PDV Jin 1

3 0 0
                                    

Namjoon me tire le bras, je ne sais pas où il peut bien m'emmener, j'ai conscience que Jungkook a été très dur avec lui. Je n'aime pas le voir dans un tel état. Namjoon fait le dur en apparence mais je sais qu'en réalité il a un cur d'artichaut.

On est finalement arrivé à un endroit que je ne connaît pas et ça me fait un peu peur je dois bien le dire. J'ai tellement envie de lui parler mais ça peut l'énerver encore plus ce que je ne veux pas, absolument pas même. Le silence me fait peur alors je me décide à parler.

"-N-Namjoon.

-Quoi?

-On est où.

-Loin de Jungkook.

-Je te comprends que tu sois en colère contre Jungkook moi à ta place je le serais aussi mais je ne veux pas que tu fasse quelque chose que tu peux..

-Seokjin ferme ta belle bouche."

A ses mots je me stoppe. Il a dit que j'avais une belle bouche. Mon corps tout entier réagi à ces mots. Mes joues rougissent, des papillons dansent dans mon ventre et une joie immense me traverse. Namjoon se retourne vers moi pour ne pas montrer l'état dans lequel je suis, je baisse la tête. Il se rapproche de moi et relève ma tête, mais je détourne le regard. J'ai peur et honte à la fois. Et si je le dégoûtais, et sil ne m'aimais pas comme moi je l'aime ? De toute façon mes questions vont se stopper.

"-Seokjin regardez-moi"

Sa voix grave résonne dans mes oreilles. Je me décide après sa demande à le regarder. Mon état ne s'était pas amélioré. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. Nos regards se croisent alors que je vois le sien parcourir tout mon visage. Je fais de même je regarde ses yeux foncés, ses cheveux blonds décoloré, son nez fin, ses joues ou des fossettes apparaissent quand il sourit et enfin sa bouche pulpeuse. Ses lèvres on l'air parfaites et douces, j'aimerai les sentir sur les miennes.

"-N-Namjoon.

-Je t'ai dit quoi Jin ?

-De ne pas parler.

-Alors pourquoi tu me désobéis ?

-Je ne sais pas, parce que je le peu."

Namjoon me sourit, son sourire est si parfait, pourquoi il me fait ça. Sa main qui était sur mon menton se pose sur mes reins, il y exerce une petite pression pour nous rapprocher. Mon corps et le sien son collés, je pose mes mains sur son torse. Il est musclé je le sens même au-dessus de son haut. Sa deuxième main se pose en haut de mon dos.

On se regarde depuis quelques minutes. Je n'en peux plus, je le veux mais il est impossible que je me lance. Je suis beaucoup trop timide, imagine ça ne lui plait pas, que je suis timide.

"-Jin, tu penses quoi de moi ?"

Notre proximité me gêne et je n'arrive pas du tout à parler. Comment je dois réagir à ça, je lui dit ce que je ressens pour lui. Son regard je ne sais pas comment le décrire, il est merveilleux.

Il rapproche son visage du mien, je n'ai aucune réaction. Je sens nos souffles se mélanger, je le sens sur mes lèvres. Et cela me fait frissonner. Mes yeux se ferment et il pose violemment ses lèvres sur les miennes. Je ne réagis toujours pas, trop choqué. Je n'arrive plus à penser, mon corps ne m'appartient plus.

Il bouge ses lèvres et par un reflex que j'ai depuis mais agréation. Je lui met une claque énorme. Nos visages se séparent alors que je m'éloignait de lui. Je m'accroupis et commence à pleurer, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.

"-Je, n-namjoon... Désolé je voulais pas c'est un-un.. Réflexe.

-Jin calme toi, c'est à moi de te dire pardon. Tu ne m'a pas dit oui pour t'embrasser."

Il se baisse vers moi et me prends dans ses bras. Je plonge dans ses bras et pleure dans son cou. Je craque, je l'aime trop. Je ne voulais pas lui faire de mal mais quand j'ai peur ou que je ne comprends pas je deviens violent.

Après un peu de temps je réussi enfin à me calmer. Je me décale un peu de lui et le regarde, il me sourit faiblement, la joue très rouge. Ça doit vraiment lui faire mal, je pose ma main dessus et la caresse doucement. Mon regard rencontre une nouvelle fois le sien.

Ma tête se dirige automatiquement vers la sienne, je veux regoûter à ses lèvres. Elles étaient exactement comme je l'avait imaginé.

Nos lèvres se rencontrent enfin, le baisse est douce et amoureux. Il moue ses lèvre et je le suit. Sa langue caresse doucement mes lèvres et il me la morde légèrement. Un petit gémissement avec pleins de sous-entendus sort de mes lèvres et il en profite pour retenter sa langue dans ma cavité buccale. Bizarrement ça ne me déplait pas et je commence même à jouer avec la sienne. On se sépare finalement au bout de plusieurs minutes. On était essoufflés, je dois être rouge comme une tomate. Nos deux bouches sont reliées d'un filet de bave, Namjoon le lèche pour le faire disparaître.

"-Jin je t'aime, pas en amitié, en amour. Je ne veux pas jouer avec toi ou même te faire de mal. Mais si tu as un problème j'aimerai que tu me le dise. Ne pas pouvoir t'aider est un sentiment horrible pour moi. Si tu ne connais pas tes sentiments je peux attendre.

-J-je les connais.

-Et....

-je... "

Mon cur bat vite, je suis si heureux qu'il ressente la même chose que moi. Je me demande comment je fais pour ne pas encore m'évanouir. Il est inquiet pour moi et je veux me confier à lui.

"-Je t'aime. "

Je le vois baisser la tête comme dessus avant de la relever d'un geste vif. Comme si les mots que je venais de dire le choquait.

"-Vraiment.

-bien sûr que oui banane, a ton avis, qui je regarde de loin.

-Alors c'était moi j'ai toujours cru que tu aimais Jimin.

-Il est beau mais jamais je ne l'aimerais.

-Je t'aime"

Il m'embrassa à nouveau, je suis tellement heureux en ce moment. Je voudrais que ce moment dure toujours et pourtant je sais très bien que ça ne va pas durer.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà bon je préviens que les prochains chapitres seront un peu plus longs à sortir 😅😐😆😘

Mon temps je vais devoir le passer à réviser 😭😱

Surtout mon oral d'anglais 😑😣

Je vous fait plein de bisous tous sa en espérant que qu'il vous est plus et à bientôt 😘😍😄😋😊

entre monstre et humain (vkook)Where stories live. Discover now