Je vois la tête complète choqué de Taehyung le pauvre sa doit lui fait super bizarre.
"-Et autant le dire maintenant. Taehyung, Jungkook je rêve de vous faire l'amour tous les deux en même temps ''.
Non mais il est sérieux là. Jamais moi je veux faire l'amour à Taehyung et rien que lui. Je ne veux plus que se taré approche mon petit humain. Alors je lui lance le regard le plus froid que je peux, je sans Tae se serrer plus contre moi. Il doit vraiment avoir peur de se cheval pervers.
'' - Mais ça ne va pas la tête !
-Si mais t'inquiète j'ai d'autres fantasme. Je ne toucherais pas la magnifique boule de mon cousin.
-Je... J'ai peur.
-Il est à moi ! Et pas de fantasme qui tien ici.
-J'aime faire des plans à trois.
-Il y a des choses que je ne veux pas savoir sur mon pire ennemi.
-Tu veux dire meilleur amis "
Je ne réponds rien et retour au canapé suivi de près par mon délicieux camarades et plus loin mon pire ennemi.
Oui OK je montre mon attachement en était méchant. Je suis comme sa dire je t'aime est trop bizarre comme mes sentiments pour le gamin.
J'ai quand même toujours pensé que Hoseok était hétéro. Il a toujours matte les meufs aux grosses fesses. Oui j-hope est un fan de fesse. Ta des belles fesse hope va vouloir te les triporte puis il va de baisers.
Ouais je le connais depuis le temps. Et toute ses veilles techniques de drague ou de baisse nul. Je connais presque tous de lui. Ouais il parle beaucoup et toujours avec des sous-entendus de pervers en manque. Non sérieux on va devoir le vendre un jour, mais qui peut bien vouloir de ce truc.
En parlant de cul sil voie celui de Jimin j'en connais un qui va être jaloux. J'aime rendre le vieux jaloux c'est l'une de mais passion.
"-Bon sérieux je suis venus pour ça.
-C'est quoi?
-Une lettre ça ne se voie pas !
-Mais pourquoi ? Comment ? De qui?
-Tes parents. ''
Je prends la lettre et commence à la lire.
Mais parents me demande juste si je vais bien ect. Mais aussi si j'ai trouvé mon roi ou ma reine. Qu'elle perte de temps.
Explication. Mes parents sont le roi et la reine des vampire ce qui me donne beaucoup de pouvoir mais bon. Et je suis venus dans le monde humain au départ pour me trouver un mec. Que je tuerais sil n'ai pas vampire après avoir eu deux enfants tous les deux vampires.
Oui ma vie un enfer mais je ni peu rien.
Je pause la lettre et regarde Taehyung il a remis son filmé à l'eau de rose. Mais le pire il est vraiment à font qu'il est mignon comme ça.
"- Jk les histoires d'amour avec une personne différente* finisse mal.
-Non pas mien.
-Je l'aime ne fait pas de la merde.
-Pas pour lui, il vaut beaucoup mieux.
-Il est mon cousin tu lui fait du mal tu payes.
-Ouais aller à jamais."
Il me répond la même chose toute en s'éloignent. Je souffle soule. J'allais fermer la porte mais une lettre était parterre. Je la ramasse et l'ouvre.
Encore eux. Ils ne veulent pas me foutre la paix. C'est la bande de toutous en manque de Kai. Et le pire il me menace de faire du mal à mon protégé mais ils ne sont pas bien. Sils ne mon jamais vu en colère là ils vont me voir.
~
J'étais dans ma chambre quand j'entends du bruit au salon. Je ne veux pas me lever mais le fais quand même quand j'entends les bruits devenir plus fort.
Arriver au salon je tombe sur une scène des plus choquant mais aussi existent de ma vie.
Taehyung torse nu avec un Hoseok entrain de lui toucher le haut du corps en lui laissant des petits marque violette.
Je me décide à les rejoindre. Je voulais toucher le corps parfait de Taehyung. Je lui embrasser les lèvre violement en passant ma main dans son caleçon. Il gémir contre mes lèvre ce qui m'excite encore plus.
On se retrouve tous les trois nue Taehyung à quatre pattes parterre, Hoseok sur le canapé entraîne de se faire suce par Tae. Et moi qui commence à préparer la pénétration de Taehyung. Je rentre un premier doigt et aucune réaction. Alors j'en met trois, un gémissement des plus délicieux sorte de sa bouche.
Une fois bien près je me place devant son antre et le pénétré sans délicatesse. Un hurlements sorte de ses belles lèvres qui se fais vite étouffé par le sexe de J hope dans sa bouche.
Des bruit étrange se font entendre et on me touche le bras. Qui me gêne qui est là.
Je regarde toute autour de moi. Je suis dans la chambre avec un poids sur moi. C'était un cauchemar. J'ai fait une putain de cauchemar. C'était horrible, les pensées d'Hoseok sont vraiment bizarre.
Non sérieux qui peux bien pense à des trucs aussi dérange il faut avoir des problèmes ou être un énorme pervers. Je vous l'aise devine celle du cheval.
Et oui c'est la deuxième. C'est une putain de GROS PERVERS.
Je me lève sans réveiller Taehyung. Il n'est que 4h 42, je vais dans la cuisine et retrouve la lettre des exo. Pourquoi il me fond aussi chier.
Je sais quils étaient amis avec Namjoon là. Mais que celui-ci pour une raison inconnue à arrêter de leur parler. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la vraie raison mais sil passent par Taehyung pour lui faire du mal là je vais mis intéresser.
Taehyung est à moi. Je suis le seul à pouvoir lui faire du mal ou le toucher. Je refuse que qui conque me vole mon humain. Je me suis peut-être beaucoup trop attaché.
C'est décidé demain au lycée je parlerais à mon pire ennemi quitte à être blessé. Je dois protéger mon Tae.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Et voilà mais lapin
Nouveau chapitre 😊
Et pour une fois je suis à l'heure 😂😋
Bon je préviens je risque de ne pas pouvoir écrire pendant les deux prochaines semaines. 😑😣😅
Car j'ai mon oral de langue +un dnb blanc à passé 😴😫
J'espère que ce chapitre vous a plus et je vous dit à bientôt 😘😍
Bisous 😘😍💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
YOU ARE READING
entre monstre et humain (vkook)
FanfictionUn garçon différent dans un lycée différent . Mais tous deux on l'air normale. Deux espèces différent et un nouveau qui change la vie d'un de ces être dit imaginaire. Arrive a-t-il a cacher sa vrais nature? Enfreindra t-il les règles de se catégor...