Bonjour ! Je me présente, je suis Jeon Jungkook et je suis en première année de lycée. Je suis un garçon normal, ou presque. En réalité je suis né vampire et je le resterais. Je vis parmi les humains et n'ai jamais eu envie d'en mordre un. De plus, il n'y a que des personnes dégoûtantes là où je vis. J'habite dans un quartier mal fréquenté de Séoul, où il y a un maximum de dealer, de pervers, de pédophiles, de toxicos, de bourrés et j'en passe. En fait, je vis seul mes parents sont restés dans le monde des vampires. Je ne les vois jamais.
Je suis assez grand, un mètre quatre-vingts. Je suis bien foutu. Je pèse environ soixante-et-un kilo et je fais partie du groupe sanguin A. J'ai les cheveux noir corbeau et les yeux assez foncés. Ma peau est extrêmement blanche, pourtant mes lèvres sont rosées. Mon visage est arrondi ce qui me donne un air enfantin qui est totalement contradictoire avec mon caractère.
Je suis plutôt un franc, manipulateur, bagarreur, honnête, dominant et sportive. Je n'écoute rien en cours car cela ne m'intéresse pas, pour passer le temps je m'amuse à jouer aux élèves perturbateurs, et j'aime bien.
Mon lycée est spécial car la moitié des élèves sont humains et l'autre sont des monstres. Entre monstres ont arrivées à se reconnaître grâce à nos odeurs qui sont insupportables pour chacun. Comparé à nous, les humains sentent bon. Passons.
Je me promène tranquillement dans mon quartier dans une tenue basique : un pantalon en cuire moulant noir ainsi qu'un t-shirt de la même couleur. Comme je n'ai pas froid, les personnes de mon quartier matte tranquillement mon cul, mais ils ne ferons jamais rien car je suis considéré comme une terreur. Ils ont peur de moi et me respecte. Le truc c'est que je ne sais pas pourquoi. Je ne leur ai rien fait en plus. OK j'ai un regard froid qui peut faire peur à tout le monde, mais c'est tout. Bon, c'est vrai, il y a quelques personnes que j'ai recalé ou engueulé car ce qu'ils fassent été inacceptable pour moi.
Alors que tout allait bien, je senti une odeur merveilleuse. Une odeur humaine oui, mais différente. Elle est sucrée, douce et laiteuse. Je n'en avais jamais rencontré de tel. Je m'en approche alors. Je tombe sur un jeune homme d'un peu près mon âge et ma taille. Il est très mignon avec ses cheveux décolorés rose et sa tête d'enfant.
Ce qui me gêne, c'est que la personne devant lui je la connais. Il a 73 ans et c'est un pédophile gay. Avant il violait les enfants entre 12 et 15 ans mais je trouvais cela surnaturel alors je lui ai dit que si je le revoyais faire ça a un enfant de moins de 16 ans, je lui couperait les boules et lui ferait manger.
Je décida de m'approcher doucement deux. Ce mec qui sent super bon me donne envie de l'aider car il ressemble à un gamin. Arrivé, je prends de la main droite du pédophile qui était sur le gamin, et de ma main de gauche je prends le bras de linconnue. Je les sépare et me met devant l'inconnu pour qu'il soit protégé par moi. Je fais avancer le pédo jusqu'à ce qu'il soit devant moi toujours en le tenant fermement.
"-M.Jeon, que faite vous?
-Je te l'ai déjà dit, pas les gamins.
-Mais il a plus de 15 ans! "
Il me dit tout en s'approchant de lui, mais jaugmente ma prise sur son poignet et il lâcha un gémissement de douleur. Je regarde le garçon derrière moi, il a les larmes aux yeux. Ça se voit qu'il n'a pas l'habitude à ce genre d'endroit. Il est terrifié, je le vois dans son regard, il tremble même. Je lui fait un sourire avant qu'il n'attrape mon t-shirt pour se cacher dans mon dos.
"-Jungkook, ça fait mal!
-J'avais oublié ... ne le touche pas.
-Mais pourquoi?
-Parce que je te le dit.
-On fait un marché. Si tu me laisse te baiser, je ne toucherai pas au gamin.
-T'a cru que j'étais une pute.
-Aller Jungkook ~ tu sais comme moi que tout le monde veut ton cul. "
Il s'avança vers moi et me toucha le torse. Je ne bougea pas sinon le garçon à la douce odeur pourrait avoir peur. Le pervers continua tandis que le mec derrière moi serrait mon haut. Le pédo quant à lui me regardait avec envie, sa main dirigeait de plus en plus vers l'intérieur de mon boxeur. Je n'ai qu'une seule chose à dire,
Quel con!
Je pris sa main violemment et la retira aussitôt de mon pantalon. Il me regardait tout en se léchant les lèvres.
"-Jungkook ~ tu ne nous avais pas dit qu'elle était si grosse que ça ~~"
La poigne du garçon se fit encore plus intense sur mon haut. Il va me le déchirer à force.
"-C'est bon ta fini?
-Non."
Un sourire dégueulasse se dessina sur son visage. J'émis une forte pression sur son poignet que je n'avais pas lâché depuis le début.
"-Ar...rête ... putain!
-Ça ne fait pas encore assez mal? Désolé, je vais serrer plus fort alors.
-C'est bon JEON j'ai compris!
-T'a compris quoi?
-Je ne toucherais pas à se gamin... AIE!!
-Bien. Maintenant part et que je ne te vois plus. "
Je lâcha alors la main de se vieux pervers qui ne se fit pas prier pour prendre ses jambes à son cou. Le garçon (putain, il doit faire environ 3 cm de moins que moi là!) avait la tête baissée. J'entendais les battements de son cur qui étaient très rapides. Ses joues avaient prises une adorable teinte rougeâtre. Je sourire et respire une agréable odeur venir me titiller les narines elle me donne soif.
Les larmes dévalaient toujours sur sa peau parfaite sans défauts, mais ses tremblements se calmaient. Il nétait pas un enfant des bas quartiers ça se voyait, il doit être de haut rang.
"-Sa va gamin.
-Ou ... oui ... dé ... dé ... alors ... lé ... pou ... pour ... tous.
-Ses rien, ça arrive souvent. Dit regarde moi. "
L'inconnu relève la tête, il est magnifique il sèche ses larmes avec son pull a manche long plus que blanc. Il est très mignon en réalité. Il passe sa langue sur ces lèvres, cest si sexy et innocent venant de lui.
"-Je me présente je suis Kim Taehyung je viens darriver et je suis ... je suis perdue.
-Moi c'est Jeon et ne fait pas ten de manière avec moi, tu veux que je te ramènes chez toi je connais la ville par cur .
-Vraiment merci beaucoup.
-Aller ou habite-tu. "
Il me tiens toujours et cherche quelque chose dans sa poche. Il me tend un petit papier il y a son adresse. Et alors il habite encore plus chez les richesses de ce que je pensais. Je le regarde bien, il est vraiment mignon.
🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰🦁🐰
Voilà fini de chapitre de ma nouvelle histoire. Et les chapitres un peu plus quand je veux être plus tard dans la semaine.
YOU ARE READING
entre monstre et humain (vkook)
FanfictionUn garçon différent dans un lycée différent . Mais tous deux on l'air normale. Deux espèces différent et un nouveau qui change la vie d'un de ces être dit imaginaire. Arrive a-t-il a cacher sa vrais nature? Enfreindra t-il les règles de se catégor...