Aujourd'hui je parle à ce foutu chi... Namjoon. Bas quoi si je veux que se gigolo m'aider je dois être un minimum poli. Et arrête de le trait de chien.
Devine qui m'a dit comment me rapprocher de Namjoon. Je vous laisse 5 minutes.
1...
2....
3.....
4......
4,5.....
Je suis relou un....
5....et bien oui vous avez devient je vous remet cette médaille.
Euh en fait il n'y en a pas.
Mais vous l'avez compris ses Taehyung qui m'a dit que si on voulait se rapprocher d'une personne on ne doit pas l'insulte même si Namjoon est vraiment un chien je ne dois pas lui dire ses mal polie.
Bref mes cours se passe tranquillement. La sonnerie de la pause retentit enfin et je peux me diriger avec Taehyung sur le toit du lycée.
En arrivant il y avait déjà Jimin et Yoongi, ils étaient vraiment Très mais très proche. Trop proche. Il s'est passé un truc. Mais je n'arrive pas à lire dans leur pensé. Foutu Min Yoongi.
Les deux se retourne vers nous Jimin grand sourire alors que Yoongi a toujours sa gueule de momie et me lance un regard du style ne lis pas dans mes pense ou tu ne seras plus jamais te relever.
Je sens l'odeur fétide du ch.... Namjoon. Mais aussi l'odeur de la mère du coin j'ai nommé........ KIM SEOKJIN.
Ouais je suis existé aujourd'hui. Alors que tout le monde se salut et parle moi je me met derrière Taehyung la tête dans son cou. Je le sens se redire à mon contact mais je n'y fait pas attention.
Je sens le regard de Namjoon sur ma personne mais je ne réagit pas non plus. Comment je peux parler à mon pire ennemi. Je ne veux pas éveiller les soupçon mais je dois lui demander des Info sur le groupe de chien les exo.
Je soupire puis fait un petit bisou dans le cou de mon bébé Tae avant de me diriger vers Namjoon et Jin qui sont très proches depuis peu. Namjoon à un mouvement de recul comme si on aller encore se battre mais désolé pour lui je n'en avait pas envie.
Je dois bien avouer qu'un sourire en coin ses forme a son action. Pourquoi je fais sa déjà. Aller fait le pour ton petit humain tous innocent et plein de gentillesse.
'' Namjoon j'aimerais te parle à la pause de midi.
Et pourquoi ?
La question n'es pas là tu le sera si tu viens.
Et qui me dit que tu ne vas rien me faire.
Déjà je viens de faire un effort en tappellent par ton prénom alors m'en demande pas trop non plus.
OK dernier les toilettes.
OK à toute. ''
Après sa je retourne à côté de Taehyung, je dois à tous pris le surveille on ne sait pas ce que ses sales types on en tête.
Je prends les hanches de Tae pour le collé à moi. Ce qui me surprenant c'est qu'il se retourne pour me faire un câlin. Sa tête sur le haut de mon torse et ses mains dans mon dos. Ses joues toute rouge de gêne, je le trouve vraiment très mignon.
Les autres nous regarde avec un petit sourire pervers quand je leur rend dans un mouvement de sourcils remplis de sous-entendu.
La première sonnerie se fait entendre signe que l'on devait retourner en cours mais avant sa je pris soin d'envoyer un message à Jin et Yoongi sur notre groupe snap pour ne pas laisser ma nourriture sur pattes quand je parlerais à Namjoon.
On était enfin midi, les garçons étaient comme convenu venu chercher Taehyung. Et moi je ne perdit pas plus de temps pour aller retrouver Namjoon.
Arrive derrière les toilettes Namjoon attendre son téléphone dans la main avec un grand sourire bêtes sur le visage. Alors pour le faire réagir j'ai décidé de faire une blague.
J'utilise mes pouvoirs arrive près de lui je vole son téléphone. Tous en rigolent comme un gamin et en regardant ses messages alors que lui crier.
J'ai finalement accepté de lui rendre après 2 minutes car je devais lui parle sérieusement.
'' En fait tu voulais juste m'en merde! Qu'elle prête de temps.
Non si je voulais te voir c'est pour quelque chose de sérieux.
Je t'écoute.
J'ai reçu une lettre des exo et ils disent vouloir s'en prendre à Taehyung. Alors il me faut des Info sur eux pour faire du chantage et comme je sais que tu as quitté leur meute à cause d'un problème je me suis dit que tous pouvait m'aider. ''
Namjoon semble réfléchir. J'ai vus que quand j'ai dit qu'ils voulaient faire du mal à Tae il a mal réagir. Mais je ne sais vraiment pas sil va bien vouloir m'aider ou sinon je vais devoir utiliser mais pouvoir de persuasion.
'' OK je vais te dire pourquoi je suis parti et t'aide mais ses juste car ils ont fait l'erreur de mettre mon frère dans cette histoire.
Depuis quand c'est ton frère. Non parce que je ne veux pas être ton beau-frère et passe mes Noël avec toi.
Tu me fatigue revenons aux choses sérieux. J'ai quitté ma meute il y a 4 ans. Les loups s'imprègne, et souvent d'autres loups. C'est rare que ce ne sois pas le cas. Et je savais depuis déjà longtemps que j'étais imprégné d'un garçon que j'avais juste vus en faisant les courses. Ma meute ne l'a pas accepté., mais sa aller encore. Mais il y a 4 ans j'ai sauvé un humain au risque de ma vie et ses Taehyung. Ma meute me faisait la leçon comme quoi je n'aurais pas dû et tous ça. Mais je nai pas écouter et un jour je suis parti de la meute... Enfin.
Ta une longue histoire.
Ouais.
Et comment ont sauvé mon Tae?
Les exo ont un point faible les humains. Il ne peuvent pas leur faire de mal comme toutes les meutes.
Ce qui veux dire qui me font du bluff. A les cons.
Ce nest pas plutôt toi ?
Ta gueule imbécile.
Respectez tes aînés. ''
Après notre '' discussion'' on est allé rejoindre les garçons sur le toit.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Enfin un nouveau chapitre après longtemps. 😋😊
Je vous ai manqué pas vrais😏🤗
Jespère que mon chapitre de retour vous plais. 😘😍
Et désolé pour l'absence mais je gère aussi un autre fic homophobe ou presque 😏😚
Et ses durs de gérer les deux plus les cours. 😪😴
Bon je vous fait plein de bisous et à bientôt 😘😘😘🤔😘😘😘😘😘😘😘😘😘🤔
YOU ARE READING
entre monstre et humain (vkook)
FanfictionUn garçon différent dans un lycée différent . Mais tous deux on l'air normale. Deux espèces différent et un nouveau qui change la vie d'un de ces être dit imaginaire. Arrive a-t-il a cacher sa vrais nature? Enfreindra t-il les règles de se catégor...