première surprise

6 0 0
                                    

Il est actuellement 6 heures 30 et je n'arrive pas à ne plus pense au gamin d'hier. Je veux le revoir, OK je nai pas oublié je le vois aujourd'hui au lycée. Mais je dois attendre jusqu'à 8 heures 30 pour ça.

Il est maintenant 7 heures 24 et je suis déjà habillé de l'uniforme moche de se lycée horrible. Je déteste les cours, je déteste les profs et je déteste ses lycéens qui ont leurs règles. Ça sent tellement mauvaise comment des êtres qui en temps normale sente très bon peuvent 1 fois par mois nous sortir se sang qui a la même odeur que les loups. Voilà la dernière raison pourquoi je déteste les cours, voir des toutous me gâche la journée.

Les points positifs, il faut bien essayer de se motiver. Il y aura Seokjin, également un monstre mais lui est un tritons (une sirène homme) et aussi Yoongi qui est aussi vampire, il est vraiment un cliché se mec. Mais aussi il y aura le merveilleux petit garçon du nom de Taehyung avec sa délicieuse odeur, son petit corps parfait, son visage enfantin, sa voix grave et son comportement trop innocent mais tellement provoquant.

Ouais je sais les points positifs sont très cool surtout le dernier.

7 heures 56 il est l'heure pour moi de quitter mon quartier qui put la merde pour aller dans le lycée le plus luxueux mais le plus immonde que je puisse connaître.

8 heures 28 je rentre dans le lycée et déjà les odeurs répugnent des filles et des meutes de chien me fait mal à la tête. Avant de sentir une odeur divine que je commence à connaître que trop bien.

Je décide donc de m'approche des tableaux pour voir si j'ai la grande chance de me retrouver dans la classe de mes meilleur et seul ami. Et......... Oui ! Mais ce n'est pas tous il y a Park Jimin et Kim Namjoon mais aussi mon camarades préféré Kim Taehyung.

Comme c'est le premier jour on doit être en classe à 9 heure pour que les profs explique le programme et se présente et on est normalement libre à 11 heure. Je me dirige vers le gamin qui a l'aire totalement perdue trop mignon.

"-Sa va pas gamin tes perdus ?"

Il sursaut avant de se retourner vers moi et lâche un soupir de soulagent.

"-Bonjour.

-Ça va depuis hier.

-Eh... O... Oui

-Rassure toi on est dans la même classe.

-Comment tu c'est ça ?"

Je lui montre le Kim Taehyung sur le tableau puis lui indiquer mon nom Jeon Jungkook. Il me regarde en souriant, ne fait pas sa tu vas le regretter.

"-Sa me rassure.

-Heureusement. A plus. "

Je lui fait un signe de la main et me diriger vers les personnes qui me servent d'amis. Je regarde un peu mon petit protégé, son uniforme lui moule parfaitement les fesses et sa chemise l'aise apparaît légèrement c'est clavicule. J'ai envie de les marques elles sont trop parfaite et immaculé sinon.

"-Hello bande de Pute.

-Kookie surveille ton langage.

-Désolé E. O. M. M. A.

-Ha..."

Jin tape plusieurs fois l'épaule et moi je rigole comme une banane, j'aime les bananes. Bref j'en profite pour tirer un peu les cheveux du papi pervers qui mat sans aucune distinction le cul de son crush. Je me mette donc à regarder aussi.

"-Pas mal il est mieux que l'année dernière.

-Qui t'a donné la permit, il est à moi !"

Je rigole alors que Yoongi essaie lui aussi de me taper. On se calme finalement enfin surtout quand Jin et Gigi remarques que leur cruche nous regarde. Oh mais Taehyung est avec eux, je lui fait donc un signe de la main et il me le rend. Les autres garçons se tournent alors vers lui et il rougi fortement, trop cute. Je viens de remarquer que mes amis à moi ba me regarde aussi un peu comme dire... Choque.

"-Tu connais leur nouveau pote ?

-Oui je l'ai rencontré hier.

-Jungkook je veux que tu nous aide.

-Papi débrouiller toi seul un peu.

-Kook Yoongi a raison tu peu leur proposer de mange avec nous comme ça on crée l'amitié et bam."

Je l'ais regarde comme s'il voulait manger une glace à la vanille, je regarde ma montre et commence à partir tous en ignorant les plaintes de mais deux hyung qui ressemblent plus à de bébé chiot en ce moment. J'aime les faire marcher, je suis diabolique.

Il est maintenant 11 heures 3 et j'ai une de ses soifs. Je me dirige vers le toit de l'école normalement interdit. Quand j'entends soudainement une voix appelle à l'aide. Je voulais l'ignorer mais je reconnue la voix de mon petit gamin. Je me rend à ce fameux couloir. Un garçon de dernière année qui est lui aussi un monstre à ce que je vois un succube. Je prends le mec part le col et le fait voler sur le mur d 'en face. Je regarde Tae il pleur et tremble, quand il réalise que c'est moi il me tien la chemise. L'autre mec je relève difficilement en me regardant méchant.

"-Tes qui pour me voler mon humain !"

Je lui lance un regard le plus sévère et diabolique que je peux. Mes yeux marron foncé devient rouge, sur un ton calme mais qui ferais peur à tout le monde.

"-Un vampire et c'est humain est le miens."

Le mec commence à tremble alors que Taehyung se calme.

"-Quoi.... Non... Im....impossible.

-Si.

-Désolé."

Le garçon dégage à tout vitesse alors que je me concentre sur Taehyung. Il me regarde sans peur étrangement, normalement il devrait avoir peur. Il défaite un peu à cravate et enlever deux boutons à sa chemise. Son cou est donc totalement nu devant moi, ma gorge me brûle et son odeur m'excite. Je ne vais pas pouvoir tenir.

"-Je... Tu ... Peux me... M... Morde... C'est pour te... Te merci."

Sans plus attendre je le plaque au mur sans douceur. Colle c'est poigné de chaque côté de sa tête. Je vais le faire mien.

😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍

Voilà alors je ne suis pas rapide 😊

Non en vrais je fais une pause dans la fic qui me prennent tous mon temps et m'occuper un peu de celle-là. 😍🤗

J'espère que se Chap vous plaît aussi 🤔😄

Je sais je suis méchant je vous coupe au meilleur moment 😂😁😋😎

Bref je vous fait de gros bisous et à bientôt 😘😍💜💜💜💜💜💜💜💜

entre monstre et humain (vkook)Where stories live. Discover now