L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, et il les arrache du danger.
Psaumes 34 :8Welcome!!! ✨
______________________________
[Yann]
Aujourd'hui on dîne en famille.
Ça peut peut sembler logique pour d'autres mais dans ma famille c'est une vraie grande occasion.
Il est 17h30 et je me dirige vers la maison. Je suis avec ma bande, mes meilleures.
Le repas il commence à 18h et tout le monde se doit d'être là.Au fait ! Je suis Yann Steve Ayena.
J'ai un nom de fille je sais.
Mais bon! J'y peux rien.Je suis à l'université et je travaille dans une entreprise de la place. Je suis déjà indépendant mais je vis toujours avec mes parents. Ma mère et mes sœurs n'aiment pas quand je suis loin d'elles. Elle ne veulent donc pas que je me prenne une maison et tout... Mais ça m'avantage d'un côté parceque j'aime bien profiter de l'argent de mes parents.
J'arrive vers chez moi, mes amis ils prolongent la route.
Moi : bon à plus tard les gars.
Eux: oklm man.
Je les laisse je rentre chez moi.
Je salut ma mère qui était devant la télé.
J'ai pas vu mon père je suppose qu'il est ailleurs. C'est un homme très ponctuel donc j'ai pas à m'en faire il sera là.Je monte et je me change. Je vais pas prendre une douche je suis propre.
'fin je me sens propre. C'est l'essentiel non?Bref je prend mon téléphone en attendant l'heure.
Je vais sur insta.
Je vois un message de divine ce qui me donne le sourire.
En fait divine c'est ma copine . À la base c'est une fille que j'ai rencontré sur les réseaux.
Elle sentais quelque chose de bon.
Du coup on a commencé à causer et on a eu un bon feeling je peux dire . Puis on a décidé de se mettre ensemble.C'est la fille d'un pasteur. Mais c'est pas une fille grave dans la religion et je trouve sa cool.
Je papote quelques minutes avec elle puis elle se déconnecte.
Elle dois réviser apparemment.
Bref
Il est 18h donc je descends.[Moïse]
Je suis assise sur mon lit. Mon visage est neutre. J'ai essayé de parler avec Lucas mais il n'est pas revenue sur sa décision.
Je savais pas qu'un Bobo au cœur pouvait faire aussi mal.
Si j'en parle à mes amies elles vont me reprocher. Certes elles vont aussi me consoler mais il y aura plus de reproches. Je sais pas si vous comprenez.
VOUS LISEZ
MOÏSE : SAUVÉE
SpiritüelQue personne ne méprise ta jeunesse ; mais efforce toi d'être un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, ta foi et ta pureté. 1 Timothée 4 :12 HISTOIRE CHRÉTIENNE.