Taehyung se détaché de mes bras et se dirige vers la porte de sortie. Je me lève vite et commence le survivre. J 'ai bien vus le regarde choque de Namjoon et Jimin et le regarde triste des autres.
Je réussi à rattraper Taehyung on était au milieu du couloir des élève nous regarde bizarrement.
Mais quand je vois le visage de Taehyung normalement si doux et souriant là ce n'est plus le cas. Il était comme détruit par la douleur. Ses yeux étaient sur le point de laissé échapper de l'eau sale. Il me regarde avec colère mais tellement plus de tristesse.
Je ne voulais pas le blessé mais si je le choisi pour être mon mari il sera tué après avoir mis au monde nos enfants et je ne le veux pas.
'' Pourquoi tu me fait sa à moi. ''
Taehyung n'avait pas réussi à retenir ses larmes et il pleurais devant moi qui était impuissant.
'' Je t'aime et toi tu vas me laisser. Pourquoi tu avais dit que tu resterez avec moi et tu ne le fait pas. J'avais confiance. Je voulais te donne toute de moi mais tu vas me laisser.
-Taehyung écoute moi.
-Non ! Je ne veux plus te voir ou t'entendre''.
Taehyung commence à partir mais je le retiens et le fait se retourne pour qu'il me regard dans les yeux. Je me sent détruit avec ce quil a dit mais je ne le laisse pas par être. Les autres qui étaient sur le toit son descendu et nous regard. Il est peut-être temps de tout lui dire.
'' Jeon Jungkook lâche moi ! ''
Il commence à rue de coup mon torse. Il ne tape pas fort mais se peut voir à quel point il est énervé. Il m'en veux je le comprend.
'' je te déteste... Menteur ! Pourquoi tu me fait ça !. Moi... Moi je t-t'aime et toi t-tu me laisse.''
Ses larmes redouble et ses coups se font plus faible. Pourquoi je lui fait autant de mal. Il m'a dit qu'il m'aimais. Sa me rend heureux mais je nai pas le droit. Pas le droit de me marier avec lui et d'après le tué. Je ne veux pas une chose comme ça. Pas lui.
Ses mains s'accroche à mon haut si fort que j'ai cru qu'il aller me l'arrache. Il pause se tête sur mon torse et pleure à chaud larme.
Je ne sais pas réconforter les gens mais je passe mes bras autour de son corps et caresse délicatement son dos.
'' Pourquoi les personnes que j'aime me blesse toujours ? Pourquoi tu ne veux pas rester avec moi Jungkook!''
Je sans ses jambe flanche. Taehyung est au sol, tête baisse et les mains accrochées à mon haut. Je pause mes mains sur les siens mais rien ne le calme.
'' Si je te lâche tu vas me quitter pour toujours ? Oui ses évident ! Ta voulu un jouet et une poche de sang. J'ai été bête ! Les vampires ne s'attache pas. J'y ai cru, mais il faut croire que mon père avait raison. ''
Ce qu'il dit là me blesse profondément. J'ai un cur merde je me suis attaché à lui mais je n'avais pas le droit. Une soudain colère m'avait pris et je lui donne une claque.
Taehyung tombe au sol et se tient la joue. Il me regarde choque mais aussi avec de la peur. Je peux comprendre mon regard doit être noir et sans émotion.
Je me reproche de lui et m'assois à califourchon sur lui. Prennent son col de chemise entre mes doigts pour rapprocher son visage du mien.
'' Taehyung écoute moi bien. Je ne me serait jamais permis de t'utilises comme un jouet ou une poche de sang. Tu veux savoir pourquoi je ne tai pas dit ça. Mes parents sont un roi et une reine et il m'ont envoyé ici avec pour mission de trouvé un homme ou une femme avec le quelle je pourrais me marier avoir deux enfants. Mais si la personne n'ait pas un vampire je dois le tué. Comprends que je ne veux pas que tu meures. Car j'ai découvert que je t'aime oui je le dit j'en ait honte mais je t'aime. Je veux te protéger quitte à mourir. Je ne pense qu'à toi. Taehyung crois moi je ne veux pas qu'il t'arrive de mal je veux une vie heureuse pour toi. Alors Kim Taehyung je t'aime. Mais on ne peut pas être ensemble. Et quand tu as dit que ton père avait raison et que je suis sans cur sa ma détruit. Je nai pas géré ma colère et je t'ai frappé mais voir cette marque rouge sur ta joue me fait mal. Car je sais ce que t'a vécu et je ne veux pas que tu penses que je suis comme ce mec dégoûtent. ''
Je décide de lâche le col de Tae. Taehyung me regarde et commencer à pleurer encore plus fort et il se jette dans mes bras. Il nous a tous les deux renverser si bien que je suis allongé par terre avec lui sur moi en pleure.
Un petit sourire viens orner mes lèvres. Je pense que sa veux dire qu'il n'ait plus en colère contre moi.
Je prends son visage en coupe et le met devant le mien. Je le regarde dans les yeux.
'' Taehyung, bébé, je t'aime. ''
Et je lui embrasse délicatement ses lèvres. Il ferme les yeux à se contacter et je fais de même. Je commence à bouge tendrement mes lèvres sur les siens et lui essaye de suivre il est maladroit mais c'est mignon.
On se détaché par manque d'aire.
'' moi aussi. ''
A dit Taehyung avant que l'on entende des applaudissements. On se retourne et vois les garçons sourire tout en nous applaudissent.
On décide de se lever et je garde Taehyung dans mes bras. Il est mignon.
Je sens l'odeur nauséabond de groupe de Kai. Je me mis à les regarder non pas sens mon regard méchant.
'' Vous voulez quoi.
Te félicite pour ton couple. Et aussi s'excuse pour la lettre.''
Je fronce mes sourcils et regarde Namjoon qui sourire. Cest lui alors.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voilà ses bientôt la fin.
Il reste :
1 PDV Jin
1 PDV Suga
Et quel que chapitre
J'espère que ça vous plais toujours. Et je vais poster un peu plus. 👍
Bon sur ce je vous fait pleins de bisous 😘💋et à bientôt mes lapin 😍🐰
Et je vais poster un Chap par jours💖
YOU ARE READING
entre monstre et humain (vkook)
FanfictionUn garçon différent dans un lycée différent . Mais tous deux on l'air normale. Deux espèces différent et un nouveau qui change la vie d'un de ces être dit imaginaire. Arrive a-t-il a cacher sa vrais nature? Enfreindra t-il les règles de se catégor...