❦︎ℬ𝓁𝒶𝒸𝓀 ℴ𝓊𝓉 𝒹𝒶𝓎𝓈❦︎

105 10 10
                                    

•<𝐩𝐨𝐯 [𝐓/𝐏] [𝐓/𝐍]>•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•<𝐩𝐨𝐯 [𝐓/𝐏] [𝐓/𝐍]>•

Assis(e) sur une chaise, je patiente calmement. Puis, la porte s'ouvrit enfin. 

-Eliana : merci beaucoup monsieur. 

-Ne me remerciez pas, remerciez plutôt les parents de la victime. 

Eliana hocha la tête, puis le policier me lança un regard. 

-Quant à toi, t'as eu de la chance. Je comprends que tu puisses être en colère, mais faut plus que ça recommence. 

-Moi : ça ne se reproduira plus, dis-je difficilement. 

Le policier hocha la tête et rentra de nouveau dans son cabinet. Je pensais que cet enfer était enfin terminé mais Eliana avait d'autres plans pour moi. 

-Eliana : Il y a les parents de Yuna. Va t'excuser. 

Je soupirais et la suivais, avant de tomber nez à nez avec les parents de celle que je frappais une heure plus tôt. Quel merdier, ça m'apprendra à vouloir écouter la petite voix dans ma tête. 

-Moi : je suis sincèrement désole(e), dis je en m'inclinant, j'étais vraiment en colère et très alcoolisé(e) alors je n'ai pas réalisé la gravité de mes actes. Je peux vous garantir que cela ne se reproduira plus, je m'éloignerai complètement de Yuna. Je ne vous demande pas de me pardonner, je voulais simplement vous présenter mes excuses les plus sincères. 

Je me relevais, en attendant une réaction. Ils vont me crier dessus ? M'insulter ? Me frapper ?

-Nous acceptons tes excuses. Bien que tes actes soient impardonnables, nous pouvons comprendre que tu étais saoul et en colère.

La mère de Yuna sorti une petite carte de son sac à main et la donna à Eliana.

-A cet âge , je peux comprendre que ce soit compliqué. Et sans mentir, Yuna m'avait parlé de [T/P]. Si jamais elle/il/iel a besoin de se confier, je suis psychologue. Après, je peux comprendre qu'elle/Il/iel peut se sentir mal à l'aise si c'est moi sa psychologue alors je vous recommande ma collègue. Bien que notre fille ne méritait pas ça et que nous sommes en colère, nous comprenons totalement que chacun traverse quelque chose de difficile. Et puis, elle/il/iel nous a garantit que cela ne se reproduira pas alors nous vous faisons confiance.

-Eliana : Merci Infiniment madame !

-Moi : merci beaucoup

Eliana discuta quelques instants avec les parents de Yuna, tandis que je retournais m'asseoir sur ma chaise dans ce couloir éclairé par des néons marchant à moitié. Emmitouflé•e dans le manteau qu'Eiji m'avait passé, je patientais en soupirant, fixant le carrelage froid du commissariat. Soudain, un policier ouvrit une porte et sortit accompagné d'Ethan.

☯︎𝕺𝖚𝖗 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖎𝖙𝖞 2☯︎|𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 𝓜𝓪𝓽𝓼𝓾𝓷𝓸 𝔁 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant