PDV suga 2

2 0 0
                                    

Jungkook a finalement accepté l'offre de son père. Ce qui veux dire que je suis enfin libre de faire ce que je veux.

Je suis un peu déçu que Tae et Kook parte demain pour notre monde mais bon je ne peux rien y faire et j'ai bien envie de profiter de mon petit copain.

Déjà tout le monde sais que Jimin et moi on est en couple. Enfaîte on était entraine de se faire du bien dans les toilettes quand Taehyung et Jin sont rentrés et nous ont vus.

Bien sûr Jungkook nous a défoncés car il dit qu'il ne faut pas que Taehyung perde son innocent sans lui. Et Jin nous a lui aussi taper en nous disant que lon ne devait pas faire ça dans des toilettes publiques.

Mais bon on a déjà fait l'amour et c'était trop bien.

Avec les autres on a décidé de laisser les amoureux en paix pour leur dernier jour ici on ira leur dire en revoir demain.

Et comme je suis un bon petit ami j'ai décidé de l'emmener au resto. Je sais que Jimin adore mange même si en ce moment il fait un régime, je ne sais pas pourquoi en fait car il est super bien foutu. Ses la dance.

'' Chim habiller toi bien, je t'emmène quelque par se soir.

D'accord mais on va où.

Quelque parte.

Dit !

Non. ''

Et il se dirige sans la salle de bain en boudant. Il est trop mignon quand il fait ça. Je m'habiller d'un jean bordeaux et d'une chemise blanche à motif. Je me coiffe vit fait et met un chapeau noir. J'aime bien cette tenue, je me trouve classe et raffiné.

Jimin sorte enfin de la salle de bain ou il met des heures à se prépare pris qu'une fille dix fois pire même.

Il a jean noir serré et une chemise banche assez ouvert laissent une vus sur le haut de son torse muscle. Je sais qu'il fait ça pour me rendre jaloux et m'énerve car je ne lui dit pas où on va. Mais je dois résister.

Il est vraiment diabolique, sa cest son monstre. Depuis que l'on a fait l'amour il est comme sa sexy et provocateur. Il fait tout pour que je déraille et lui fasse l'amour violement, mais je sais qu'un jour je ne vais pas pouvoir me retenir et il à avoir très mal à son petit cul bien rebondir.

Je le laisse passer devant et ferme la maison. J'ouvre la voiture et on rentre tous les deux à l'intérieur. Je commence à conduite pour aller à se restaurant que j'aime beaucoup en plus.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il va en pense mais sil n'aime pas je me tue. On est d'accord.

Au bout de quelques minutes on est enfin arrivé au restaurant Jimin me regard avec un aire surpris et moi je lui sourire.

On rentre dans le resto à la façade coloré et je vois Jimin avec des étoiles dans les yeux.

Au milieu du resto se trouve une piste de dance que l'on peut réserver pour une chanson. Je me suis dit que si Jimin voulait me faire une petite dance ce ne serait pas de refus.

En plus il y a beaucoup de gay donc on ne risque pas d'être gêne ou autre et puis je suis un habitué. Quand je ne connaissais pas Jimin je venais souvent chercher un coup d'un soir ici.

'' yoon sais...

Magnifique, je sais.

Comment ta connu cet endroit ?

Tu veux la vérité ou le mensonge ?

Vérité. ''

Je me dirige vers une table pour deux et invite Jimin à se mettre en face de moi. Il faut que je dise à mon mec que je venais pécho ici. Ce nest pas facile.

'' Quand je ne te connais pas je venais ici pour avoir un coup d'un soir.

Oh... D'accord.

Tu ne men veux pas ?

Non si c'était avant je savais que tu n'étais pas vierge de toute façon.

Merci, dit tu me fera une petite dance. ''

Je dis ça en pointent sa scène du doigt. Je vois Jimin rougir et me regarder dans les yeux comme pour savoir si j'étais sérieux ou si c'est juste une blague. Mais je lui fait bien comprendre que je suis sérieux avec ça.

'' Si tes sage. ''

Il avait dit sa avec sa voix sensuelle. Je me mord la lèvre pour revenir sur terre. Il me chauffe depuis le début de la soirée.

On commande nos plats et du vin. Jimin ne sest pas privé quand je lui ai dit que je l'invité se soir.

On venait de finir de mange et Jimin avait l'aire heureux. On avait fin la bouteille de vin et j'ai remarqué que mon petit copain ne tenait pas vraiment l'alcool.

'' Gigi je peux aller dance.

J'ai été assez sage alors.

Oui, et je veux te donner une récompense.

Tu me chauffe ou quoi.

Moi ? Peut-être que j'ai envie de daddy se soir.

Arrête je vais vouloir rentrer.

Quoi tu nattends même pas ma petite dance ?

Si bien sûr. ''

Il me lance un sourire joueur. Il part en direct du mec de la music et je pense lui demander pour dance.

Une musique sensuelle est lancée et Jimin bouge ses hanches dessus. Des gens siffle mais je m'en fou pas mal.

Jimin me regard bien dans les yeux avant de faire un coup de hanche. Il bascule sa tête en arrière et fait remonter une de ses mains le long de son corps pour venir attraper son cou. Il me regarde et se mord la lèvre.

Il continue des mouvements plus érotiques les uns que les autres. Sa langue passée sur ses lèvres pour les humidifié.

Une fois sa petite dance finie, il revient vers moi il me dévorer du regard avant de me dit de sa voix sensuelle.

'' Viens dans les toilettes, je vais m'occuper de ton petit problème entre les jambes. ''

Je le suit sans hésiter. A peine arrivé je le plaque au mur et commence à le déshabiller.

Et ses comme ça que notre soirée en amoureux ses finie.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

entre monstre et humain (vkook)Where stories live. Discover now