première goutte

3 0 0
                                    

Mes canines se rapprochent de plus en plus de son cou. Ma respiration tape sur son épiderme, le faisant frissonner. Mes dents rencontrent enfin sa peau fine et parfaite que je voulais tant marquer. Un gémissement de mécontentement sort d'entre ses lèvres. Je commence à boire, le liquide rougeâtre touche ma langue et coule dans ma gorge. C'est chaud et il est délicieux comme je l'avais pensé. Il a un goût sucré et doux. Jamais je n'avais mordu un homme encore vivant, jamais un sang aussi délicat que celui-ci n'avait touché mes lèvres. Je sens son poids difficile et décide de m'arrêter. Je ne veux pas que mon merveilleux petit humain ne perde la vie maintenant.

Je le regarde, il a la respiration irrégulière, le teint pâli. J'en ai peut-être pris de trop. Je le lâche et il tombe directement dans mes bras.

"-Regarde l'état de ta demande.

-Je... J'ai... Merci.

-Tu me remercie mais pourquoi.

-Je... Tu.. M.. M'aide beaucoup."

Je le remet sur pied puis regarde la blessure. Du sang en coule encore, je décide, comme je suis d'une grande gentillesse, de m'en occuper. La bave des vampires puissants peut soigner les blessures, je lèche donc sa blessure et une sorte de soupir de bien être sort de ces belle lèvre rose. Ce son eu un effet sur moi des plus impressionnant, me provoquant milles sensations.

Des pas se rapprochent de nous, je sens l'odeur de ces personnes, je sais exactement qui ils sont, Taehyung reprends petit à petit de l'énergie, il arrive à tenir debout seul. Je me rapproche de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

"-Mange bien ce midi pour te remettre et n'oublie pas Taehyung tu est à moi et rien qu'à moi. Je suis le seul à pouvoir te toucher même toi tu n'en a pas le droit.

-Taehyung tu fait quoi avec Jungkook ?"

Je me recule de Taehyung et regarde la personne qui viens de parler. Namjoon quel plaisir de voir une boule de poil dans mon espace vital. Il bien évidemment en compagnie de Jimin qui ne drague plus qu'il ne couche. Ils me regardent bizarrement un mélange de surprise et de savoir.

D'un coup la demande de mes deux meilleurs amis me viens en tête. Oui je leur ai dit que je ne ferais rien mais je ne suis pas aussi méchant que ça, si ?

Je vois Namjoon regarder de la tête au pied mon humain avant de remarquer sa manche toujours pas remontée. Je vois ses yeux s'agrandirent quand il s'arrête au cou, il tape le bras de Jimin et montre du doigt le cou de Taehyung. Tous les deux son choqué alors que je commence à être énervé qu'il regarde comme ça son corps. Je remonte son haut, en reboutonnant sa chemise et en ajustant sa cravate.

"-Je vais y aller, à plus Tae.

-Attends il sest passé quoi entre vous ?tu la mordu, CO..

-Nam!... C'est... M.. Moi.

-hein !

-Pourquoi ?

-Il... Ma aidé.

-Ah, j'ai presque oublié.

-Quoi ?

-Calme mon chien chien.

-Gruu.

-Mes potes voulaient manger avec vous, si ça vous dit on est sur le toit du lycée.

-Pourquoi ?

-Tu est trop curieux chimi. A plus. "

Je fais un signe à Taehyung puis nous partons. Je me dirige sur le toit ou Jin et Yoongi sont sûrement déjà. On y va pour manger, comme moi je ne bois que des poches de sang même si je n'en ai plus vraiment envie. Jin, lui, mange des trucs de mer qui ne me donne pas du tout envie. Il appelle ça des crevettes. Et Yoongi, lui il dévore des morceaux de viande animale.

Arrivé, je pose mes habits et me dirige vers le bord ma poche de sang avec ma petite paille en main. Je vois les humains de haut ils sont si faibles, il me font tellement pitié.

Je sens l'odeur que je ne connais que trop bien et que j'aime, suivie d'autres assez répugnantes à mon goût. Je regarde Yoongi qui avait, lui aussi, entendu des pas et avait même reconnu les odeurs à en croire sa tête choquée. Quant à Jin lui, avait entendu des pas.

"-Qui arrive ?

-Nos crush et le nouveau.

-Pourquoi ils viennent ?

-C'est moi, vous m'avez demandé je l'ai fait."

Jin me regarde en mode "C'est une blague ?" mais en même temps "Je t'aime Jungkook je ne peux vivre sans ton aide"

Yoongi, lui, me regarde plus en mode « Comment ta fait ça toi ? » mais aussi avec "Je ne vais jamais arriver à pas le bouffer".

Ils me regardent juste choqués, quoi ? Ça m'arrive d'être gentil. OK j'avoue c'est surtout car il y a Taehyung et que ça m'intéresse que j'ai fait ça mais ils ne sont pas obligé de le savoir.

"-JEON JUNGKOOK, JE T'AIME !"

Seokjin crie en me sautant dessus alors que sous la surprise je tombe. Jin reste collé à moi, mais je n'aime pas les contacts physiques.

La porte s'ouvre et les trois nouveaux arrivés me regardent ainsi que jin toujours sur moi que je me force à repousser. Namjoon me lance alors un regard des plus mauvais. Et Jin se relève tout de suite, Suga toujours entrains de manger leur fait signe de s'assoir. Jimin pris directement place à côté de lui. Namjoon se mis à côté de Jimin et Jin se mis à côté du loup. Je ne m'étonne même pas, Taehyung me rejoins à côté du bord ou j'étais toujours par terre.

"-Merci.

-Arrête de me remercier tu veux. Ce que tu as fait tout à l'heure est dangereux.

-Que...quoi?

-Me donner ton sang.

-Hum... désolé.

-Ce n'est pas ça mais c'est la première fois que je fais ça. Et donner son sang surtout à un vampire comme moi, c'est comme ta première fois au lit chez vous. C'est une preuve d'amour et de soumission.

-Je... J'ai.. Pas tous compris.

-Tu a juste à comprendre qu'avec ces morsures on est liés pour toujours et que tout de toi est à moi.

-Oui.

-Tu comprends vite. "

Je lui lance un regard plein de sous-entendu de toute sorte. J'en avait oublié les autres qui avaient une ouïe très développée. Mais ce qui est important c'est que Taehyung est maintenant ma chose.

😎😊😎😊😎😊😎😊😎😊😎😊😎😊

Avis à vous encore un chapitre 🤗

Attention l'histoire peux devenir de plus en plus complexes. 😎😊

Je préviens aussi que j'ai décidé d'y mettre deux chapitres pour Yoongi et Jin. (Deux chacun) 😘😄pour voir comment leur histoire évolue. 😏

Je tiens aussi à dire que je ne suis pendant qu'elle que temps très actif sur cette fic. 😘😝 comme j'ai mis en pause "homophobe ou presque" 😥😚

Donc je fais les chapitres selon mon humeur du moment et là je suis de bonne humeur voilà pourquoi je poste beaucoup 😘😍😋😊🤣

J'espère quand même que sa vous a plus 🤔😊et je vous dit à bientôt pour sa suite 😘😍💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

entre monstre et humain (vkook)Where stories live. Discover now