première recherche

3 0 0
                                    

La nuit est passée lentement. Il est en ce moment 7 heure 24, je suis toujours dans mon lit, Taehyung à mes côtés. J'ai eu beaucoup de mal à me reposer avec l'odeur de son sang de si près. Du moment où je l'ai goûté j'ai su que j'allais avoir du mal à ne pas le mordre sans prévenir.

J'ai beaucoup réfléchi à tout ce qui m'arrive depuis que je l'ai rencontré, il y a 2 jours.

Mon corps est étrange. Mon cur bat anormalement quand on est trop près, quand il me touche des millions de picotements agréables me torturent le ventre. Son sourire qui fait apparaître le mien sans le vouloir. La peur qui prend possession de moi quand il est en danger. Ses moments de gêne qui me donne envie de le mettre mal à l'aise. Son corps que je veux explorer et marquer pour montrer qu'il est à moi. Ce besoin de l'avoir rien qu'à moi et de ne jamais plus le partager. Et aussi le fait de penser encore et encore à lui.

Les humains ont pleins de mites sur ces "sentiments ". Pour moi les sentiments sont des émotions fictives que l'on apprend pour arrêter de penser. Je pense que tout ça c'est une chose inventée par le cerveau pour nous aider quand on va mal et rien de plus.

J'ai entendu parler du fil rouge. Un fil qui reliait deux personnes faites l'une pour l'autre. Comme notre moitié, et qui fait en sorte de toujours les réunir.

Ou bien encore le destin. Deux personnes avec un même destin qui sont destinées à se rencontrer quoi qu'il arrive.

Je pense que toutes ces choses sont fausses. Tous ce que me disent Seokjin et Yoongi sur leur coup de foudre, leur âmes surs ect.

A croire que toute leurs idioties de drame à l'eau de rose ont raison. Je ne voulais pas y croire mais depuis Taehyung, je veux y croire. Mon cerveau veux que ce soit lui et lui seul mon âme sur.

La personne à mes côtés commence à bouger, je regarde l'heure, 9h 22. Impossible ça va faire deux heures que je réfléchis à ma putain de comportement étrange depuis que M. Kim Taehyung est entré dedans.

'' - Bonjour kookie.

-Salut Tae, ça va ? Bien dormi ?

-Oui et toi. J'ai dormi comme un bébé.

-Oui. Je sais j'ai vu ça ".

Tae baisse la tête et rougis légèrement, j'aime trop quand il fait ça. Il se mordille la lèvre inférieure. Tellement sexy et innocent venant de lui. Je me place délicatement au-dessus de lui pour le surplomber. Et ses rougeurs redoublent. Mes lèvres se posent d'elles-mêmes sur sa joue, ce contact me fit une drôle de sensation. Je me sépare de lui, je passe de l'autre côté. Je me lève lui laissant une pleine vue sur le haut de mon corps toujours sans aucun tissu. Je me retourne pour le regarder, il détaillait tout mon dos comme émerveillé.

''-Il y a quoi ?

-Tu es très musclé, ça se voit même sur ton dos. "

Je rigole doucement devant tant d'innocence mais son compliment a fait frissonner tout mon corps.

Après avoir réussi à nous lever, on prend notre petit déjeuner tout en rigolant.

''-Tu veux faire quoi ?

-On regarde un film.

-Un film de quoi ?

-D'amour.

-À ça non, je suis allergique.

-Allez kookie. "

Après une longue bataille il a gagné. Il navait pas le droit de faire une tête toute mignonne ce nest pas du jeu. Comment voulez-vous que je resister à ca:

Non vraiment qui peux être aussi mignon.

Passons, le film que Taehyung a choisi est un peu étrange mais bon je ne regarde pas vraiment. Sinon je risque de me transformer en ours en peluche trop mignon. Déjà que Taehyung me fais des trucs bizarres et que je commence à croire au fil rouge et toute la merde qui entoure ce truc. C'est grave les amis ! Je vais devenir comme Yoongi et Seokjin quand il regarde Jimin et Namjoon. Aidez-moi !!!

Je sombre du côté obscur de la vie.

Une personne toque soudainement à la porte coupant mes magnifiques pensées. Taehyung trop à fond dans le film, je décide de me lever.

Arrivé à la porte je l'ouvre et tombe sur.... Hoseok. Pourquoi ! Ce mec ne va jamais quitter ma maison tellement il parle, et il ne va pas arrêter de sourire ce qui va m'énerver.

''-Petit kookie !

-J-Horse.

-Pourquoi t'es toujours aussi méchant.

-Aucune idée.

-Oh j'ai su que tu étais dans ton appartement au centre-ville et plus dans ton quartier mal famé grâce au garçon ; je les ai vu avant de venir. ''

Je le laisse parler tout seul sur le pas de la porte. Des pas se rapprochent de nous c'est sûrement Taehyung. Ça ne m'étonne pas vu tout le bruit que fais Hoseok en parlant. Je vous ai dit qu'il parlait beaucoup trop ?

'' - Kookie qui est là ? "

En arrivant à côté de moi il a une expression choquée au visage et je me rends compte que J-Hope a arrêté de parler. Exploit les amis ! Je ne comprends pas tout mais bon pas grave, je nen ai rien à faire.

'' - Taehyung t'es pas chez toi ?

-Si, je vis avec kookie depuis hier.

-Oh ton père a accepté ?

-Oui ça fait longtemps, tu m'a manqué.

-Toi aussi. ''

Ils sont tous les deux en pleurs et se prennent dans les bras. J'ai envie de les séparer, Taehyung est à moi ! Je jette un regard froid à Hoseok qui s'éloigne un peu de Tae. Mais il leur arrive quoi la ?

''-Bon on mexplique ?

-Oui.

-Taehyung est mon petit cousin.

-Je n'avais pas vu hyung depuis 4 ans.

-OK et il est au courant hope ?

-Non.

-Je ne suis pas au courant de quoi ?

-De qui est vraiment Hoseok. ''

Taehyung me regarde complètement perdu. Je le comprend, je sais plus de chose sur son cousin qu'il n'en sait lui. Il est trop cute avec son air un peu perdu.

'' - Bon Taehyung en réalité je suis un sorcier. ''

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà un nouveau chapitre 😘😊

J'ai mis du temps à l'écrire car j'ai eu beaucoup de problèmes au collège 😥😑🙄😅😒

Mais il est enfin là 😘😍🤗

J'espère comme toujours que vous avez aimé et je vous dit à bientôt 😘😍😋

Bisous mes lapins 😘😍💜💜💜💜💜

entre monstre et humain (vkook)Where stories live. Discover now