Ne vous faites pas d'illusions : Dieu ne se laisse pas traiter avec mépris. On récolte ce que l'on a semé.
Galates 6:7Welcome!!!
Bonne lecture.
______________________________
Lucas: oui ?Moi: c'est quoi ce bordel que t'a fais avec magdala?
Lucas: en quoi ça te concerne d'abord ?
Moi: comment tu peux me parler comme ça?? On se dispute 2 minutes puis tu va tomber dans ses bras? Tu trouves sa normal toi?
Lucas: Ruth tu me fatigue. Toutes tes caprices de bébé me fatiguent. Je pense qu'on dois s'arrêter là. Parceque je ne te comprends plus.
Moi: quoi?? Donc à cause de cette chienne tu me laisse?? Lucas à cause de ce truc???
Lucas: eh déjà tu l'appele pas comme ça. Elle a un prénom. Et je te signale que ce soit disant truc est mille fois préférable à toi elle n'a pas un comportement de gamine comme toi.
Moi: Lucas tu me fais ça?' OK VA TE FAIRE FOUTRE !! TU M'ENTENDS JE TE DÉTESTE !!!SAL PROFITEUR! INFIDÈLE SORCIER, CHIEN! CAFARD!
j'ai pas fini mes insultes il a coupé.
Donc j'ai perdu mon mec! Je n'en reviens pas .
J'étais encore dans mes pensées quand il me rappelle.Je répond.
Moi : tu veux quoi? Sorcier hypocrite ! Espèce de ...
???: Mais calme toi chérie.
Anh j'ai reconnu cette voix juste à l'entendre ça me donne la nausée.
Moi: tu veux quoi magdala?
Magdala: je voulais juste te saluer et te donner des recommandations. N'écris plus jamais à mon mec compris? Je te conseillerai même d'effacer son numéro. Tu n'a pas pu prendre soin de lui et il est à moi maintenant. Donc du balais. Et prépare toi pour les surprises que je te réserve. Bisous bébé.
J'allais répondre mais elle a coupé. Tsuip elle a la chance que j'ai un amour propre sinon j'aurai rappelé juste pour l'insulter.
Cette fille la je ne l'ai jamais aimé. Je crois que c'est le Moment de vous raconter pour quoi.
D'abord j'étais en première année du collège c'est à dire la 6eme quand mes parents m'avaient changé d'école en plein année scolaire. Selon eux là où j'étais, l'enseignement n'était plus de Bonne qualité... Du coup je me suis retrouvée dans la même école que Magdala. En vrai nous nous sommes connus pendant des compétitions de danse. Elle est une très bonne danseuse j'avoue mais pas plus que moi hein. Dans nos compétitions soit c'est son groupe qui gagnait soit c'est le mien...
À mon arrivée à l'école les gens me portaient beaucoup d'attention, Parce que je suis très très belle au passage Et elle ça l'enervait parce qu'on commençait à la négliger. On pourrait dire que je l'avais volé la vedette.
On ne s'est jamais entendu et on a toujours été en compétition 'fin c'est elle qui le pense. Elle cherchais toujours à m'egaler que ce soit dans les notes ou dans l'habillement bref...C'est l'une des filles avec lesquels je ne pourrai jamais devenir amis même si le président me le demande . Rien que la voir m'enerve .Elle a toujours aimé Lucas et le fait de le voir avec moi a plus attisé sa haine pour moi et moi bah je m'en orgueillais hein . Elle a toujours été jalouse de moi je le sais. En fait elle ressemble à Lila Rossi, vous savez... La peste la dans le dessin animé ladibug... Voilà ! Elles ont le même caractère.
Bref je pense que c'est l'essentiel sur elle.
VOUS LISEZ
MOÏSE : SAUVÉE
SpiritualQue personne ne méprise ta jeunesse ; mais efforce toi d'être un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, ta foi et ta pureté. 1 Timothée 4 :12 HISTOIRE CHRÉTIENNE.