Ainsi, le Seigneur sait comment délivrer de l'épreuve ceux qui lui sont attachés.
2 pierre 2:9🎶Dans l'assemblée des hommes,
Assoiffée je me tiens,
Que ton onction descende sur moi
Conscient que mon destin est dans le creux de ta main,
Que ton onction descende sur moi...🎶.
______________________________
[Yann]
Je suis grave sur les nerfs la.
Ma petite sœur !!
Elle n'a même pas 17ans mais elle a déjà commencé cette vie?Putin c'est trop . En vrai je l'aime c'est pourquoi je la protège comme ça. Faut vraiment que je me concentre bien sûr elle .
Par ce qu'avec cette allure
Elle risque de nous ramener une grossesse.
Reste à savoir si elle est toujours Vierge aussi !
Jusqu'à ce point ?
Je te rappelle qu'elle était habillé comme une pute. C'est vrai que je le souhaite pas mais vraiment j'ai des doutes à présent.
D'ailleurs il faut que j'ai une discussion sérieuse avec elle .
On va la balancer chez les parents ?
Je sais pas encore, j'y réfléchis.Bref
Je suis en route pour rejoindre mes potes . Vous savez Jérémy et Bryan.
Ouais ouais on ne change pas l'équipe qui gagne.
C'est d'ailleurs eux qui m'ont informé que mon idiote de sœur là était dans cet endroit sal.
Au début j'ai pas cru mais après ils l'ont filmé et m'ont envoyé la vidéo. Et cette fille n'a même pas daigné de se changer .
Elle est revenu avec ces même vêtements.
Mais vraiment pour une fois le fait qu'ils fréquentent ce genre d'endroit me sert à quelque chose.
Je sais maintenant qu'ai ce que mais petite Ruth fait en cachette.J'arrive devant chez Jérémy.
C'est la bas notre quartier général.Je salut sa mère, maman Pascal.
Elle est trop gentille . Son père était mort il vis seul avec sa mère et sa sœur de 16ans . C'est la vie.
Je me dirige vers sa chambre et je vois la troupe qui s'amuse visiblement sans moi.Moi: ah donc ça commence à jouer sans moi hein?
Eux: on dit bonsoir.
Moi: dégaez vous ne méritez pas mes salutations.
On se tchek et je viens m'assoire au lit au milieu d'eux.
Jeremy: t'a les nerfs hein. T'a Fais quoi à Ruth.
Moi: tsuip me parle même pas d'elle . Une idiote la.
Eux: *rire*
je prend une manette, les yeux fixés sur l'écran en face de moi. Bon go pour des heures de jeux. Vous savez c'est la base.
[Moïse]
Moi: donc en gros la tu me demandes de voler mon père ? Tu délire toi? Vzy je peux tout faire mais pas aller voler mon daron c'est pas comme si je manque de quelque chose wsh.
VOUS LISEZ
MOÏSE : SAUVÉE
SpiritualQue personne ne méprise ta jeunesse ; mais efforce toi d'être un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, ta foi et ta pureté. 1 Timothée 4 :12 HISTOIRE CHRÉTIENNE.