PDV jin 2

3 0 0
                                    

Une fois la bande à Kai partie je regard Namjoon. Depuis notre baisser, on se parle par SMS mais je ne sais toujours pas si on est un couple ou non.

Et vois Jungkook et Taehyung me donne envie de savoir si avec Namjoon on peut faire la même chose.

Je prends tout le courage que j'ai et prend la main de Nam lui faisant singe de me suivre. Je l'ai emmené dans l'un de mes endroit préféré la piscine du lycée. Il nous reste 1h30(un prof est tomber malade entre temps) de pause du coup je compte faire un petit saut dans l'eau.

Je me dirige vers les vestiaires et commence à me déshabiller. Je sans le regard brûlant de Namjoon sur moi et ça me fait frisonne. Je ne savais pas qu'il mavait suivi dans les vestiaires.

'' Tu veux me parle de quoi Jinie.

Tu veux venir te baigne avec moi ?

Ouais. Mais tu m'a fait venir pour ça ?

Non.

Dis-moi pourquoi alors.

Après. ''

Il ne dit rien et se change. On se dirige vers le grand bassin et je saut directement à l'intérieur. Mes jambes se transforme en queue de poissons. La mien était de couleur argenté au reflet rose. Pour montre mon sang royal.

Namjoon arrive mais moins rapidement. Il nage jusqu'à moi et regarde ma queue. Il se rapproche plus près collant nos deux torses passent ses bras autour de mes hanches. Je mis mes bras autour de son cou. Je me sentais bien dans ses bras. Je pause ma tête sur son torse et ferme les yeux me laisse bordé par le courant de l'eau.

'' Jin que t'arrive-t-il ?

Je ne sais pas. Peut-être le fait que mes amis que je considère comme mes enfants ont grandie. Que Jungkook sois en couple avec Taehyung et qu'il va sûrement affronter ses parents. Et Yoongi et Jimin il y a un truc entre eux mais je ne sais pas quoi exactement. Mais je suis triste pour Taehyung. En restant avec Jungkook il a que deux choix mourir ou renoncer à sa vie de maintenant.

Tu t'inquiètes que pour ça. Si sa peux te rassurer ils ont toujours su se débrouiller et je suis sûr qu'il prendront la bonne décision.

Hum. ''

J'aimerais dit à Nam ma réelle inquiétudes mais je n'y arrive pas. Je l'aime il m'aime enfin je croix. Mais il ne m'a pas demandé de sortir avec lui. Donc ses peut-être faux ou il est dans le même cas que Jungkook.

.''En tous cas jaime beaucoup ta queue mon coeur.

Merci.

Seokjin je ne tes pas demandé la dernière fois....

Quoi ?

Tu veux bien être mon petit copain ? ''

Je le regard et sourire on dirait qu'il lit dans mes pensées. Je suis heureux.

'' laisse-moi réfléchir......... Oui.

Je t'aime.

Moi aussi. ''

Et cest comment ça qu'on commence à s'embrasser. Je décide de reprendre forme humaine et enroule mes jambes autour dans hanche de mon amour. Il rentre sa langue dans ma bouche me fessant frisonne et gémir de bonheur.

On se sépare par manque d'air mais il attaque directement mon cou. Il est en train de me dévorer de cou. Mais j'adore ça, ses mains se pose sur mes fesses, les malaxent.

Mes mains se pause dans ses cheveux les tirent quelque fois pour le faire rogne. Des bruits tous sauf virile sorte de ma bouche pour le plus grand bonheur de mon petit copain qui sourire juste en les entendent.

Sa bouche remonte de mon cou pour arriver à mon oreille.

'' Si tu savais tous ce que je rêve de te faire la maintenant dans cette piscine.

Alors fait le!

Tu l'aura chercher. Je vais détruire ton petit cul mon ange.

Ses totalement contradictoire.

Mais j'aime sa moi. ''

Il donna un coup de bassin ce qui fit rencontrer nos deux bâtons de chaire impatient. Et par la même occasion un gémissement peu virile pour moi et un grognement sexy de Nam.

Ses mains sur mes fesses les touche plus fort se dirigent ou appuient sur mon anneau de chaire. Je sais déjà que je vais me prendre tellement cher dans le cul.

Il rentre un doigt en moi et dieux merci mon espèce ne ressent que très peu les douleurs sexuelles. Il rajoute un deuxième doigt et fait des mouvements de ciseaux.

On se regarde dans les yeux et Nam m'embrasse. Nos langue dance ensemble et nos saliver se mélange. Je pense que c'est la meilleure sensation que je n'ai jamais eu de toute ma vie.

Je suis vraiment content d'être tombé amoureux de Namjoon. Je l'aime tellement.

Nos lèvres se séparer pour reprendre notre souffle. Je sais que les loups on comme pour habitude de ne pas être très doux quand ils sont dans un plaisir intense.

Es que faire l'amour maintenant est bien. On est à l'école quand même. Je sente quelque chose de plus gros rentre en moi. Je devine directement ce que sais.

'' Nam!

Oui mon coeur.

Fait moi l'amour comme tu le veux.

Tu es sur ?

Oui ne te retiens pas. ''

Namjoon entame directement des va et viens puissant me faisant cries de bienêtre. Je ne pense pas que l'on pouvait ressentir de tel chose en faisant l'amour.

Je veux faire sa toute les jours de chaque semaine. C'est tellement bon. Alors que j'allais venir un bruit étrange se fait entendre.

Namjoon arrête tous ses mouvements et regarde un peu partout comment moi mais rien.

Namjoon nous fait finalement jouir. Et on sorte de la piscine un peu inquiète. On retourne dans les vestiaires où on se change. Namjoon m'embrasser délicatement. Et on sorte des vestiaires.

Cest quand on aller sortir du bâtiment qu'un gémissement venant de la piscine nous retiens.

On se dirige donc vers la source de se gémissement de '' plaisir '' je suppose. Et ses la que l'on voie Jung Hoseok entraine de se faire du bien tous seul.

Il lève son regard vers nous et sourie.

Ne me dite pas que se pervers nous a regardé entraine de faire l'amour !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà le nouveau chapitre 😇😊

J'espère qu'il vous a plus

Je vais essayer de poster plus chapitre car dans une semaine je dois aller chez mes grand parents 😥😭

Bon j'espère que ça vous plais toujours 😇❤👍

Et je vous fait de gros bisous 💋😘😘😘💜💜💜💜💜💜💜💜💜

entre monstre et humain (vkook)Where stories live. Discover now