❦︎ℋ𝒾ℊ𝒽𝓈𝒸𝒽ℴℴ𝓁 𝓈𝓌ℯℯ𝓉𝒽ℯ𝒶𝓇𝓉𝓈❦︎

104 10 18
                                    

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________________________________

•<𝐩𝐨𝐯 [𝐓/𝐏] [𝐓/𝐍]>•

1 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝

-Alix : tu es magnifique !

Ma cousine me sourit et je la remercie. Mon regard se perd dans ma réflection du miroir. Je m'observe alors, le regard vide, ce même vide qui perdure depuis une semaine et pourtant j'ai l'impression qu'il a toujours existé.

Je me regarde, encore et encore, je ne cherche même pas à admirer une quelconque once de beauté provenant de mon reflet, je cherche à regarder au delà. Au delà de la tenue, au delà de mon corps, au delà de tout ça.

C'est vraiment ça ce que je représente ?

-Alix : ça ne va pas ?

Je sors de ma rêverie et réponds à ma cousine.

-Moi : si tout va bien.

Elle soupira et vint m'enlaçer délicatement.

-Alix : tu penses encore à lui, n'est ce pas ?

Mon cœur se serra.
1 semaine.
1 semaine à penser à toi.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si douloureux. Pourtant je comprends ta décision. Je t'aime encore et je t'ai embrassé alors que tu étais en couple. Il est donc normal que tu installe une limite entre nous.  Et pourtant, ta décision a sonné comme un adieu.
Ce n'est pas le fait que tu ne veuilles plus me voir qui me fait le plus mal, c'est le fait que tu m'aimes encore mais que tu la choisis elle.
Mais je crois que le pire, c'est que je comprends pourquoi tu l'as choisi.

Malgré ma compréhension, la gorge me brûle à ta pensée, mon cœur se serre si fort que ma cage thoracique hurle ma peine, mon être tout entier me supplie de t'oublier. Ton nom écorche mes oreilles douloureusement, comme un crissement désagréable. Ce n'est pas toi que je trouve désagréable, c'est moi qui le suis.

Ça me fait si mal, j'en souffres, et je souhaiterais m'isoler le plus possible. Je n'ai aucune envie de partager mon ressenti et mes émotions avec quelqu'un. Je veux être seul•e et faire le point avec moi-même. J'ai besoin de temps. C'est ça, j'ai besoin de temps.
Secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois et années. C'est ce qu'il me faut.

1 an, 4 mois et 18 jours. Voilà le temps que j'ai passé à essayer de t'oublier.

Voilà le temps que j'ai passé à essayer d'oublier une histoire de 8 mois et 36 jours.

-Takemichi : vous êtes prêt•es ?

Ma cousine et moi acquiesçons.

1 semaine, 1 jour et 6 heures. Voilà le temps que j'essaye de me remettre de la douleur.

☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant