais qu'il m'attirait beaucoup. Mais j'avoue qu'il m'a beaucoup déconcentré, ses appels tardifs, ses messages mignons, ses compliments.
Je me souviens même qu'à cause de lui je respectait même plus mes heures de prières, je décalais mes rendez vous avec Daddy en avançant tout type de raisons juste pour causer avec lui.
J'ai tellement honte t'imagine pas.J'essaie de retenir mes larmes mais j'y arrive pas.
Ney était là et elle me regardait avec un visage compatissant en ayant ses mains dans les miennes .Elle me fais un grand câlin.
On se sépare et moi je renifle.
Ce que je vais lui dire va beaucoup la choquer parceque jusqu'à présent elle ne connait pas encore l'identité du garçon dont je parle. Mais elle prend juste le temps de m'écouter.
C'est cette qualité que j'apprécie le plus chez ma ney c'est une personne qui est beaucoup à l'écoute et elle t'écoute sans te juger pour à la fin te conseiller du mieux qu'elle peut.
Ney est un diamant.Elle me regarde droit dans les yeux, moi aussi je la regarde, elle Hoche sa tête et je fais de même. Signe que je peux continuer mon récit .
Moi: cette histoire m'énervait mais je ne savais pas que faire , du moins y'avais un côté de moi qui voulais y remédier immédiatement parceque ça risquerait d'aller loin et d'un autre côté je voulais voir ou ça pouvait arriver.
J'ai laissé ma chair, mes émotions me contrôler...
Je priais plus, je me sentais sale, tout le temps je recalais mes rendez vous avec Daddy.
A chaque fois que je voulais passer du temps avec lui , il y avait ce gars qui intervenait toujours comme par hasard. Et , idiote que j'étais, je préférais remettre Dieu a plus tard et causer avec lui...
Tout cela a duré pendant un bon moment, je me suis refroidie, le gars il m'a déconcentré de ma base. Puis d'un coup je me suis retrouvée à flirter avec lui. Je me suis retrouvée en train d'entretenir un péché mignon et c'était l'impudicité. Je savais que c'était mauvais et que je devenais de plus en plus sale. Puis un jour, il m'a proposé de sortir avec lui. Sur le coup j'lui ai dis que je vais réfléchir et tout... Ça c'était une grande décision que je m'apprêtais à prendre je t'assure qu'il y avait une très grande bagarre en moi. Y'avais cette partie qui me disait que je ne devais pas tomber alors la surtout pas. Mais il y avait une autre part qui voulait <experimenter> je pensais qu'il m'aimait et je me disais que si je refusait je devais trop le faire mal. Moi aussi je pensai que je l'aimais. J'ai finalement accepté. Mais dans ma tête j'essayais de me rassurer avec des phrases du genre < après tout c'est pas bien grave>, <peux être que c'est Dieu qui l'a placé sur mon chemin>, <peux être qu'on est destiné à finir ensemble> ou encore <dans cette relation je vais peut être l'aider à venir à Christ>, <s'il me deconcentre trop je coupe la relation en une semaine> etc...
J'ai attristé le Saint Esprit jusqu'au point de le faire taire. Notre relation a duré et j'avais beau être <heureuse avec lui> mais en vrai j'étais malheureuse parceque ma relation avec le Saint Esprit n'était plus la même...
VOUS LISEZ
MOÏSE : SAUVÉE
SpiritualQue personne ne méprise ta jeunesse ; mais efforce toi d'être un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, ta foi et ta pureté. 1 Timothée 4 :12 HISTOIRE CHRÉTIENNE.