Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.
Colossiens 2:10
Welcome!!!💃🏽❤️
______________________________
📍 Domicile Ayena
[Marlène]
Je vois Ruth tomber par terre. Je cours vers elle.
Moi : Ruth qu'ai ce qu'il y a ?
Maman a dis quoi?Elle ne dis rien.
Je me rends compte que l'appel passe toujours.
Je prend le téléphone.
Ruth? C'est comme si elle est là mais elle n'est pas.Moi: allô maman ?
Maman: oui Marlène.
Dit elle avec une voix nouée.Maman : je ne voulais pas vous brutaliser mais il faut que vous sachiez vu que vous êtes grand. Occupe toi de ta sœur s'il te plaît.
Moi: mais maman de quoi tu parles ?? Je ne comprends rien. Qu'ai ce qui se passe à la fin??
Maman: votre père a fait un accident.
Moi: Jésus ! Maman il va bien? Il a fait ça ou? Vous êtes dans quel hôpital ?
Maman : je ne sais pas comment il va ma fille . Il est en salle d'urgence en ce moment. Vous priez seulement il ira mieux. Dieu est fidèle.
Moi: amennn maman . On va prier . Je vais informer Yann.
Maman: d'accord que DIEU soit avec vous.
Moi: hmm.
Elle coupe.
Je relève Ruth.Moi: Ruth relève toi.
Elle se ressaisie.
Ruth: où est papa? Marlène on va voir papa. Allons y .
Dit elle en me tirant.Moi: d'accord d'accord Ruth. Bon on va faire ceci ! Tu va d'abord enlever tes vêtements puis on ira voir papa c'est bon?? Tu veux que papa te voie habillée comme ça?? Ça le plaira??
Ruth: non t'a raison . Je me change puis on va. Papa n'a rien n'est ce pas?
Dis elle étourdi.
Moi: oui t'inquiètes pas Dieu est fidèle.
Elle acquiesce avec sa tête.
Elle me fais de la peine.
Ruth est vraiment très attachée à papa.Seigneur s'il te plaît protège papa .
J'ai commencé à intercéder au fond tu cœur.Là je me dirige vers la chambre de Yann. Il faut que je lui dise ce qui se passe.
VOUS LISEZ
MOÏSE : SAUVÉE
SpirituellesQue personne ne méprise ta jeunesse ; mais efforce toi d'être un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, ta foi et ta pureté. 1 Timothée 4 :12 HISTOIRE CHRÉTIENNE.