première nouvelle

5 0 0
                                    

Ça va faire 1 mois que l'on est dans le monde des vampires. Et les premiers jours non pas étai facile pour Taehyung.

Il a changé de paye donc ses normal qu'il est été malade un moment. Mais mes parents non pas été très contents quand il a vomir dans le couloir. J'ai envie de dire bien fait pour eu.

Avec Taehyung on a aussi fait notre premier fois hier. Et je ne les pas ménage. Ces gémissements était magnifique, et son corps pendant l'acte géniale.

Je voulais faire un deuxième tour mais mon petit copain est tombé de fatigue dans le lit. Et depuis il dort, il est déjà 11 heures.

On se mari dans 1 semaine. Je suis vraiment le mec le plus heureux du monde. Je serais bientôt totalement uni à celui que j'aime.

Bon je n'y suis pas aller trop fort pour sa première fois de plus il est humain donc j'aurais pu le blessé si je n'avais pas fait attention. Je vais être tellement violent quand il va être vampires plus rien ne me retiendra de le défoncés de tous les côtés. Trop bien, j'ai hâte.

Même si qu'il devient vampire ne me plais pas beaucoup, on a fait notre choix donc il est temps de toute assume.

J'ai aussi expliqué à Taehyung les gros vampiriques. Déjà tu n'es enceinte que 9 semaines car le bébé grandit plus vite que les humains et ensuite tu manges beaucoup de viande ou de sang. Ba oui il aura un vampire dans le ventre !

Je sens la personne à côté de moi bouge et je vois mon petit bébé réveillé.

'' salut mon coeur, bien dormi.

Oui merci, et toi.

Oui, tu n'as pas trop mal ? ''

Il était sur le ventre et essayer de se mettre sur le côté mes des larmes commence à coule le long de ses petites joues.

Il doit vraiment avoir mal. Je le comprends, une première fois n'est pas très facile de basse donc avec un vampire ses compliqué.

'' Au bébé pleur pas !

J'ai mal !

Ça va passer. Chut''

Je le prend dans mes bras pour le réconforter, et lui caresse délicatement le bas du dos.

Après sa comme il ne peut pas marcher je me décide à le porter comme une princesse. Princesse vêtue de ma chemise. Arrivée dans la cuisine mes parents nous regarde mal.

Ce n'est pas tous les jours qu'il voie leur fils arriver dans la cuisine en short avec dans les bras sont petit copain dans les bras qui ne porte qu'une chemise et un caleçon.

Je m'assois sur une chaise et met Tae sur mes genoux. Il aura moins mal aux fesses comme ça.

Les servantes nous déposer le petit déjà devant nous et on commence à manger tranquillement mais mon père prend la parole.

'' Alors vous avez enfin baissé on aura bientôt un hérité. ''

Je vois Taehyung serre les dents. Depuis que l'on est ici il a plus de répondent envers mes parents. Je croix qu'il ne les aime pas beaucoup.

'' J'espère qu'il sera beau.

Je vous interdit de parler de mon enfant comme ça ! ''

Taehyung venait d'élèves la voix. Je pense qu'il ne veut pas que mon père s'approprier nos enfants et moi non plus. Mais comme on dit l'instinct maternelle est le meilleur.

'' Comment tu oses me parle sur ce ton ?

Depuis que vous parlez de mes enfants. Jamais ils ne monteront sur votre trône. En passent ne vous en approche pas quand ils vont naître vous êtes nocif.

Tu croix ça ! Sil t'arrive malheureux pendant l'accouchement, Jungkook peu essayer de les tués c'est sa que tu veux.

Jungkook ne lui fera aucun mal. Il m'aime et sil blesse mes enfants il me blesse moi !

Tu crois tous savoir mais quel idiot tu fais.

J'ai connu bien pire que vous M.Jeon, je ne ferai pas comme vous le voulez.

On verra.

Vous ne venez rien ! ''

Mon petit copain se leva de mes jambes et se dirige dans notre chambre. Taehyung a été si impressionnant devant mon père.

Je le vois assis sur notre lit dans les couvertures. Je le prend dans mes bras pour me calmer. Ce qu'a dit mon père est horrible je ne ferai rien à mes enfants.

On a passé une semaine assez tendue et je commence à voir le ventre de Taehyung.

Aujourd'hui on se mari ce qui nous enchante moi et Tae mais pas mes parents.

Tae a un beau costume gris et une chemise blanche et moi j'ai l'inverse un costume blanc avec une chemise grise.

Après avoir passé l'alliance à Taehyung ses a lui de me la passer. Ses mains tremble légèrement mais il sourire. Il la fait rentré jusqu'au bout. Puis sans plus de cérémonie je l'embrasse. On entende dans applaudissement les garçons sont venus alors je suis heureux.

Nous sommes allées avec tous les invités à la maison de mes parents pour faire la fête mais on a préféré rester avec nos amis.

'' Tae tes enceintes !

Jin ne le soule pas avec sa directe.

Chut nam.

Oui ça fait une semaine et dans 3 semaines on ses le sexe du bébé je suis trop content !

Alors comment sa maintenons on est accro au Q ?

Jimin ne parle pas trop tu me demande au moins deux fois par jour de te baisser.

Mais chut ! ''

Ils n'ont pas change en un mois. Dans la soirée Taehyung m'a demandé de venir avec lui. Il m'a dit qu'il avait eu une envie que je lui face l'amour.

Se a quoi je n'ai pas dit non et on a fin la soirée au lit. J'ai réussi à avoir 3 tours. Sil est comme sa toute sa grosse je sens que je vais être très bien.

Taehyung ses endormis sur moi et comme par réflexe depuis une semaine je pause ma main sur son ventre.

Est que je serais vraiment capable de blessé mon enfant sil arrive malheur a Tae. Je pense mais je ne le veux pas, je vais devoir me contrôler.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà avant dernière chapitre.

Ses triste mais ses comme ça.

J'espère que se chape vous a plus 🤔😊

Et que vous attendez avec atte le dernier 💜😘

Je vous fait de gros bisous et à bientôt 😘😍💜💜💜💜💜💜💜💜💜

On est champion !!!! Bravo les bleues ! 💜🇫🇷😭💪

entre monstre et humain (vkook)Where stories live. Discover now