❣︎<𝐩𝐨𝐯 [𝐓/𝐏] [𝐓/𝐍]>❣︎1 an et demi plus tôt.
Je sors de l'aéroport, retiens mes larmes, à peine rentré(e) en France, j'ai déjà envie de revenir à Tokyo.
-Mère : Tout ira bien maintenant je vous assures.
Je serrais les dents, n'ayant toujours pas avaler ce que ma mère a fait. Je veux retourner vivre au Japon, revoir Liam, mes amis, Chifuyu...
-[T/P] !!!
Je sentis deux petits poids m'enrouler les jambes, je baissais ma tête et reconnaissais ma petite sœur Maëlys et mon petit frère Léo. Je souris, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu.
-Maëlys : ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ! Il est où Liam ?
-Moi : je ne sais pas mais il ne sera pas là.
-Maëlys : oh... dommage... Viens on a des surprises pour toi !
Elle me tira par le bras et je me laissais faire, de toute façon, que peut-il bien m'arriver d'autre ?
Elle m'emmena près de la voiture et je reconnus une tête beaucoup plus grande que moi, adossé sur le véhicule, les bras croisés et un large sourire sur les lèvres.
-Moi : Ellio ?
-Ellio : comment ça va crevette ?
Il me sourit et s'approcha avant de me serrer fort dans ses bras. Ellio est mon grand frère que je n'avais pas vu depuis longtemps vu qu'il avait quitté la maison pour aller vivre avec sa petite amie. J'avais pleins de questions en tête mais aussi beaucoup d'emotions, beaucoup d'évènements ce sont enchaînés dans une courte durée, alors j'avoue j'ai lâcher une petite larme. Mais il ne l'a pas vu, et il n'a pas vu non plus que j'ai essuyé mes yeux avec son t-shirt pendant notre câlin.
-Ellio : purée t'as pas grandi.
Je soupirais sous son air moqueur puis nous entrions tous dans les voitures pour nous rendre finalement dans notre nouvelle maison.
_____________________ 3 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝
Cela fait 3 mois que j'habites en France et on peut dire que je me suis plutôt habitué. Le Japon me manque toujours autant, je parle de temps en temps avec mes amis mais avec le décalage horaire c'est pas toujours facile. Je suis dans un nouveau lycée, je me débrouilles bien niveau notes, par contre niveau relation, ba disons que je préfère rester seul(e). J'avoue que sans mes amis et Liam, tout est plus dur. Ils me manquent énormèment, j'aimerais vraiment les revoir.
VOUS LISEZ
☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|
Fanfiction𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑚𝑒 2 "𝑱'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆́ 𝒏𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝑖𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒎'𝒆𝒏 𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒄𝒉𝒆𝒓." ⚠︎𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫...