Ça va faire 1 moins que je suis en couple avec Taehyung. Et mes parents doivent arriver aujourd'hui. Je vais devoir faire un choix.
Avec Taehyung on en a parlé. Je lui ai dit qu'il n'y avait que deux possibilités sois je le tué après qu'il est accouché sois il devait devenir vampire se a quoi il m'a répondu '' dans ma vie d'humain je n'ai jamais rien eu, alors je peux bien devenir vampire ''.
Sa ma fait plaisir de savoir qu'il était d'accord pour que je le transforme. Mais je peux essayer de négocier avec mes parents pour qu'il reste humain.
Je suis sur le canapé entrain d'attendre l'heure. Taehyung rentre dans le salon et viens se poser à côté de moi. Je pause ma main sur sa cuise et viens l'embrasser.
Je le place sur mes genoux et pause mes mains sur ses fesses. Et non on na toujours pas fait l'amour car Taehyung a peur. Je lui mord la lèvre et réussi à rentrer ma langue dans sa bouche, le fessant gémir au passage.
J'aime tellement l'entendre gémir. Ses mains son sur mes épaules. Et il commence à appuie plus forts, singe qu'il n'a plus beaucoup d'aire. Alors je quitte ses lèvres pour son cou. Il a pris l'habitude de le laisser sans tissus car sinon je lui arrache.
'' Kook tes parents ne vont pas tarder arrête.
Non
A-aller.
Juste un peu. ''
Taehyung lâche un soupire singe que j'ai gagné. De toute façon il n'a jamais été très tenace quand je lui mord le cou.
Je lui fait donc de beau suçon bien gros pour montre à qui il appartient. Oui je suis très possessif, Tae la bien compris. Mais je sais qu'il adore ça. Ça va être un petit cochon lit moi je vous le dit. En plus son sang est totalement mien j'en prend quand je veux. Il est trop gentil.
Je me recule et comme à chaque fois ses joue son rouge, la respiration irrégulière, ses yeux mis clos. J'aime tellement quand il est dans cet état, tous soumis à moi.
Ses la que l'on toc à ma porte. Taehyung se lève donc de mes jambes pour aller dans la cuisine. Donc ses à moi d'aller ouvrir à mes géniteurs.
En ouvrant la porte ma mère me tombe directement dessus, mon père lui comme toujours est impassible.
Je les fait donc rentrer dans l'appartement que mon petit copain à ranger et nettoyer de fond en comble.
'' Dit donc cest bien propre ! Ta une femme de ménage ?
Non.
Tu pourrais être plus gentil avec ta mère non.
Bon tes la pour quoi ? Pour me casse les couilles ou c'est comment !
Kookie calme toi. Tu tes trouvée quelqu'un ?
Mhu.
Raconte à ta mère ! Elle est comment ? On peut la voir ?
Déjà ses il et il vit avec moi. ''
Après sa je vais dans la cuisine les laissant en plans. Je vois Taehyung qui comme à son habitude mange. Il ne sait pas faire à manger donc cest moi qui le fait.
Il me regarde et me sourire tendrement comme sil avait compris que j'étais déjà soule de mes parents.
'' ça va aller kookie.
Il me soule pourquoi je suis née dans cet famille.
Je pourrais dire la même chose de la miens.
Mhu. ''
Je prends la taille de Taehyung et l'embrasse à plaine bouche. Son odeur me calme et il passe ses mains dans mes cheveux il sait que ça m'apaise. J'aime tellement ses mains dans mes cheveux.
En vrais je l'aime tout simplement.
Je l'emmener avec moi dans le salon pour le présenté à mes parents. Oui je dois au moins faire sa même si je ne le veux pas.
Ma mère a un grand sourire et mon père a pour une fois sourire. Je ne sais pas si c'est la beauté de mon petit copain qui leur fait sa mais sil continue de le regarder je les tues.
'' Arrête de maté mon mec !
Désolé mon ange mais ta bien choisi il va me faire de très beaux petits enfants.
Tu as raison pour une vois qu'il fait quelque chose de bien dans la vie.
Et je suis là et ne parle pas de lui comme si c'était un morceau de viande !
Pourquoi tu ne comptes pas le tue après ?
Non père j'aime Taehyung et je ne le tuerais pas.
Et pourquoi !
Je l'aime !
Alors transformer le !
Non je le veux comme il est ! ''
Taehyung a l'aire panique. Moi et mon père n'arrêtons pas de cries. Je sais que ça va mal finir, ma mère elle regarde.
J'allais avance mais une main me retiens. Taehyung me fait non de la tête mais moi je veux défoncés ce type.
Il pause ses mains sur mes joues et me regarde droit dans les yeux. Ses pouces bouge légèrement caressant mes joues.
'' Jungkook pas de violence dans l'appartement. C'est bon calme toi je suis là. Regarde-moi je vais bien. ''
Il a raison je nai pas le droit de me battre il me l'a interdit. Mon père ne lui fera rien, je suis là pour le protéger. Je prends à mon tour son visage et l'embrasse. J'en ai besoin. Il sait toujours comment me calmer ses incroyable.
'' Tu es à moi.
Oui, calme-toi maintenant.
C'est bon je suis calme, ne tinquiète pas je ne vais frapper personne. ''
Taehyung me sourit tendrement je sais qu'il est fier de moi dans ses moments-là.
Je regarde mes parents eux on l'aire totalement choque. C'est vrai que personne n'a jamais réussi à me calme enfin à par Tae bien sûr.
Sa dois les choque que je sois comme sa avec lui mais le truc ses que je connais Taehyung. Et si je me met à taper quelquun il va se mettre entre nous et je vais le frapper. Et je ne veux pas lui faire de mal et qu'il me pense comme son horrible père.
Ses juste pour ça que je me retiens pour ne pas blesser la personne que j'aime.
'' Alors ses comme ça ? ''
Mon père prépare un truc ses sur
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voilà un nouveau chapitre 😄👍😘
Alors vous en pense quoi du papa de Kookie ? 🤔
Je nai pas grand-chose à dire.
Mais j'espère que ça vous plais et je vous dit à bientôt 👌🏻👍❤️😇
Bisous 💜💜💜😘💜💜💜
YOU ARE READING
entre monstre et humain (vkook)
FanfictionUn garçon différent dans un lycée différent . Mais tous deux on l'air normale. Deux espèces différent et un nouveau qui change la vie d'un de ces être dit imaginaire. Arrive a-t-il a cacher sa vrais nature? Enfreindra t-il les règles de se catégor...