chapitre 13

65 11 0
                                    

Mais Celui qui tiendra bon jusqu'au bout sera sauvé.

Matthieu 24: 13

Welcome!!!

______________________________

📍Quelques jours plus tard...

[Ruth]

Ça fais quelques jours que je fais des cauchemars si on peut appeler ça comme sa.

Dans mes rêves je vois Emma et une autre personne dont j'arrive pas à cerner le visage. Les deux essaient de me prendre quelque chose chose qui est sur mon front mais ils y arrivent pas parcequ'il y a une force derrière moi qui les empêchent.
Ce rêve est tellement terrifiant et Realise . Emma elle ne ressemble pas à la fille que je connais.
Dans mon rêve, elle a un visage de haine . C'est comme si c'était une tigresse.  Elle me fais peur . Je me demande ce que j'ai sur moi qui brille autant. Je me demande ce que j'ai qu'elle veut à tout prix prendre.
Mais bon!! Après tout ce n'est qu'un rêve. Je ne dois pas trop prendre au sérieux. Je voulais même en parler à ma mère mais je me suis souvenu qu'elle m'avait défendu de traîner avec Emma . Va savoir pourquoi. Du coup si je lui explique mes rêves bah elle essaiera encore de me conseiller donc flemme.

Brefffff il est 15h . J'ai déjà fini à l'école.

En ce moment je suis au supermarché avec Emma et mical. Esther est avec son mec et amaria a des cours supplémentaires.

On est venu choisir une tenue pour moi. C'est un cadeau d'Emma. Parceque c'est demain qu'on se voit avec Lucas.
Elle m'a trouvé une tenue bien que c'est pas vraiment mon goût. La couleur est un peu trop extravagante c'est du vert citron. Mais bon ce sont les goûts d'emma. J'ai quand même pris . Un cadeau ça ne se refuse pas . Donc c'est ce que je mettrai demain.

On cherchait quelques petits articles quand Emma a vu un garçon.

Emma: les filles regardez le gars là. Il est trop beau han?

Mical: han s'il te plaît Emma continuons notre route.

Moi: wshh Emma on sait que t'aime les garçons s'il te...

J'ai même pas fini ma phrase.

Emma: non il faut que je le shop celui là.

Nous: mais ...

C'est bon elle a tracé.
Emma est comme ça . Elle a une certaine confiance en elle là ! Laisser tomber.

Nous on continue nos articles.
Je jette un coup d'œil à Emma et je vois que bah le gars est sous son charme.

Elle a toujours tout ce qu'elle veut cette fille. En plus elle est tellement belle. C'est difficile de la résister. C'est difficile d'avouer mais je l'envie trop...

Quelques minutes après , elle revient.

Emma : c'est bon il est dans la poche.
Dit elle en regardant son téléphone.

MOÏSE : SAUVÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant