chapitre 5

61 14 4
                                    

Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut.

Psaumes 91:16 .

Welcome!!!✨

______________________________




Moi: ah Yann je voulais justement te parler...
Tu sais je suis désolée pour l'autre soir .
J'aurai pas du mal parler .

Yann: tu dis toujours la même chose Moïse ! Mais à chaque fois que l'occasion se présente, tu fais tout ton possible pour l'humilier ou la mettre mal à l'aise.
Ruth ! J'espère pour toi que c'est la dernière fois. Même si tu ne veux pas l'assumer elle reste notre sœur.
Elle porte le sang des Ayena.
Bref .
Je voulais juste te dire que papa rentre ce soir.
Tarde pas trop à l'école.
Bye.

Ça me fait tellement mal qu'il soit froid avec moi. Yann d'habitude il est bon délire...
Mais tout ça c'est à cause de l'autre folle .

Je souffle et je sors.

Direction l'école pff .



[***]

📍 Lycée privé saint***

Je sors de ma salle.
Je vois Alicia.
Ah celle là je la connais pas trop je pense qu'elle est asiatique... Mais elle se sens pas bien apparemment. Il y a certaines rumeurs dans la classe qui disent que ses parents se sont séparés. Mais bon chacun ses problèmes hein.

Là mon humeur est grave pétée. J'ai eu une salle note en sciences naturelles.
En fait je suis déçu.
À la base je suis moyenne à l'école mais là là je chute ...
Bref.

Je vais à la cantine. Je vois Lucas.
Ah ça faisait bien longtemps lui .
Nos regards se croisent et j'essaie de m'éclipser.
Oups.
Trop tard .
Il a tenu ma main.

Lucas: jusqu'à quand tu va me fuire Ruth ?

Moi : Hein ? Qu'ai ce que tu racontes ?
Je te fuis pas bb.

Lucas : Ruth me prend pas pour un idiot. Tu refoule mes appels sous prétexte que t'es occupée.
À l'école tu ne pense même pas à venir me voir ni me saluer.
C'est comme ça que t'entretiens ta relation toi?
En fait je comprends mieux tu ne m'aime pas.

Cette phrase m'a donné un pincement au cœur.

Moi: qu..quoi? Lu.. Lucas?? Comment tu peux dire une chose pareille ?

C'est bon je vais pleurer.
Je sens les larmes là.

Lucas: arrête de jouer la comédie Ruth. Tu m'aime pas. Je t'es demander une seule chose. Une seule.
Mais tu ne veux pas. Je commence à croire que Magdala avait raison à ton sujet.

Moi : c'est pas que ...que je ne veux pas . Mais c'est difficile Lucas. Il y a quelque chose que m'en empêche. Pourquoi t'arrive pas à me comprendre ?

Lucas : quelque chose quoi??? attend quoi tu veux faire comme ces coincés qui disent << j'attends le mariage>> nanani nanana?? C'est ça? si on le fait qu'ai ce qui va changer bon sang.
Tu va mourir ? Tes copines le font elles ne meurent pas. Attend je vois.
Tu te crois plus sainte qu'elles alors.

MOÏSE : SAUVÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant