premier renouveau

5 0 0
                                    

Ça fait plus de 8 semaines que Taehyung est enceinte. Et il n'a pas arrêté de vouloir que je lui fasse l'amour et de mange de la glace à la menthe.

Aujourd'hui on était sur le canapé du salon principal car mes parents étaient sortis. Taehyung est à califourchon sur mes genoux, la tête dans mon cou et ses bras autour de celui-ci.

On a appris de Taehyung était enceinte de faux jumeaux une fille, un garçon. Du coup je suis le père le plus heureux du monde.

'' Kook ?

Quoi, mon cur ?

Tu penses que je vais être une bonne maman ?

Bien sûr, tu seras la meilleure. Et toi alors tu penses que je vais être un bon papa ?

Oui bien sur tu seras trop bien, même si tu vas être possessif à mort.

Oui, sais tous moi ! ''

On aime bien imaginer comment on sera quand on les auras dans nos bras. On na même pas cherché de nom pour nos bébés.

Des parts se font entendre et la voix insupportable de mon père résonne dans le salon.

'' Je pense que vous êtes incapable de vous occuper d'enfants en plus vous n'avez que 17 ans !''

Cest Taehyung qui se lève, il est très susceptible par rapport à nos enfants et à son rôle. Il déteste plus que tous que l'on lui dise qu'il est incapable de les élèves seul ou quoi que ce soit.

Ça m'énerve aussi mais je sais que Taehyung enceinte fait 20 fois plus peur que moi. Alors je le laisse faire. Mais je fais attention il peut faire du mal au bébés sil s'énerve trop.

'' Je ne vous le permet pas ! Ses enfants seront très bien élevés par Jungkookie et moi. Ont leurs donnera tous l'amour et le bonheur que l'on a, on na pas besoin d'un vieux mec immortel qui se croix tous permis pour élèves nos enfants comme il le faut.

D'où tu me parle comme ça !

D'où vous me parlez comme sa vous aussi ! En disant que je suis un gamin qui ne peut pas être responsable de ses actes ! ''

Mon petit copain quitte la pièce encore bien énervée. Mon père lui est un peu choque de ce que Taehyung viens de lui mettre dans la gueule donc voilà bien fait pour lui.

' Il n'est pas parfait mon mari ?

Il est horrible.

Merci ''

Je monte dans la chambre et me couche avec Tae on a besoin de sommeil bientôt il sera vampire.

Je me fait réveiller par de lège gémissement de douleur. J'ouvre les yeux et vois mon mari plein de sueur, entrain de pleur.

'' Bébé ta quoi ?

Médecine....

Tes entrains d'accoucher ! Merde ! ''

J'enlève les draps de sur Taehyung et prend mon portable j'appelle le médecin et prends l'une des mains de Tae pour le réconforter.

Le médecin me dit faire plus vite qu'il peu et être là dans 5 minutes. Taehyung crie tellement fort que mes parents ont débarque.

'ça va aller mon cur.

K-kook... Le tri-tiroir. ''

J'ouvre le tiroir et trouve de la morphine. Je regard Tae et il me fait oui de la tête. Je le voir serre les dents et s'accroche désespérément aux draps du lit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 20, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

entre monstre et humain (vkook)Where stories live. Discover now